| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
charlou94210Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 16:07 Sujet du message: |
|
|
| mais comment ? dis moi , comment tu fais pour controler l'equipe d'antilles nerhlandaises ? stp |
|
|
 |
|
|
Verpadoro44Réputation Nationale

|
Posté le: Ven 13 Juin 2008 9:22 Sujet du message: |
|
|
Je viens de te le dire.
-Tu crées un nouvel utilisateur.
-Tu vas dans "nation" à droite (là ou tu choisi ton club)
-Tu cliques sur les Antilles néerlandaises
C'est pas compliqué !!!!!
(si tu n'as pas chargé les Antilles en débuts de partie tu ne peux pas controler ce pays.) _________________ Maris Verpakovskis
Allez la Lettonie et le FCNA
Verpadoro44 le fan des petits pays et des petits clubs |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3840 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Ven 13 Juin 2008 15:00 Sujet du message: |
|
|
Vanuatu :
Après une défaite à domicile contre Tahiti (3-0) j'ai jeté l'éponge, idem avec le Vénézuela après un 5-0 encaissé en Colombie.
Luxembourg :
Défaite 4-1 aux Pays Bas et quelques regrets car pas assez de réalisme devant et une naïveté défensive assez terrifiante. Mais avec 2 victoires en 5 matches (pour un nul et des défaites en Bulgarie et Pays Bas en marquant à chaque fois) le bilan est très positif. J'attends le groupe des qualif pour le mondial, je viserai manifestement une 4eme place.
Irak : 1-1 contre le Gabon, pas terrible mais toujours invaincus.
Belize : Victoire (3-1) contre les Comores après avoir été mené. J'ai hâte de me mesurer à un adversaire un peu plus fort, comme le Canada ou le Guatemala par exemple. _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
ThieRéputation Locale

|
Posté le: Sam 14 Juin 2008 20:15 Sujet du message: |
|
|
Voilà, je suis en février 2010 et je viens d'être nommé sélectionneur de la R.D Congo !!
Je trouve que c'est un très bon défi et j'aimerais réaliser des résultas corrects à la prochaine CAN !!
Est-ce que quelqu'un a déjà contrôlé cette équipe ??
Avez-vous des joueurs congolais à me conseiller ??
Avez-vous des petites astuces à me donner pour bien réussir avec une équipe africaine ??
Merci d'avance !!  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Juin 2008 18:29 Sujet du message: |
|
|
Pour le Congo : Biscotte Mbala, Shabani Nonda, Parfait Mandanda et Girès Kembo. Mais c'est dur, y'a moyen de les qualifier pour la CAN mais u_n peu juste après.
J'en profite pour faire un point :
Luxembourg : Victoire 2-1 en Israël, et c'est mérité. L'équipe joue bien et a progressé de 90 places au classement FIFA pour le moment
Les groupes de qualif pour le mondial 2010 sont tombés : dans mon groupe je croiserai la route de la Biélorussie, du Pays de Galles, de la Slovaquie, de la Grèce et de l'Allemagne. Je vise entre 9 et 13 points dans se groupe.
Belize : Premier tour des qualif pour le mondial et victoire 4-1 au Surinam pourtant supposée plus forte. Réalisme maximal (4 tirs cadrés ...) et prestation très sereine qui devrait me donner le droit de jouer la Jamaïque au prochain tour
Irak : J'en parle ici. Le groupe pour la qualif au mondial est composé de l'Iran, du Koweït, de l'Inde et donc de l'Irak. Premier match et défaite 4-0 en Iran, mais la 2eme place semble à portée _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
Pr KlumpRéputation Régionale

Inscrit le: 13 Avr 2008 Messages: 75 Localisation: Perdu dans la brousse et le chèvrefeuille
|
Posté le: Lun 16 Juin 2008 20:43 Sujet du message: |
|
|
Pas mal avec le Luxembourg!!!
Un pti screen pour voir ta sélection et les clubs d'origines des joueurs please! _________________ Si ça fait mal c'est que ça marche...
Si ça marche c'est que ça va faire mal...
...et puis si jamais ça marche pas ça va faire mal! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Juin 2008 21:05 Sujet du message: |
|
|
Voici les clubs d'origine des joueurs que je sélectionne (avec l'équipe type en prime)
Et l'évolution du classement de l'équipe sous mon contrôle (de la 197eme à la 109eme place (entre Singapour et le Yemen :D)
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Lun 16 Juin 2008 21:14 Sujet du message: |
|
|
Petite question : à partir de quel classement peut-on considérer une équipe nationale comme petite? _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 9:34 Sujet du message: |
|
|
En début de partie, le Luxembourg est 197eme, le Bélize 198eme (je crois) et l'Irak un peu au delà de la 100eme, donc pour eux, on peut considérer ça aisément  _________________
|
|
 |
Pr KlumpRéputation Régionale

Inscrit le: 13 Avr 2008 Messages: 75 Localisation: Perdu dans la brousse et le chèvrefeuille
|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 10:29 Sujet du message: |
|
|
| Bormeen a écrit: | | Petite question : à partir de quel classement peut-on considérer une équipe nationale comme petite? |
Simple question d'arithmétique: sachant qu'il y a exactement 208 nations affiliées à la FIFA et donc intégrées à son classement on peut aisément dire que:
1)une sélection entrant dans le Top 10 est une grande Nation du football
2)de la 11e à la 50e place est une Nation respectable voire respectée
3)de la 51e à la75e place, une Nation potentiellement intéressante
4) de la 76e à la 100e place, une Nation en devenir (pour être gentil)
5) de la 101 à la 150e place, une Nation qui aime faire "mumuse" avec le ballon le weekend
6) de la 151 à la 200e place, une Nation qui commence à cerner le principe du hors-jeu passif
7) de la 201e à la 208e, une Nation qui a découvert le foot hier et qui tente de comprendre les règles.
| jerzy59 a écrit: | | En début de partie, le Luxembourg est 197eme, le Bélize 198eme (je crois) et l'Irak un peu au delà de la 100eme, donc pour eux, on peut considérer ça aisément Smile |
Impressionnant !!! c'est un des avantages de la zone UEFA avec la succession des matchs en cas de bon résultats tu progresse vite. _________________ Si ça fait mal c'est que ça marche...
Si ça marche c'est que ça va faire mal...
...et puis si jamais ça marche pas ça va faire mal! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 10:48 Sujet du message: |
|
|
Oui car avec le Belize et malgré mes bons résultats (5 victoires en 6 matches je crois, dont 4 victoires contre des équipes mieux classées), je ne me suis hissé qu'à la 180eme place (ce qui n'est déjà pas mal en fait).
Avec l'Irak, j'ai gagné 5 ou 6 places pour le moment.
Prochains matches : Belize - Surinam, Ecosse-Luxembourg et Irak-Koweit
(Après la date du screen, j'ai avancé un peu, et le Luxembourg est dorénavant 106eme au classement FIFA grâce à la victoire en Israël. J'ai un peu été déçu car vaincre chez elle une nation autour de la 60eme place, me faisait rêver à l'intégration du top 100)
D'ailleurs la fédération est enchanté par mon travail  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 11:07 Sujet du message: |
|
|
Bravo Jerzy encore pour tes exploits. Je reprends mon tour du monde a fond (environ 7à 8 heures par jour) pour essayer de qualifier le plus de petits pays. Je vais aussi essayer de faire gagner un match au Brunei et a Guam (ils sont dans les 5 derniers du classement mondiale.....)
Pour l'Afrique le plus dur est d'avoir une défense convenable. Joue a 4 ou 5 dériière car sinon c'est 2 à 3 buts encaissés par match.
Ton défenseur de 41 ans (jerzy) du Luxembourg, il a combien en vitesse ? Il est encore convenable ? _________________ Maris Verpakovskis
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 11:54 Sujet du message: |
|
|
De tête je ne saurais pas te dire. En tout cas il prend sa retraite internationale après le match contre l'Ecosse, et il n'est là que pour pallier efficacement un problème chez l'un ou l'autre défenseur. _________________
|
|
 |
TVR6907Réputation Mondiale

|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 12:12 Sujet du message: |
|
|
Tu t'appelles "Alain Térieur", Jerzy? :? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 12:31 Sujet du message: |
|
|
Et alors ? :D
(ce n'est pas mon vrai nom hein :D) _________________
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 12:50 Sujet du message: |
|
|
| Pr Klump a écrit: | | Bormeen a écrit: | | Petite question : à partir de quel classement peut-on considérer une équipe nationale comme petite? |
Simple question d'arithmétique: sachant qu'il y a exactement 208 nations affiliées à la FIFA et donc intégrées à son classement on peut aisément dire que:
1)une sélection entrant dans le Top 10 est une grande Nation du football
2)de la 11e à la 50e place est une Nation respectable voire respectée
3)de la 51e à la75e place, une Nation potentiellement intéressante
4) de la 76e à la 100e place, une Nation en devenir (pour être gentil)
5) de la 101 à la 150e place, une Nation qui aime faire "mumuse" avec le ballon le weekend
6) de la 151 à la 200e place, une Nation qui commence à cerner le principe du hors-jeu passif
7) de la 201e à la 208e, une Nation qui a découvert le foot hier et qui tente de comprendre les règles.
| jerzy59 a écrit: | | En début de partie, le Luxembourg est 197eme, le Bélize 198eme (je crois) et l'Irak un peu au delà de la 100eme, donc pour eux, on peut considérer ça aisément Smile |
Impressionnant !!! c'est un des avantages de la zone UEFA avec la succession des matchs en cas de bon résultats tu progresse vite. |
Donc, je peux venir m'incruster dans ce sujet, j'ai pris Chypre. Bonne équipe, mais dans la zone Euro, rares sont les équipes assez faibles pour que je puisse les battre.. Et il faudrait tomber contre elles en éliminatoires (Euro ou CM) pour pouvoir les battre.
Donc c'est assez difficile, mon meilleur résultat pour le moment étant un nul 1-1 en amical en Ecosse (je ne compte pas les victoire contre Malte, hein), et un joli 2-3 (2 buts de Bojinov, 87ème et 90ème) contre la Bulgarie (chez eux).
Ensuite, points faibles, points forts.. Les points forts, c'est qu'il y a quand même pas mal de joueurs potables. Je pense notamment aux postes de gardien (de bons jeunes comme Kakoullis, Asimenos, Chaillis, etc..) et aux postes offensifs (Konstantinou, Neofytou, Kalos, Chailis, Panagiotou, Goumenos, Aloneftis, Okkas, etc..).
Le gros point faible (pour ma part) est incontestablement le poste d'arrière droit. Il y a bien Antoniou, Efthymiou, mais c'est tout (et ça rime). Et ces deux sont mauvais, un tiers des buts qu'on prend vient de leur côté.
En résumé, il y a moyen de faire quelque chose avec cette sélection, mais cela passe par de bons résultats contre des équipes du type Slovaquie, Bulgarie, Autriche, Pays de Galles, etc.. _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 15:21 Sujet du message: |
|
|
Tu mets un DC qui est droitier en arrière droit s'il sont mauvais. Je fait ça avec la Lettonie car il n'y a tout simplement pas de DD !!! _________________ Maris Verpakovskis
|
|
 |
ThieRéputation Locale

|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 16:04 Sujet du message: |
|
|
| Merci pour les renseignements !! :D |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 16:57 Sujet du message: |
|
|
| Verpadoro44 a écrit: | | Tu mets un DC qui est droitier en arrière droit s'il sont mauvais. Je fait ça avec la Lettonie car il n'y a tout simplement pas de DD !!! |
Ok, je vais essayer! Merci :D _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 18:20 Sujet du message: |
|
|
Irak : Match maîtrisé à domicile contre le Koweit mais défaite 2-1 sur leurs seules occasions. Je n'ai presque plus le droit à l'erreur dans ce groupe de qualif.
Belize : Match ennuyeux, l'essentiel était assuré au match aller contre cette pâle équipe du Surinam. Un match maîtrisé et une victoire sur un coup franc direct et un penalty, pour un 6-1 sur l'ensemble des deux matches
Luxembourg : Mais où vont ils s'arrêter ? Après avoir vaincu la Slovénie, la Biélorussie et Israël (plus un nul contre la Roumanie), j'enregistre ma 4eme victoire à la tête de cette nation ... en Ecosse, devant 70000 spectateurs. 1-0, et puis tout le monde derrière. Encore des progrès au classement mensuel en perspective  _________________
|
|
 |
|