| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lord gbRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 19:18 Sujet du message: [Classé] Le topic de galatasaray |
|
|
| voial j ai decider de faire une partie avec cette equipe turk qui au debut de la partie assez faible en europe et pas le meilleur en championat pour ma premier anné je vise le titre est une qaulificaton europeene je joue aussi la coupe uefa pour mon recrutement j ai que 2 million alor quelle joeur me conseillere vous j ai besoin d un buteur d un millieux defensive et un millie offensenvie qui pourrait joué dans tou les poste serai mieux merci :D :D |
|
|
 |
|
|
Musti59Réputation Locale

|
Posté le: Sam 07 Juin 2008 12:24 Sujet du message: Re: Le topic de galatasaray |
|
|
| lord gb a écrit: | | voial j ai decider de faire une partie avec cette equipe turk qui au debut de la partie assez faible en europe et pas le meilleur en championat pour ma premier anné je vise le titre est une qaulificaton europeene je joue aussi la coupe uefa pour mon recrutement j ai que 2 million alor quelle joeur me conseillere vous j ai besoin d un buteur d un millieux defensive et un millie offensenvie qui pourrait joué dans tou les poste serai mieux merci :D :D |
Pour buteur je te conseille Sinan kaloglu de bursaspor
Lincoln en millieux offansive
defance centrale j'ai aurelio mai il fau que tu vend des joueur sinon je crain que tu aurais pas asssez de sous pour aurelio
j'ai un gardien aussi Volkan Babacan
Ps : Evite le SMS !!  _________________ Turki champion de l'euro08 :D... |
|
|
 |
franceSCOpsgRéputation Nationale

Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 459 Localisation: St germain en laye
|
|
|
 |
|