| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TVR6907Réputation Mondiale

|
Posté le: Ven 18 Avr 2008 16:38 Sujet du message: [Classé]Le topic de la sampdoria |
|
|
| Je vous conseille la sampdoria car c'est pas l'equipe la plus populaire mais pas non plus la plus pauvre d'Italie.Moi pour ma part je suis arrivé a Gènes en millieu de saison alors que l'équipe était 15éme et depuis je suis arrivé a remonté à la deuxième place.L'effectif reserve plusieurs bonnes surprises et a un gros potentiel. Venez partager vos tactiques! |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Ven 18 Avr 2008 20:38 Sujet du message: |
|
|
Moi ma tactique c'est celle-là:
De Sanctis
Sala Radoi Cahais Ziegler
Volpi
Husyev Riquelme Piatti Yakin
Carracciolo/Foti |
|
|
 |
AlbicelesteRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 18 Avr 2008 20:41 Sujet du message: |
|
|
Foti est un très bon espoir _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 7:45 Sujet du message: |
|
|
| Oui,Foti est exellent dans ma partie et il a terminé 2ème meilleur buteur du championnat avec 17 buts en 22(2) matchs. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 14:02 Sujet du message: |
|
|
Personne n'a jamais pris la Samp'? Pourtant c'est bien cette équipe qui est en tête du sondage dans le bistrot des stories, non? Personne?
(oulà, ces fautes d'orthographe que je faisait lors de mes premiers posts ! Et en plus je double-postait! Je ne crois pas que je connaissait la fonction "éditer"... :? ) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|