| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TVR6907Réputation Mondiale

|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 14:57 Sujet du message: [Classé] Le topic de Boca |
|
|
Je m'aperçois qu'il n'y a aucun topic sur ce club, pourtant un des meilleurs hors-d'Europe. Bon, je vous avoue, moi je suis plutôt pour River, mais je pense qu'un topic sur ce club est indispensable, le football en Argentine étant attractif, le championnat sympathique, bref (presque) tout pour plaire. Bon, je n'ai pas commencé de partie avec Boca (par contre j'en ai une avec River), mais je trouve que par exemple les stories sont souvent faites sur des clubs européens, et le football en Amérique du Sud est délaissé. Donc venez relever le défi du club de la banlieue de Buenos Aires, où plusieurs des meilleurs Argentins sont regroupés, le club de cœur de Maradona! Venez poster vos tactiques ici et conter vos différents parcours avec cette équipe qui ne demande qu'à être prise en main! :D
(maintenant Albi va me considérer comme un traître) |
|
|
 |
|
|
AlbicelesteRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 19:14 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est génial les parties en Argentine !
Notamment les mercatos, où l'on peut recruiter des supers joueurs pour presque rien.
Boca possède un très bon effectif alors profitez en: Riquelme, Palacio, Ledesma, Battaglia, Cardozo, Datolo.
L'attaque et le milieu sont énormes, la défense est un peux plus faible mais c'est un bon groupe globalement. _________________
 |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 19:49 Sujet du message: |
|
|
| topic rajouté dans le sommaire d'équipe par équipe. |
|
|
 |
BocafansRéputation Locale

Inscrit le: 19 Juin 2008 Messages: 35 Localisation: A la BOMBONERA!
|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 8:49 Sujet du message: |
|
|
Ola!!
Moi j'ai recommencé une saison avec Boca et c'est vrai que l'effectif regorge de talent!!
Grace aux forums j'ai recruté 9 petites perles que j'ai mis en equipe reserve et qui ne tarderont pas à exploser!!
Sinon j'ai lu la story du Colombien Niño au Brésil et ça m'a donné envie de tenter l'aventure la bas!!
Les championnats d'Amerique du Sud sont tout aussi interessant qu'en Europe alors laissez vous tenter! _________________
 |
|
|
 |
AlbicelesteRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 9:37 Sujet du message: |
|
|
Quels sont les noms de tes 9 petites perles?
Ca m'intéresse de savoir qui tu as recruté. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 9:54 Sujet du message: |
|
|
C'est des perles que j'ai recruté sur le topic de "vos perles".
D'ailleurs je te remercie puisque la plupart sont de toi ou bien TVR690745963158923762459
La j'ai pas le jeu et la liste non plus mais ce soir je te donnerais les noms tu me diras ce que tu en penses... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 16:59 Sujet du message: |
|
|
| Bocafans a écrit: |
TVR690745963158923762459 |
Tu as oublié le 38 à la fin... :?  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Juin 2008 9:00 Sujet du message: |
|
|
| TVR6907 a écrit: | | Bocafans a écrit: |
TVR690745963158923762459 |
Tu as oublié le 38 à la fin... :?  |
J'espere que tu ne la pas mal pris...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Juin 2008 9:06 Sujet du message: |
|
|
Nan, je l'ai pas mal pris, en fait je sais qu'il y a trop de chiffres mais au début je voulais être "TVR69" mais il y en avait déjà un...
Et puis quelles sont tes perles, parce que si tu joues avec Boca tu dois surtout en recruter des Argentines, et moi je fais plutôt les Européennes, il y a juste German Ré et Osmar Ferreyra et un joueur ou deux de River que j'ai fait comme Argentines...? J'ai peut-être fait Voboril aussi mais je ne m'en rappelle plus, avec toutes les perles que je présente...  |
|
|
 |
Cherokee69Réputation Locale

Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 9 Localisation: Sur le banc en train de gueuler sur mon 10!
|
Posté le: Sam 26 Juil 2008 9:07 Sujet du message: |
|
|
Salut!
Bon moi c'est particulier (ou non), puisque je joue plusieurs parties en méme temps. Une avec le Barça (VISCA ), une avec le Shakthar, une avec un tout petit club Espagnol et une en Argentine avec Boca!
Au début de la partie, à part le défense, l'équipe est digne de jouer en Ligue des champions!!
En attaque: Moi je faisais jouer PALACIO, seul en pointe.UN MONSTRE!
Malheureusement j'ai été obligé de le vendre (MAN City pour 14 millions), alors j'ai placé en titulaire Martin PALERMO...Pour son age (34 ans), il sert encore pas mal!!
Aprés deux trois matchs je me suis apperçu qu'il fallait quelqu'un pour le remplacer!
J'ai fait confiance à un petit jeune: MOUCHE; EXTRAORDINAIRE!! Un truc comme 10 matchs 12 buts, 3 passes decisives!!
Derriere mes attaquants, 2 milieux offensifs: RIQUELME et KERLON (clause liberatoire de 3 millions à peu prés).
Juste en dessous, au niveau du rond central, 3 milieux: BATAGLIA , PIATTI, LEDESMA ( ARRIETA en turn over).
Défenseur gauche: RODRIGUEZ
Défenseur droit: Je me suis fait préter un Bresilien de Cruzeiro, LEYTHILTON (un truc comme ça, je ne l'ai pas sous la main )
EN défense centrale: CECARES et MAINDANA...
Si on trouve des le début une bonne tactique l'équipe est pratiquement imbatable!
Je n'ai pour l'instant pas terminer ma premiére saison mais je suis 2éme, derriere River et je viens de remporter la Copa Libertadores contre Botafogo, et le Mondial des clubs face au Milan de KAKA aux penaltys!!!!!!
La fin de saison approche et normalement je vais faire signé le défenseur Chilien Riffo pour 6 millions d'Euros et l'attaquant Souza de Flamengo pour 8 millions d'Euros!
Ah oui j'oubliais j'ai aussi fait signé deux jeunes: ANITA de l'Ajax (je crois) et Momo TRAHORE de la Ligue 1 (18 ans les deux!) pour la revente...
Voila ma petite partie avec Boca Juniors!!! _________________ Moi j'voudrais être meilleur que des milliards
Mettre un coups d'pied talentueux en plein dans la fourmilière
Péter les scores, mettre le boulevard au zéro... |
|
|
 |
LashiRéputation Locale

|
Posté le: Dim 23 Nov 2008 21:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait un court séjour aux Boca Juniors, et ce que j'en ai tiré c'est que :
-Un nombre de rivalités importants, le championnat est très prenant !
-Facile de gagner enormément de titres, avec leur formule Ouverture/Fermeture/Championnat a l'année, 3 titres en une saison!
-Finances difficiles à gérer, peu de rentrées d'argent...
Ce qui fait que je suis parti après 4 saisons pour aller a Barcelone, j'ai fait partir le président qui a investi en masse, le club a valeur de 50 M avec un emprunt de 60 M ...
Je sais pas si c'est pareil pour vous, mais le nombre de tirs de loin inscrits dans ce championnat est assez impressionnant |
|
|
 |
|