| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 21:28 Sujet du message: |
|
|
Des fois lorsqu'on critique l'arbitrage certains joueurs ont comme phrase " Content que l'entraineur dit ce qu'il pense " donc ça peut peut être rebooster le moral des joueurs dans certaines conditions mais aucune études scientifiques n'a été réalisé dessus. _________________
 |
|
|
 |
|
|
AznariseRéputation Continentale

|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 4:09 Sujet du message: |
|
|
| kooks a écrit: | | Des fois lorsqu'on critique l'arbitrage certains joueurs ont comme phrase " Content que l'entraineur dit ce qu'il pense " |
Exact, mais ils disent ça à tout bout de champ, y compris dans d'autres circonstances, ce qui manque un peu de "prévisibilité" pour être utile. Certains autres, dans d'autres circonstances disent un truc du genre: "Pense que vous avez le même caractère et que vous vous entendriez bien sur et en dehors des terrains". Moi je l'ai dit, tout ces truc, c'est bof. C'est mal fait, imprévisible, peu contrôlable, répétitif, etc. |
|
|
 |
Drex59Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 23:14 Sujet du message: |
|
|
Enfait je n'ai pas fait rechercher lol mais j'ai juste fait toutes les pages pour voir si un sujet pouvait m'aider j'en ai donc lu plusieurs et sur celui çi les personne qqui ont postées semblaient dire qu'ils etaient tout le temps sanctionner donc j'ai repondu voilà ^^ mais j'ai toujours deux probleme pour lesquels personne ne m'a répondu :( un dans "Clubs affiliés" : on me repond à chaque fois qu'aucun club convenable n'a été trouvé quelque soit le type d'affiliation que je demande. Et un autre posté dans le topic de l'atlético car je joue avec pour savoir ce qui fait qu'un joueur est plus souvent hors jeu qu'un autre j'ai vu un autre sujet là dessus mais pas de solutions trouvé (le joueur est Deigo Forlan parfois 15 hors jeu sur un match affolant ^^) voilà voilà  _________________ Atlético Madrid, pour la gloire ...
 |
|
|
 |
Christian SamolardRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 12:52 Sujet du message: |
|
|
c'est rare mais ca peut servir, j'ai déja fait annuler un carton rouge en faisant appel
Par contre je me demandais, est-ce que si on critique un arbirte a la fin du match la prochaine fois qu'il nous dirige une rencontre il sera encore plus sévère? |
|
|
 |
AznariseRéputation Continentale

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 18:50 Sujet du message: |
|
|
| Christian Samolard a écrit: | | Par contre je me demandais, est-ce que si on critique un arbirte a la fin du match la prochaine fois qu'il nous dirige une rencontre il sera encore plus sévère? |
Excellente question. La logique voudrait que non. Moi j'ai rien remarqué en tous cas. |
|
|
 |
vince77Réputation Locale

Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 26 Localisation: nanterre (92)
|
Posté le: Ven 06 Juin 2008 14:44 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, j'ai aussi fait annulé une suspension due à un carton rouge controversé... _________________ Rien ne se créé, rien ne se perd, tout se transforme (Lavoisier) |
|
|
 |
Torres69Réputation Régionale

|
Posté le: Mer 27 Aoû 2008 22:18 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai remarqué qu'avec les hors jeu il se trompe parfois.
Je m'explique à chaque fois qu'il lance une polémique pour un hors jeu non sifflé pour moi ou pour l'équipe adverse je vérifie le ralentit car si pour les fautes le 2D ne permet pas de trancher pour le hors- jeu mettant vitesse de l'action au minimum on peut très facilement voir si on est Hors jeu ou pas.
Et j'ai remarqué deux fois qu'on m'avait refusé un but alors que mon joueur n'était pas du tout Hors-Jeu(mais alors PAS du TOUT c'était même pas confus il était entièrement couvert par un cercle de joueur) . Donc moi tout content je me dis je vais les TAILLER en pièce ses arbitres et ils auront rien à redire. Donc je critique l'arbitrage et là......La fédé dit que j'ai tort au vu des ralentit etc....
Alors moi ma théorie c'est qu'en fait le CPU désigne aléatoirement (99 fois sur 100 on va dire ) que t'as tort mais il prend pas en compte le ralentit. Donc je trouve ça dommage. Pour les Hors-Jeu ils auraient au moins pu accorder les décisions de la fédé aux ralentit. Ca tient limite du bug cette affaire |
|
|
 |
|