Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
[Classé] Le Topic de l'Irak
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Equipe par Equipe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 0:47    Sujet du message: Répondre en citant

Hey, je vais me laisser tenter par ce pays, dans une partie ou je dirigerai 5 nations de 5 zones différentes (Saint Kitts et Nevis, Irak, Vanuatu, Luxembourg, Lesotho)

Si ça intéresse du monde ...

Puisqu'on a fait le topic des petits clubs on peut peut être faire le topic des petits pays non ?

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Verpadoro44
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais faire la meme chose que toi jerzy. Je vais prendre 6 pays dans 6 zones géographiques. Evidemment il y aura la Lettonie et le Botswana mais pour le reste je suis ouvert aux propositions. Les iles Cook par exemple ou les Maldives ?

Verpadoro44 le fan des petits pays et des petits clubs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Voici mon premier ressenti sur l'équipe irakienne.

Les forces sont connues et ont été bien détaillées par Pr Klump.
J'ai peut être fait l'erreur de trop compter sur Mahmoud, qui était le seul joueur que je connaissais avant de prendre ce pays, mais ça n'a pas trop eu d'impact sur mes résultats.

Premier contact avec la sélection pour 2 matches amicaux, disputés en 4-4-2 diamant. Deuxmatches plutôt dominés, un résultat décevant contre l'Afghanistan (2-0) et un résultat très intéressant contre le Costa Rica, 0-0, dans un match ou finalement chaque équipe a eu sa chance.

Le tirage au sort m'a offert le Pakistan pour le premier tour des éliminatoires de la zone Asie, et là bas, pour le match aller, victoire 1-0, dans un 4-2-3-1 défensif peu ambitieux, mais je ne voulais pas prendre de buts. Je gagne 1-0 et je vais expérimenter un autre système pour le match retour, sûrement un 4-4-2 à plat, en jeu court et dans la profondeur des attaquants rapides.

Une équipe avec de bons joueurs, et très plaisante.

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Pr Klump
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tu fais un bon choix avec une tactique en 4-4-2, tu pourras facilement la faire varier en fonction des matchs.
Le principal c'est de ne pas trop tout faire peser sur la défense qui montre vite ses limites.
Offensivement ça tient la route et avec tes bons débuts ils doivent avoir le moral.

Niveau gardien, lequel as-tu choisi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Alors niveau gardien au début j'ai laissé ceux qui étaient sélectionnés d'office, avant de porter mon choix sur Ahmad Ali en numéro 1. Malheureusement les 3 se sont blessés (eh oui) et j'ai du faire appel aux espoirs, qui ne sont pas mauvais non plus.

En amical, j'ai vaincu le Corée du Nord, 2-1, dans le système en 4-4-2 mais c'est encore très perfectible. Il n'es reste pas moins que je n'ai toujours pas connu le dafaite en 4 matches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Equipe par Equipe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: