Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Linfield (Chapitre 1: V) A LA CONQUÊTE DES TITRES)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Vos stories
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Ma story vous plait elle?
Oui continu
80%
 80%  [ 4 ]
Bof
20%
 20%  [ 1 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
jp1809
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 17:35    Sujet du message: Linfield (Chapitre 1: V) A LA CONQUÊTE DES TITRES) Répondre en citant

LINFIELD

Chapitre 1: LE PASSER

I) INTRODUCTION

Après une carrière de football extraordinaire puisque j'ai jouer dans des club tel que Lens, Torino et j'ai fini ma carrière en Angleterre dans le club de Torquay mais après 3 saisons dans le club je décide de prendre ma retraite a cause des blessures a répétition. Après ma retraite annoncer je décide de rester dans le monde du football en passant mon diplôme d'entraineur.

II) ENTRER A L'I.N.F. CLAIREFONTAINE

Après l'annonce de ma retraite, je rejoint l'I.N.F. Clairefontaine pour y recevoir la meilleure des formation.
Dans ma classe il y a quelque grand nom du football notamment un certain J.P.P.
Après trois années de formation je reçoit mon diplôme des mains d' Aimé JACQUET se qui est pour moi un grand honneur.

III) A LA RECHERCHE D'UN CLUB

Après avoir reçu mon diplôme, j'envoie un fax au diverse fédération d'Europe. Après quelque semaine de recherche toujours rien. Mais quelque semaines après je reçois un courrier du président du club de Linfield, ou il me dit que je suit sont favori pour devenir le nouveau entraineur de Linfield pour remplacer David Jeffrey qui est une légende dans le club, puisqu'il a remporter beaucoup de titre mais sont but dans le club était de remporter tout les trophée en une saison se qui la fait lors de sa dernière année donc il est parti, dans l'enveloppe il y avait un billet de train pour aller à Belfast est si j'accepte le poste il faut que je soit dans 2 jour a Belfast donc juste après avoir lu la lettre je prépare mes affaires.

IV) ARRIVER A BELFAST

Deux jour après, j'arrive a Belfast ou je suis accueilli par le président en personne. Ensuite nous nous dirigeons vers les bureaux du club. Arriver dans les bureaux du club nous nous dirigeons dans le bureau du président, ou il m'explique les l'objectif du club qui sont en priorité est le championnat et les coupes et sur le long terme il faut que le club devient un club incontournable sur la scène européenne.
Après la discussion avec le président, j'ai signer mon contrat, on a aussi visiter les installations du club et le stade qui est celui aussi de l'équipe d'Irlande du nord et j'ai vu une parti de l'équipe.

V) 4 ANS

Durant les quatre premières années, j'ai remporter 3 championnats, 4 coupes d'Irlande du nord, 4 coupes de la ligue d'Irlande du nord, 2 trophée Andrim d'Irlande du nord et 3 coupe d'Irlande unifiée.

Chapitre 1: APRÈS LE PASSER LE PRESENT

I)DÉBUT DE SAISON

Objectif:
Pour cette cinquième année dans le club, je vais essayer de rééditer le parcours que j'avais fait il y a 2 ans qui est de remporté tout les trophée irlandais et fait un bon parcours en coupe de l'UEFA.

Mon staff:

Transfert:
J'ai un budget de €6M mais vu que le club est très peut connu je vais presque rien dépenser.

Coté vente, j'ai vendu un joueur talentueux du nom de Steve Price qui avais signer l'année dernier en faveur de mon club pour €45K je l'est vendu au grand club de Arsenal pour €1M. Sinon douze autre joueur parte parce qu'il sont en fin de contrat.

Coté achat j'ai acheter quatre joueurs: Doherty, Gerard (Gardien de 29 ans) il me servira de 3eme gardiens => €9K. Gibson, Gordon (Défenseur Central de 20 ans) c'est un futur grand défenseur a se qui mon dit mes recruteur =>€60K. Wales, Steve (Arrière latéral de 28 ans) il vient pour seconder mes arrière latéraux => €14K. Et pour finir Ogilby, David (Défenseur gauche et central de 25 ans) il est la pour seconder mon défenseur gauche. Total d' achat €135K.

Dernière édition par jp1809 le Mar 10 Juin 2008 19:17; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cortex160
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon petit début , en plus un club d' Ireland du Nord , je croit que cela n'a pas encore été fait .

Allez continu .

La charte du forum c'est ici.
Cliquez s'il vous plaît, c'est autre chose que la charte
jp1809
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bon petit début , en plus un club d' Ireland du Nord , je croit que cela n'a pas encore été fait .

J'ai regarder la plus part des stories et j'en est pas vu sur l'ireland du nord.
jp1809
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 9:21    Sujet du message: Répondre en citant

II) JUILLET DEBUT DE LA NOUVELLE SAISON

Je commence cette saison part le 1er tour qualificatif de la coupe UEFA ou je rencontre Drogherda Utd club que j'ai toujours battu les années précédentes en coupe d'Irlande unifiée.
Devant un stade a moitié plein, mon équipe se bat jusqu'à la dernière minute et gagne le match.

Après le match de coupe UEFA j'enchaîne trois match amicaux. Le premier est contre un club anglais contre le quel je perd par le plus petit des écart.

Les deux autres matchs se passe contre des petits clubs Irlandais contre les quels je n'est pas de problème pour les battre sans me prendre de but.

Le prochain match est le retour du match de coupe UEFA.
Nous commenceront le match timidement mais a la mi-temps ont mène 0-1, après la mi-temps mes joueurs vont voir tout leur talent en rajoutent trois but, donc le score final est de 0-4.

Le lendemain a lieu le tirage du prochain tous et nous ne somme pas dans le groupe des favoris.
Après avoir vu défiler les match, je vois apparaître mon club en premier donc on recevra, mais on recevra l'une des équipe favorite qui est Atlético de Madrid. Sur le coup c'est de la joie de jouer face a un grand club, mais après je me dit que cela va être très dure de passe mais j'ai confiance en mon équipe.

III) AOUT FIN DE L'AVANTURE EUROPEEN

Et le dernier match amicaux arrive ou on se déplace dans un petit club Irlandais ou on va gagner 0-2 a la mi-temps le score était le même.

Et voilà on y est au match contre Atlético devant un stade a guichet fermé et le match et diffuser à la télé.
Les pronostiques nous donniez perdant mais le match se termine sur un match nul est vierge.

En attendant le match retour, on commence la premier coupe de l'année qui est la coupe de la ligue.
Nous dans le groupe A qui est composer des équipe de Crusaders, Glenavon et Dungannon.

Le premier match nous recevons Cruasaders contre qui ont fait un match nul et vierge. Dans l'autre match Dunganon perd 0-1 contre Glenavon donc au classement nous somme 2ème.

Pour le second match ont se déplace Mourneview Park pour affronter Glevanon. Le match a était dominer par mon équipe de bout en bout. Dans l'autre match Crusaders fait match nul 1-1 contre Dunganon donc au classement nous somme 1er.

Nous voici donc au match retour contre l'Atlético contre qui ont voudrait gagner mais on c'est que cela va être très dur surtout devant un stade ou les ¾ sont pour l'Atlético.
A la mi-temps nous perdons 1-0 sur un but de Fernando Torres à la 21eme minute, la seconde période l'Atlético fait la défense et nous ne réussissions pas a marquer le but égalisateur et qui nous aurait envoyer pour le tour suivant.
jp1809
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

IV) UN MOIS DE VICTOIRES

Après l’élimination de la coupe EURO, nous mettons toute nos force dans les autres compétition pour les remporter au la main.

Trois semaines après cette défaite nous reprenons les chemin de la compétition, ou nous alors enchaîner un match tout les 3 jours se qui va être très physique mais je suis confiant.

Le prochain match et le dernier des matches aller de la coupe de la Ligue qui est contre Dungannon. Sa a été un match dur mais on gagne le match sur le plus petit est écart grâce a un but après la reprise.
Dans l'autre match Crusaders à gagner 1-0 contre Glenavon donc au classement nous somme toujours 1er.

Ensuite nous enchaînons avec le déplacement a Crusaders pour les match retour, le jour de mon anniversaire ce qui serait bien que l’on gagne.
Pareil que le match précèdent, on n’a pas était très actif sur le terrain mais on a gagné.
Dans l'autre match Glenavon fait 0-0 contre Dungannon donc au classement nous somme toujours 1er.

Pour fêter mon anniversaire les joueur m’emmène dans une boite de nuit du centre de Belfast qui s’appelle « La Lea » c’est la boite la plus moderne de la ville.

Il est environ 22h30 quand nous arrivons devant la boite on est tous habiller avec le costume du club.
A peine arriver dans la boite on se dirige vers les tables que l’on a réserver, en arrivant devant la table je vois a la table de droite une ancienne connaissance, que j’avais connu lors d’un voyage a Vancouver qui est Kristin Kreuk, donc je me dirige vers elle pour l’invite a danser.
Moi: Salut Kristin.
Kristin Kreuk: Salut Jean-Patrick que fait tu ici?
Moi: Je viens fêter mon anniversaire avec les joueurs de mon équipe.
Kristin Kreuk: Bonne anniversaire.
Moi: Merci. Et toi que fait tu ici?
Kristin Kreuk: Je suis venu à Belfast pour voir un producteur de mon prochain film.
Moi: Tu est venu tout seul dans cette boite?
Kristin Kreuk: Non, avec mon agent.
Moi: Et il est ou?
Kristin Kreuk: Tu veut dit elle. Elle est parti commander les boisons.
Moi: Ok. Sa te dit d’aller danser?
Kristin Kreuk: Oui.
Et nous nous dirigeons vers la piste de danse.
Après quelques minutes de danse on repart vers nos tables.
Moi: Tu va restez longtemps a Belfast?
Kristin Kreuk: Le tournage du film démarre dans 2 mois, donc je vais peut-être rentré a Vancouver a part si quelque chose me retient.
Moi: Ok. Est cette chose sa pourrait être moi?
Kristin Kreuk: Oui sa pourrait.
Moi: Ok. Si ton agent été d’accord venait à notre table, je vous présenterais à mon équipe.
Kristin Kreuk: Oui veut bien et toi Sofia?
Sofia: Je suis d’accord aussi.
Arriver a la table de l’équipe je les présente a l’équipe.
Moi: Je vous présente Kristin Kreuk et Sofia qui est son agent.
Kristin Kreuk: Bonsoir a tous.
Sofia: Bonsoir a tous.
Peter Thompson: Ouah vous avait très bon goût coach.
Moi: Merci Peter.
Kristin Kreuk: Merci du compliment.
Il est presque minuit quand le gâteaux arrive. Après avoir souffle les 34 bougies et avoir manger ma part du gâteau, je repart danser avec Kristin.
Il est environ 2h du matin quand tout le monde commence a partir.
Kristin Kreuk: Je vais à mon hôtel, voila mon numéro de téléphone.
Moi: Tu ne veux pas plutôt finir la nuit chez moi?
Kristin Kreuk: Cette proposition est très intéressante, mais je ne vais pas laissait mon agent toute seule?
Moi: Elle n’est pas tout seul elle est avec Alan Mannus c’est une personne sérieuse. Alors tu viens?
Kristin Kreuk: Oui avec grand plaisir.
Après avoir dite au revoir à tout le monde on monte dans ma voiture et on se dirige vers ma maison que j’ai achetée il y a quelque mois.

Quelques jour après ont reçois Glenavon, au match aller nous avions encrasser cette formation 6-0. Comme c’est dernier match la première mi-temps est calme, mais en seconde période on a plier le match en dix minutes. Le match se termine sur le score de 3-0.
Dans l'autre match Dungannon a gagner 3-1 contre Crusaders donc au classement nous somme toujours 1er et qualifier pour les ¼ de finale.

En se qui concerne ma relation avec Kristin elle avance puisqu’elle a décide de rester en Irlande encore quelque semaine est de logé chez moi.

Aujourd’hui se dispute la dernière journée des groupes, ont est déjà qualifier donc on va jouer tranquillement, à la mi-temps le score final est déjà fait. Nous gagnons le match 4-0.
Dans l'autre match Crusaders à gagner 2-1 contre Glenavon.

Est le classement des autres groupes:

Juste après le match, le tirage au sort est commence.
Institute contre Cliftonville
Linfield contre Limavaty Utd
Loughgall contre Portadown
Glentoran contre Crusaders

Ma réaction après le tirage: Cela va être difficile mais vu que l’on joue a domicile et vu effectif de champion que j’ai nous devrions l’emporter.

Trois jours après nous affrontons Limavaty Utd pour les ¼ de finale. Sa a était un match dire mais grâce au buteur maison du club on remporte le match. Direction les demi-finales.

Le résultats des autres matchs:

Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

tro fort 18 18 18 102
jp1809
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

V) A LA CONQUÊTE DES TITRES

Quelques jours après ce match a lieu le tirage au sort des ½ finales de la coupe de la ligue.
Portadown - Institute
Crusaders - Linfield

Ma réaction a se tirage:
« Se tirage n’est pas simple puisque je jour ou nous jouons le match il y a un match qui oppose la League of Ireland contre Irish League et dans cette dernière il devrait y avoir plusieurs de mais joueurs sélectionner sinon l’équipe adverse et a notre porter. »

Pour commencer le début de championnat je change ma tactique donc je passe d’un 4-4-2 offensif a un 4-1-3-2.

Je commence le championnat pas la dernière équipe contre qui j’ai jouer a la différence que je joue a l’extérieur cette fois.
« Résumé:
Au bout de 4 minute mon meilleure buteur Thompson se blesse au cote, ce qui va le rendre indisponible pendant 4 semaines a 2 mois.
A la fin de la 1er mi-temps nous menons 1-0 but de Carvill qui a reprise de voler un centre de Ward a la 28ème minutes BUT !!!
Au début de la second période Clingan marque un superbe but d‘un coup franc direct des 30 mètres BUT !!!
Et pour finir a la dernière minute Ward centre et Carvill reprend de la tête et marque BUT !!!»

A mon retour chez moi je vois que Kristin ma fait une surprise puisqu’elle a disposer c’est vêtement a travers la maison, après avoir suivi le chemin de vêtement, je la retrouve dans la baignoire. Je la rejoint et c’en suis une nuit très torride.

La semaine après nous recevons Donegal Celtic.
« Résumé:
Nous débutons mal le match puisque nous prenons un but sur un coup franc de Lawless. A a mi-temps nous perdons 0-1. Après 14 minutes en seconde période Hutchinston se blesse sur un tacle dure de Thompson. Après avoir remplacer Hutchinston, Mullan tire le coup franc sur la tête de Stewart qui la mais au fond des filets BUT !!!
Le match se termine sur un match nul 1-1»

Trois jours après nous nous déplaçons a Ballymena Utd
« Résume:
Le match commence bien puisque a la 8eme minute Steward marque le premier but du match grâce a un beau centre de Carvill BUT !!!. 4 minutes après Carvill déclanche un missile des 20 mètre qui fini au fond des filet BUT !!!. 2 minute avant la mi-temps, Carvill s‘engouffre sur le cote droit et tir et BUT !!!. A la mi-temps le score et de 0-3 et le score restera le même tout le match malgré quelque belle action pour les deux équipes.»

Quelque jours après nous allons jouer Crusaders c’est un match terrible puisque la fédération n’a pas voulu reporter notre match malgré les 16 joueur qui sont retenu pas le match qui oppose la League of Ireland contre Irish League, pour pallier c’est sélection je fait venir 3 jeunes de la réserve.
« Résume:
Nous nous sommes fait dominé pendant tout le match mais quelque minute avant la mi-temps nous obtenons un coup franc que tire Mc Laughin en direction du but mais il est dévier par le mur et fini au fond du but»

Nous nous qualifions pour la finale qui je jouera contre Portadown.

Trois jours après a lieu le tirage au sort du 1er tour du trophée Antrim d’Irlande du nord:
Glentoran - Linfield
Ballymena Utd - Glebe
Carrick - Clough Rangers
East Belfast - Wakehurst
Chimney Corner - Larne Tech OB
Donegal Celtic - Drumaness Mills
Cliftonville - Distillery
Crusaders - Dunaghy

Ma réaction a se tirage:
« Se tirage n’est pas simple, puisque nous allons jouer contre une bonne équipe. »

Une semaine après, nous recevons Institute pour le compte de la 4eme journée.
« Résumé:
A la 17eme minute, Verner fait un beau centre qui atterri sur la tête de Stewart qui marque le premier but de la rencontre BUT !!!. 20 minute plus tard Gault envoi une longue passe en direction de Stewart qui tir sans se posé de question BUT !!!. A la mi-temps nous menons logiquement 2-0. Pour la second période , nous menton toute nos forces pour gagner définitivement le match. A la 58 minutes, Clingan centre et Stewart et tir et BUT !!!, c’est un coup du chapeau pour lui. A 10 minute du coup de sifflet final, Hutchinson tire un coup franc et Mc Vey et a la chute du ballon et la met au fond des filet BUT !!!.
Score final 4-0 »

1er tour du trophée Antrim d’Irlande du nord
« Résumé:
Sa a était un match fermé qui se termine au tir au but. Et au tire au but nous gagnons grâce a notre gardien qui arrête le 3eme tir. Nous gagnons 4-5»

Tirage des ¼ de finale:
Cliftonville - Wakehurst
Crusaders - Donegal Celtic
Carrick - Chinney Corner
Ballymena Utd - Linfield

Ma réaction a se tirage:
« Se tirage largement a notre porter, puisque nous les avons battu dernièrement. »

Résumer du mois:

Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rajouter un sondage pour savoir votre avis et pour savoir si je doit continuer.
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai répondu oui continue pour ton sondage. Sur l'opus précédent, j'avais fait une partie en Irlande du Nord avec ton club affilié, Chimney. J'avais arrêté au bout de 4saisons mais j'avais adoré. La, je viens de commencer une partie sur cet opus avec Chimney encore. Pour le moment, c'est que le commencement mais je retrouve le plaisir que j'avais au début.

Bonne chance à toi pour la suite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jp1809
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse moi de te desevoir mais j'ai arreter je suis passer a FM 2008
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Vos stories Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: