| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sentenza38Réputation Nationale

|
Posté le: Ven 13 Juin 2008 14:48 Sujet du message: |
|
|
| jerzy59 a écrit: | Parlons de Denis Balbir :
Vu sur Wikipédia :
Suite à un article très acide publié par le mensuel Les Cahiers du football en octobre 2007, Denis Balbir a déposé plainte, et un procès a eu lieu le 12 juin 2008. Dans ce portrait de nature caricaturale, le journaliste était qualifié de "grand singe hurleur, d"hypertrophié de la glotte", de "Rocco Siffredi des cordes vocales" et le magazine s'amusait également de ses "braillements de décérébré". Suite à cette description, l'animateur réclame 50.000 euros de dommages et intérêts. Le tribunal correctionnel de Metz se prononcera le 2 juillet. |
proces qui a eu lieu a metz du au fait que denis balbir est de cette ville et qui a vu ce meme proces se dérouler sans le plaignant qui n'était meme pas présent a l'audience  _________________ une foi,un mythe,un combat... Allez l'OM |
|
|
 |
|
|
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3839 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Ven 13 Juin 2008 14:49 Sujet du message: |
|
|
| sentenza38 a écrit: | | jerzy59 a écrit: | Parlons de Denis Balbir :
Vu sur Wikipédia :
Suite à un article très acide publié par le mensuel Les Cahiers du football en octobre 2007, Denis Balbir a déposé plainte, et un procès a eu lieu le 12 juin 2008. Dans ce portrait de nature caricaturale, le journaliste était qualifié de "grand singe hurleur, d"hypertrophié de la glotte", de "Rocco Siffredi des cordes vocales" et le magazine s'amusait également de ses "braillements de décérébré". Suite à cette description, l'animateur réclame 50.000 euros de dommages et intérêts. Le tribunal correctionnel de Metz se prononcera le 2 juillet. |
proces qui a eu lieu a metz du au fait que denis balbir est de cette ville et qui a vu ce meme proces se dérouler sans le plaignant qui n'était meme pas présent a l'audience  |
Quelle magnifique Lapalissade  _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
MancanzaRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 13 Juin 2008 15:11 Sujet du message: |
|
|
Sinon dans un autre style y'a Hervé Mathoux qui n'est pas mal non plus. Il a un problème d'élocution, on dirait, mais il est drôle quand même... _________________ Nerazzurri campioni d'Italia !! |
|
|
 |
benandnutsRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 14 Juin 2008 13:27 Sujet du message: |
|
|
Moi perso j'aime bien les commentateurs canal sauf Guy Roux...qui m'insuporte..
Et pour Leboeuf et Rolland c'est dingue comment ils sont degeulasses pour la prononciation des joueurs... Jose Moutinho pour Joao, Pèp(si...), Polska pour Polak, le joueur tchèque (à la fin du match Portugal-Rèp Tchèque, Rolland a demandé à Franck quel était pour lui l'homme du match et ce bouffon n'a été capable que de dire Polska pour Polak, okay c'est en rapport avec la pologne mais il n'empeche...après c'est vrai que Polak avait été très bon dans ce match tout comme Sionko...) |
|
|
 |
flyRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 14 Juin 2008 13:51 Sujet du message: |
|
|
Je supporte pas, mais vraiment pas le duo.
Perso, ca me derange pas quand les présentateur galere a prononcé le nom de sjoueurs, je trouve ca plutot rigolo (la preuve hier avec tyson :D)
je trouve les mecs de TF1 presque aussi nul a l'exception de Wenger qui parle rarement et c'est souvent pour dire , ah Van persie l'est trop fort, trop beau.
Je dois avouer que j'ai une net préférence pour les commentaire de Dugarry (je sais plus sur quel chaine il bosse).
Sinon Leboeuf , wtf ? ils était en galere niveau tune pour trouver un consultant les gars de M6 ?
Ce duo n'a aucun charisme et c'est vraiment con qu'on peut pas mute les commentaires d'un match... (car je veux quand meme entendre l'ambiance du terrain ) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 14 Juin 2008 14:16 Sujet du message: |
|
|
Pour France - Italie, on va avoir le droit à Leboeuf et Rolland... Je vois déjà les commentaires : "ohhh les italienssss, il faut toujours qu'ils plongent, quel cinéma !! Simulation de Toniiiii c'est inadminissible !! _________________ Nerazzurri campioni d'Italia !! |
|
|
 |
benandnutsRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 14 Juin 2008 20:25 Sujet du message: |
|
|
| en même temps tous les français vont penser la même chose, et pas souvent à tort... |
|
|
 |
georjclooneyRéputation Continentale

Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 522 Localisation: Conflans Ste Honorine / Rosny Sous Bois
|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 1:06 Sujet du message: |
|
|
Perso jamais je ne critiquerait Thierry Roland de par le fait que c'est avec lui que j'ai eu mes plus belles émotions footballistiques (Coupe du monde 98, Euro 2000 et le fait le plus marquant la défaite de Monaco face à Porto en finale de Champion's League...)
Donc un grand merci à Mr Rolland et à son ex JM Larqué! _________________
 |
|
|
 |
sylRéputation Régionale

Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 226 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 15:03 Sujet du message: |
|
|
| georjclooney a écrit: | Perso jamais je ne critiquerait Thierry Roland de par le fait que c'est avec lui que j'ai eu mes plus belles émotions footballistiques (Coupe du monde 98, Euro 2000 et le fait le plus marquant la défaite de Monaco face à Porto en finale de Champion's League...)
Donc un grand merci à Mr Rolland et à son ex JM Larqué! |
C'était ses bonnes années, mais comme lui le fait lui même, en critiquant Thuram, Sagnol, Coupet etc.
.. et comme il le dit si bien, il faut laisser la place !
Je voit pas le rapport qu'il t'a apporté du bonheur, il m'en a apporté aussi, mais ça fait un long moment qu'il est dépassé, tu sera pas ravis si Leboeuf revient jouer en EDF juste par ce qu'il a fait une bonne finale 98.
Ca n'a rien a voir. IL est dépasser, il est dépassé c'est tout, comme il le dit si bien, laisse la main au autres. _________________ Coach Syl --> La nouvelle ère du FC United Of Manchester
[/URL]
 |
|
|
 |
Lo LoRéputation Continentale

|
Posté le: Lun 16 Juin 2008 10:58 Sujet du message: |
|
|
| syl a écrit: | | georjclooney a écrit: | Perso jamais je ne critiquerait Thierry Roland de par le fait que c'est avec lui que j'ai eu mes plus belles émotions footballistiques (Coupe du monde 98, Euro 2000 et le fait le plus marquant la défaite de Monaco face à Porto en finale de Champion's League...)
Donc un grand merci à Mr Rolland et à son ex JM Larqué! |
C'était ses bonnes années, mais comme lui le fait lui même, en critiquant Thuram, Sagnol, Coupet etc.
.. et comme il le dit si bien, il faut laisser la place !
Je voit pas le rapport qu'il t'a apporté du bonheur, il m'en a apporté aussi, mais ça fait un long moment qu'il est dépassé, tu sera pas ravis si Leboeuf revient jouer en EDF juste par ce qu'il a fait une bonne finale 98.
Ca n'a rien a voir. IL est dépasser, il est dépassé c'est tout, comme il le dit si bien, laisse la main au autres. |
C'est qui "les autres ?" ... être commentateur ou être sur le terrain c'est totalement different, et aujourd'hui je ne le trouve pas aussi dépassé que ca, pas autant que tous les autres en tout cas. _________________
 |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2694 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Lun 16 Juin 2008 12:53 Sujet du message: |
|
|
j'ai bien aimé l'édito de l'équipe mag de samedi qui parlait tres précisement de ce sujet !  _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 16 Juin 2008 16:55 Sujet du message: |
|
|
| Mancanza a écrit: | | Pour France - Italie, on va avoir le droit à Leboeuf et Rolland... Je vois déjà les commentaires : "ohhh les italienssss, il faut toujours qu'ils plongent, quel cinéma !! Simulation de Toniiiii c'est inadminissible !! |
C'est tellement vrai en même temps, que leurs paroles m'apporteront une joie intense. Ils diront tout haut ce que toute la France pensent derrière leur téléviseur !
Et ça c'est grand !
Vive Thierry Roland, et vive Francky. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Juin 2008 20:38 Sujet du message: |
|
|
A qui je vous fait penser " Heuuu y'a une petite mimine là !" _________________ Nerazzurri campioni d'Italia !! |
|
|
 |
CaliModérateur

|
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 6:25 Sujet du message: |
|
|
Même si Titi (Rolland) fait preuve comme d'accoutumée d'italophobie primaire (this one is for U, Rai...), au moins, on évitera les éjaculations en direct de CJP à chaque fois que Titi (Henry) touche le ballon... _________________
 |
|
|
 |
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 21:35 Sujet du message: |
|
|
je voudrais pousser un gros coup de geule contre nos deux commentateurs qui ont la pire mauvaise foie que je n'ai jammais vu et qui n'arretent pas de critiquer l'arbitre alors que l'italie est nettement superieure à la France ! :x _________________ You'll never walk alone |
|
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 21:46 Sujet du message: |
|
|
Sans Thierry Roland et Leboeuf, personnellement, je me serais flingué.
Défaite et élimination face aux ritales dans le sourire, ça vaut son pesant de cacahuète. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 23:47 Sujet du message: |
|
|
| Rai a écrit: | | Mancanza a écrit: | | Pour France - Italie, on va avoir le droit à Leboeuf et Rolland... Je vois déjà les commentaires : "ohhh les italienssss, il faut toujours qu'ils plongent, quel cinéma !! Simulation de Toniiiii c'est inadminissible !! |
C'est tellement vrai en même temps, que leurs paroles m'apporteront une joie intense. Ils diront tout haut ce que toute la France pensent derrière leur téléviseur !
Et ça c'est grand !
Vive Thierry Roland, et vive Francky. |
Je l'avais pas prédit, hein ?!! _________________ Nerazzurri campioni d'Italia !! |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5434 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 0:20 Sujet du message: |
|
|
| Deux gros connards, pas d'autres mots, désolé. |
|
|