Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Miguel Riffo DC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Vos perles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dante53
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 19:28    Sujet du message: Miguel Riffo DC Répondre en citant

Je suis surpris qu'il n'y est pa de topic sur ce joueur qui est tout simplement énorme.
Evoluant a colo colo au chili, sa valeur est de 3.7M un peu cher mais peut etre un élement clé pour un clbu de ligue 1 et un bon joueur pour une équipe qui joue la coupe europenne en espagne,angleterre..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diego-69
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

dsl mais vu son age je ne voit pas ce qu'il a de super. Il ne va que peut progresser c'est un défenseur moyen
leoliverpool
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Diego-69 a écrit:
dsl mais vu son age je ne voit pas ce qu'il a de super. Il ne va que peut progresser c'est un défenseur moyen

tu is n'importe quoi !! il a des stats bleu dans casiment toutes les parties ou il doit etre fort !!
une perle ne doit pas obligatoirement avoir 17ans et avoir un gros potentiel , pourquoi devrai il progresser puisqu'il est enorme ?

il est super fort , vraiment malgrés son prix elevé c'est une bonne affaire ! d'autant plus qu'il est immediatement opperationnel ! :D

bonne trouvaille ! 38
Albiceleste
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Leo tu t'enflammes un peu ! C'est un bon joueur, certes, mais pas non plus exceptionnel.
10 en accéleration, 12 en vitesse, 12 en qualités physiques naturelles. C'est un pur stoppeur et mieux vaut avoir un libéro rapide à côté de lui.
Pour le même prix, il y a mieux et plus jeune je pense. Gioda, Cabral, Botinelli, Maidana, Moreno Medel, Ponce, voire Vidal qui peut partir pour 6/7 millions.
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

il est super bon , il suffit de le faire jouer dans une defence basse !

il a de super notes en tacles , tete , saut , concentration , placement , force ...
Samuel
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai plutôt d'accord avec Leo, désolé de te le dire Albicelste mais à chaque fois que tu "dénigres" une perle tu présentes ensuite tes joueurs comme "eux ils sont meilleurs" ca fait un peu prétentieux même si tu ne l'es peut-être pas

Petite story en Inde, la story d'une star qui se fait oublier....

Fait partie de la coalition anti-nexteur, trouve ça ridicule...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Albiceleste
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne remet pas en cause la valeur du joueur qui est très bon, je dis juste que niveau rapport qualité-prix il y a mieux.

Samuel a écrit:
Je serai plutôt d'accord avec Leo, désolé de te le dire Albicelste mais à chaque fois que tu "dénigres" une perle tu présentes ensuite tes joueurs comme "eux ils sont meilleurs" ca fait un peu prétentieux même si tu ne l'es peut-être pas

Je ne présente pas "mes joueurs" mais des joueurs qui ont le même profil et qui sont à mes yeux meilleurs.
Après si on ne peut plus émettre d'avis négatif, je songerai à quitter ce forum...
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon moi je présente ce joueur par ce que aucun topic n'a été créer sur lui,qu'il n'est pa connu et qu'il dispose de bonnes caractéristiques, apres c'est clair qu'albi a raison, il y a largement mieu pour 5M mais l'interet du forum "Perle" est de présenter différent joueur de principe pas connu et possédant soit une bonne marge de progression lorqu'il sont jeune ou étant tres bon a un âge où il ne progresseront plus.
Apres chacun a son opinion.. 10
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Samuel
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Albiceleste a écrit:
Je ne remet pas en cause la valeur du joueur qui est très bon, je dis juste que niveau rapport qualité-prix il y a mieux.

Samuel a écrit:

Je ne présente pas "mes joueurs" mais des joueurs qui ont le même profil et qui sont à mes yeux meilleurs.
Après si on ne peut plus émettre d'avis négatif, je songerai à quitter ce forum...

Mais j'ai pas dit ça non plus je t'aprécie mais je vois deux de tes messages et sur les deux tu dis que en sud-amérique il y a mieux, cependant je comprends que ce défenseur puisse ne pas plaire car il a certaine carence mais pas plus !

Petite story en Inde, la story d'une star qui se fait oublier....

Fait partie de la coalition anti-nexteur, trouve ça ridicule...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Albiceleste
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

dante53 a écrit:
De toute façon moi je présente ce joueur par ce que aucun topic n'a été créer sur lui,qu'il n'est pa connu et qu'il dispose de bonnes caractéristiques, apres c'est clair qu'albi a raison, il y a largement mieu pour 5M mais l'interet du forum "Perle" est de présenter différent joueur de principe pas connu et possédant soit une bonne marge de progression lorqu'il sont jeune ou étant tres bon a un âge où il ne progresseront plus.
Apres chacun a son opinion.. 10

Je partage ton point de vu. C'est très bien de présenter des joueurs (et encore mieux des perles sud américaines) et je t'encourage à continuer !
Je disais juste que des joueurs de ce profil, il y en a des mieux. Mais s'ils ont déjà été transférés ou si l'ont arrive pas à les faire venir, ton joueur peut être une bonne alternative.
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je le trouves très bon ce joueur...dommage que j'ai plus de place pour les étrangers...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kooks
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Il arrive en fin de contrat en 2009 dans ma partie avec Nice, je l'ai observé et mon recruteur lui met une étoile mais en même temps j'ai Cabral, Botinelli, Kanté, Ponce à son poste.
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que ce joueur puisse déboulonner la paire Cabral-Bottinelli !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Vos perles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: