| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lo LoRéputation Continentale

|
Posté le: Ven 18 Avr 2008 16:45 Sujet du message: [Classé] Le Topic des Queens Park Rangers |
|
|
Le club a été racheté le 1er Septembre 2007 par le responsable italien de l'écurie de Formule 1 Renault, Flavio Briatore, et Bernie Ecclestone, le grand patron de la F1. Leur offre de 1,5 millions d'euros a été acceptée par le conseil d'administration du club, assortie de l'engagement des deux futurs propriétaires d'éponger les dettes du club qui s'élevent à 19,5 millions d'euros.
(source Wikipédia)
Ce club qui évolue donc en Coca Cola Championship, vous propose un challenge sur 4ans et de construire une équipe pour jouer un role majeur en Coca Cola Championship.
Niveau finances, vous avez de quoi prendre le temps de construire quelque chose de sérieux !
- 14.5M et 600K/mois si vous jouez une place en Milieu de Tableau
- 19.25M et 700K/m pour une place en première moitié de tableau
- 22M et 750K/m pour la Promotion
- 25M et 825K/m si vous pensez jouer le titre
- 28M et 875K/m pour décrocher le titre
Pendant ce temps là, les médias vous voit finir 18eme :?
Les infrastructures :
Le Stade Loftus Road, qui acceuille 19148places, toutes assises, est muni du chauffage de la pelouse.
Les structures d'entrainements sont bonnes.
Le club a son centre de formation, et des infra. correctes pour la formations de jeunes.
Age moyen de l'équipe : 24ans.
Carectère de l'équie : Professionnel.
Voila pour la petite présentation du club, mais je suis assez étonné que ce topic n'ait pas ete créer plus tot  |
|
|
 |
|
|
domi95Réputation Locale

|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 12:05 Sujet du message: Quel joueur pour les Queens Park Rangers |
|
|
Slt moi j'arrive pas trop a trouver d'exellent joueurs pour la championship (d2 Anglaise) mais il me faut des joueurs d'experiences,des jeunes perles,ect.... mais il faut des joueurs competant qu'il veulent venir chez nous du style Aaritalo,Piatti,Agouda,Torje,Sorin,Filipenko,Ochoa, Mihelic,Stancu,ect........ avec des screens si possible
Merci D'avance 
Dernière édition par domi95 le Dim 20 Avr 2008 19:47; édité 2 fois |
|
|
 |
Lo LoRéputation Continentale

|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 12:26 Sujet du message: |
|
|
Bah c'est sur on va avoir du mal a faire venir des grands joueurs au debut.
On est en D2 anglaise, on ne fait pas partie des favoris ... mais ca ne m'a pas empecher de faire venir
Geoffrey Jourdren (Montpellier)
Leiner Rolong (Junior - Champ Colombien - arrive le 1er Janvier)
Martial Yao (ASEC - arrive le 1er Janvier)
Moi (me suis créer dans le jeu lol)
Arthur Sorin (Alkmar)
Rob Hulse (Sunderland)
Nicolas Fauvergue (Lille en pret)
Darren Ambrose (Newcastle en pret)
Guillaume Beuzelin (Hibernian)
Mika Aaritalo (TPS)
Le tout pour environ 8milions.
J'ai loupé gregory Thil (Boulogne) et je me suis interessé a Mathieu Scarpelli (Chateauroux).
Il y a beaucoup de jeunes et bons défenseur aux QPR, a part Sorin je ne pense recruter personne, pour avoir quand meme un lateral droit de métier.
J'ai densifier mon milieu de terrain et mis en pret certains jeunes, en attqaque ca va aller aussi.
Apres mes matchs amicaux je tourne plutot bien, 2victoires 5-1 a l'exterieur chez des petits clubs anglais et un 6-2 a la maison face a Leeds.
Vine et Blackstoot, les deux buteurs du clubs, tournent bien pour le moment en attendant le retour de blessure de Hulse.
Je met Fauvergue en point d'appui devant. J'alterne aussi Aaritalo et le MOG du club Buzcinky ou quelque chose comme ca. |
|
|
 |
domi95Réputation Locale

|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 12:31 Sujet du message: |
|
|
| comment on fait pour se creer? |
|
|
 |
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1102 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 14:03 Sujet du message: |
|
|
Je vous conseille des joueurs comme Stacu,ropotan,Arthur Sorin,Grégory Thil(seulement avec la version 8.02) et prendre en pret Mirallas et Lacourt _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |
domi95Réputation Locale

|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 16:17 Sujet du message: |
|
|
| j'ai pas le pack 8.0.2 |
|
|
 |
personnelaRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 07 Juin 2008 20:17 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai réussi a acheter aaritalo, torje, alamo(GB), sorin et j'ai des problemes pour agouda et callelo qui n'ont pas de permis de travail. Par contre impossible d'avoir piatti refus catégorique!! :x j'aimerais qu'on me conseille quelques joueurs (milieux) car je suis en manque de solution  |
|
|
 |
ethanRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 07 Juin 2008 23:26 Sujet du message: |
|
|
Feret..trés bon et pas cher! _________________ Les perles,c'est mal.. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 07 Juin 2008 23:34 Sujet du message: |
|
|
Ropotan,Sepsi,Mardare et oui la filière roumaine marche très bien d'ailleurs je devrais vous raconter ma partie avec les QPR quand j'en aurais le temps.Et pour rester dans la filière de l'est essayes Mihelic _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Juin 2008 9:18 Sujet du message: |
|
|
quel milieux défensifs avez-vous recrutez??  |
|
|
 |
franceSCOpsgRéputation Continentale

Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 585 Localisation: St germain en laye
|
Posté le: Lun 09 Juin 2008 9:44 Sujet du message: |
|
|
esqusez moi mais lorsque que vous joué avec qpr et me patch 8.02 n'avez vous pas un joueur hongrois buzasky oiu du genre parcque moi lorsqu'il eté a plymouth il été devenu un grand joueur de ligue 2. _________________ ALLEZ LE SCO ET LES CROCOS
http://img79.imageshack.us/img79/7942/matmar12lq2.gif |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Juin 2008 12:51 Sujet du message: |
|
|
| franceSCOpsg a écrit: | | esqusez moi mais lorsque que vous joué avec qpr et me patch 8.02 n'avez vous pas un joueur hongrois buzasky oiu du genre parcque moi lorsqu'il eté a plymouth il été devenu un grand joueur de ligue 2. |
Tout à fait
Message pour Personnela:Ropotan que je t'ai déjà recommandé est un bon milieu défensif
EDIT:tu peux essayer un demande de pret pour Lacourt en milieu défensif et aussi pour Mirallas qui peut jouer à peu près partout _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Juin 2008 9:35 Sujet du message: |
|
|
bon j'ai commencer la premiere ligue avec qpr j'ai acheté: maldonado(14,5M€) billy sharp(shefield 7M€) buzhaky(plymouth, libre) goian et gioda deux défenseurs centraux et codrea un défensif voila qu'en dites vous mon equipe type:
cole
sorin goian gioda barker
maldonado bolder
ward
kalouda torje
sharp |
|
|
 |
dje46Réputation Locale

|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 0:29 Sujet du message: |
|
|
| Les chiffre annoncé au debut pour le budget transfert, c'est avec le patch 8.02 ? parce que moi, j'ai eu 3 miserable million pr jouer la montée... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Juil 2008 19:58 Sujet du message: |
|
|
| je joue sans patch et si je décidais de jouer le titre j'orais eu 35M€ la maintien j'en ai 20 environ |
|
|
 |
|