Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Avez-vous ce syndrome ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Autres Sujets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flash30
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

tussjean a écrit:
Je crois que vous résumez tous bien la situation. Perso, je n'ai gagné que 6 fois la LDC en une 30aine d'année de jeu et souvent avec des équipes moyennes ou très grandes donc bon...

Moi aussi je suis un petit peu suspicieux quand je vois des palmarès aussi grand avec l'OM ou Paris ou Lens...Mais bon, je fais confiance au gens, peut-être même un peu trop...

Enfin, la triche sa n'a jamais été mon truc et sa ne le sera jamais. (je n'ai jamais triché de ma vie sauf dans une partie totalement dédiée à la triche...héhéhé)

Oui mais tu oublies que Paris en 2015 n'a plus rien à voir avec le Paris d'aujourd'hui, et ce, à tous les niveaux 100

Mais bon, avec Paris, j'ai échoué deux fois en finale de la LDC et j'ai pas refais au final, je trouvais déja le parcours assez joli comme ça 102 La suis encore en demi, et il restqu'à battre chelsea, et en finale c'est soit la fiorentina soit valence donc ça va ! (chelsea, les ais déja battu trois fois en LDC !!!)
cancrelas
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

C vrai, moi au départ c'est ce que je faisais, bon ça enlevais du piquant au jeu mais j'avais tellement de mal que de toute façon j'arrivai pas à gagner la moitié de mes matchs. Maintenant je suis rodé et mon équipe aussi, il y a super longtemps qu'ils ont pas perdu (genre je perd un match par saison...). Donc maintenant fini la sauvegarde, hier j'ai même fait une finale de coupe de la ligue, j'ai failli la perdre aux péno, j'étais un peu stressé mais bon en même temps ça fais trois ans que je la gagne sans difficultés, donc un peu de piquant ne fais pas de mal!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dje46
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi en 2012 j'ai gagné 2 fois la Ligue des champions avec l'OM mais je suis d'accord avec ceux qui disent qu'on se fait encu*** par le jeu parfois. Je me souviens une fois, avant la demi-finale, j'ai 3 joueurs qui se blessent à l'entrainement en 2 jours...
Je suis aller en Anfield sans mon meilleur attaquant, mon milieux def et mon arriere droit...
J'ai quand même reussit à faire 2-2 et me qualifier au retour mais par moment, t'as vraiment l'impression que le jeu cherche à te defavoriser.

Moi maintenant, 2/3 semaine avant chaque finale, je fais jouer les remplacants (maxi 3/4 titulaire dans l'equipe de départ) comme ça j'évite le maximum de pepin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Autres Sujets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: