| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2544 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 9:25 Sujet du message: |
|
|
| Verchain a écrit: | La communication Aulassienne pédale dans la choucroute. Je crois que JMA n'a pas dessaoulé depuis la finale de Coupe...
Ah, Mourinho à l'Inter. La meilleure chose qui soit arrivée à ce club depuis Giuseppe Meazza... |
Mancini payerait-il son discours sur son vrai faux départ ? Mais je trouve ça dommage pr ce qu'il a reussi à remporter avc le club... Après je connais très mal l'Inter et ce bonhomme, donc je me tais car Dieu sait qu'elle, séquelles... _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
|
|
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 9:48 Sujet du message: |
|
|
Mancini paie surtout son incapacité à remporter la Ligue des Champions avec une équipe qui est à un forfait de Viera de compter parmi les meilleures d'Europe, au rang des Chelski et MU... Avec Mourinho, grande lessive attendue, recrutement flamboyant peut-être, encourageant certainement. _________________
 |
|
|
 |
arnoldourtRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 12:20 Sujet du message: re |
|
|
Les dernière déclarations de Mourinho concernant la revue de l'effectif ne vont pas dans le sens de ce à quoi pouvait s'attendre les gens.
En effet, il compte garder intacte la majorité de l'effectif qui est pour ma part exceptionnel.
Seulement deux, trois recrues potentielles, mais le choix en attaque sera restreint, Ibrahimovic venant de rempiler jusqu'en 2013 avec à la clé un contrat mirobolant d'un montant de 12 millions d'euros annuel devenant ainsi le joueur le mieux payé au monde devant Cristiano ronaldo.
| Citation: | Alors que la presse anglaise s'enflamme et croit savoir que José Mourinho veut faire de l'Inter Milan un Chelsea-bis, le coach portugais a expliqué qu'il n'allait pas bouleverser l'effectif du champion d'Italie. «Je veux recruter deux, voire trois joueurs et c'est tout. J'aime l'effectif et je pense qu'il n'a pas besoin de cela», a-t-il déclaré en italien lors de sa présentation officielle.
|
_________________ LACHETOITOTE!!!!! |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 13:01 Sujet du message: |
|
|
Bon, alors tâchons de mieux nous expliquer : la grande lessive concernera donc les joueurs pas indispensables. Et on peut faire un putain de recrutement avec seulement trois renforts...
Bye bye Vieira... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 13:05 Sujet du message: re |
|
|
| Citation: | | Et on peut faire un putain de recrutement avec seulement trois renforts... |
Mais bien entendu, comme tu le dis Viera risque de sauter.
Deco le remplacerais ainsi que Lampard si il ne rempile pas pour Chelsea.
En attaque Eto'o mais bon 50 millions.... même si c'est un des meilleurs attaquant au monde;
une paire Ibra-Eto'o si la tactique se fait à deux pointe ça pourrait donner du grand match. _________________ LACHETOITOTE!!!!! |
|
|
 |
franceSCOpsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 1020 Localisation: St germain en laye
|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 18:06 Sujet du message: |
|
|
selon l'équiupe le joueur de toulouse nicolas dieuze vient de s'engager avec la havre fraichement promu en ligue 1 _________________
Merci a cali pour la banniere et TVR pour sa précieuse aide!! |
|
|
 |
franceSCOpsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 1020 Localisation: St germain en laye
|
Posté le: Lun 09 Juin 2008 19:06 Sujet du message: |
|
|
L'entraîneur roumain, Laszlo Bölöni, s'est engagé lundi pour une saison avec le Standard de Liège, champion de Belgique en titre. Il succède au Belge Michel Preud'homme, parti à La Gantoise. Bölöni, 53 ans, était depuis avril 2007 à Al Jazira Club, aux Emirats Arabes Unis. Il avait auparavant officié à Rennes de 2003 à 2006, puis à Monaco jusqu'en octobre 2006. _________________
Merci a cali pour la banniere et TVR pour sa précieuse aide!! |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3920 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 8:43 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | PERRIN TOUJOURS PAS PARTI
L'entraîneur de l'olympique lyonnais, Alain Perrin, n'a toujours pas trouvé d'accord avec le club pour la résiliation de son contrat. Dans Le Progrès, Jean-Michel Aulas explique que le futur-ex technicien de Lyon demande une indemnité supplémentaire en raison du préjudice subi. Le nom du successeur de Perrin n'a toujours pas été dévoilé alors que M. Aulas affirme que "beaucoup d'entraîneurs aimeraient venir à Lyon." |
Sérieux, il peut aller au prud'hommes? :o Mine de rien il a fait du bon boulot avec un doublé, devant les juges ça passe :D _________________ Besoin d'un entraînement de qualité?
FAQ à problèmes
Comment faire un screen
Les meilleurs joueurs |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 10:21 Sujet du message: |
|
|
D'un autre coté tu as l'EURO.
Et généralement très peu de manœuvres se font lors de grandes compétitions internationales. _________________ LACHETOITOTE!!!!! |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3566 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 10:41 Sujet du message: |
|
|
Ouais, Aulas attend de savoir si Domenech sera encore l'entraîneur des Bleus pour pouvoir l'engager (ou non) _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3920 Localisation: Lille, France
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 10:58 Sujet du message: re |
|
|
Une bonne fois pour toute on va dire qui est passé sur Estelle Denis:
-Tu as d'abord Pires
-Vient ensuite le tour de Giuly
Ensuite elle s'est donc rabattue sur la Raymonde à croire que ça s'est mal passé avec Ludo! _________________ LACHETOITOTE!!!!! |
|
|
 |
Dr ZOULOURéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 11:04 Sujet du message: |
|
|
Et mexes???? parce que c'est la seule explication que je vois.... Je me suis toujours demendé pourquoi Raymond ne me selectionnait pas, j'aurais pas dû m'acoquiner avec Elle....Malheur je suis pitetre passé à coté d'une grande carrière. _________________
 |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 11:09 Sujet du message: |
|
|
Mr Aulas,
S'il vous plait ne recrutez pas Mr Domenech comme entraineur, je préfère encore voir le retour de Lacombe sur le banc !!!! _________________
 |
|
|
 |
Charles Le TéfécisteRéputation Mondiale

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 1070 Localisation: Nice (hou putain les violettes me manquent...)
|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 11:16 Sujet du message: |
|
|
Guy Lacombe ??? _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, la France n'aurait jamais atteint la demi-finale. |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 11:25 Sujet du message: |
|
|
Ah non lui il reste à Rennes !!!! Non non l'autre Lacombe: Bernard. Le dernier entraineur lyonnais à n'avoir rien gagné à Lyon. _________________
 |
|
|
 |
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1171 Localisation: Camaret-sur-Aygues (84, France)
|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 21:25 Sujet du message: |
|
|
Info officielle émanant de RMC :
Scolari officiellement à Chelsea
La rédaction - RMC.fr, le 11/06/2008
Le sélectionneur du Portugal sera le guide des Bleus la saison prochaine.
Avram Grant a trouvé son successeur. Le prochain entraîneur de Chelsea, sera, comme la rumeur le laissait entendre, Luiz Felipe Scolari, l’actuel sélectionneur du Portugal. Ce dernier devrait entrer en fonction le 1er juillet prochain, quelques jours après la fin de l’Euro 2008. _________________
 |
|
|
 |
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 21:34 Sujet du message: |
|
|
chelsea a quand meme virer un entrainneur qui leur a fait remporter la cup et qui fut le 1er à les envoyer en finale de la LDC ...
remarque perrin avec son doublé ne vaut plus grand chose non plus ... _________________ You'll never walk alone |
|
|
 |
Charles Le TéfécisteRéputation Mondiale

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 1070 Localisation: Nice (hou putain les violettes me manquent...)
|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 23:16 Sujet du message: |
|
|
Grant leur a fait remporter la Cup ? J'ai dû rater un épisode là...
Par contre Scolari à Chelski ça peut mettre du plomb dans l'aile au départ de Carvalho, rapprocher Deco de la Tamise et pourquoi pas, Quaresma... Non, je déconne. Mais Moutinho, pourquoi pas... _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, la France n'aurait jamais atteint la demi-finale. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 10:30 Sujet du message: re |
|
|
Confirmé pour Scolari.
Puel sera l'entraineur de Lyon la saison prochaine.
Lille sera entrainé par Garcia . _________________ LACHETOITOTE!!!!! |
|
|
 |
|