Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
perles, jeunes prodiges, futures stars... Retrouvez les  meilleurs joueurs conseillés pour FM 2008
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
Demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Boitaïdées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lentz
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 0:02    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Voilà une idée m'ai venu a l'esprit ... lors d'un match je vois les joueur s'échauffer au bord du terrain

Mais pourquoi sa ne serait pas a nous, entraineur, de le faire ... en leur demandant d'aller s'échauffer et même pousser le bouchon un peu plus loin en leur demandant de faire un échauffement spécifique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albiceleste
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 0:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pas con du tout ! Leur entrée en jeu pourrait ainsi être plus efficace.
Ajouté à des consignes prédéfinies, les joueurs sauraient exactement que rôle jouer et apporteraient réellement un plus en cours de match.
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 1:31    Sujet du message: Répondre en citant

Là, je ne suis pas du tout d'accord, c'est vraiment "pousser le bouchon trop loin". Un joueur en principe, soit il s'échauffe, soit il ne s'échauffe pas. Pas possible de faire qu'il échauffe plus sa jambe gauche que la droite, etc. Sinon, ça devient grotesque et carrément fastidieux si il faut en plus s'occuper pendant le match de l'échauffement des joueurs. D'ailleurs tous les sportifs d'un niveau correct savent s'échauffer seul correctement sans avoir besoin d'un coach derrière eux. En plus, il me semble que l'échauffement d'un footballeur est probablement un peu moins complet que celui disons d'un judoka par exemple. Non, j'aimerais pas du tout devoir m'occuper de cela dans le prochain FM et je ne pense pas être le seul...
ptimatt-77
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'trouve que c'est une bonne idée pour les consignes spcifique, à noter que dans lfp on peut choisir quel joueur envoyé a l'echauffement mais ça lui enleve un tout petit peu de sa condition physique et sincerement j'trouve pas que sa sert a grand choses.
Aznarise
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

A l'extreme rigueur, on pourrait faire que lorsqu'un joueur est appelé à remplacer TRES vite un autre jouuer (une blessure grave à la 18ème minute par exemple), celui-ci ait un peu de mal à rentrer dans la match et ait un risque de blessure légèrement augmenté parce qu'il n'a pas eu le temps de s'échauffer. Mais je trouve que créer une option "envoyer X s'échauffer sa patte gauche pendant 9 minutes" est un peu excessive.
maxdu26
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

On fait jamais rentrer un joueur qui n'est pas échauffé ,quand un joueur se blesse il y a du temps entre sa sortie et le remplacement car il faut le sortir du terrain ,que les médecins évaluent la gravité de la blessure et pendant ce temps le joueur qui peut le remplacer est déjà échauffé donc il aura peut être plus de mal pour rentrer dans le match si il n'a pas d'expérience et que le rythme du match est élevé mais ce ne serait pas réaliste qu'il puisse se blesser plus facilement que les autres mais il pourrait par contre faire peut être un peu plus de fautes que les autres dans ses premières minutes du match.
Aznarise
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 1:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pratiqué du judo à niveau correct, et je me rappelle que l'on considérait qu'un échauffement complet prenait entre 20 et 30 minutes. Donc impossible de s'échauffer correctement en 5 minutes...
Lentz
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 1:40    Sujet du message: Répondre en citant

De même je pratique de la natation a haut niveau et un entrainement hors de l'eau sa fait en 20 min et dans l'eau 45min ... A vous de jugez
maxdu26
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je pratique le foot et si je dois vite remplacer un joueur, j'accélère mon échauffement et je suis chaud en 5 minutes.
Vaast
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas une très bonne idée car trop de truc à faire dans le match après. Mais éventuellement il pourrait y avoir un peu de temps entre la sortie d'un joueur sur blessure et l'entrée d'un remplaçant, le temps qu'il s'échauffe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aznarise
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 1:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je me disais qu'en fait il est fort possible, voir certain en fait, que les remplaçants s'échauffent avant le match avec les titulaires (ne serait-ce que pour ne pas se faire chier...) Puis lorsque le match débutent, ils mettent des habits "chauds" pour garder leur échauffement, comme ça, si un joueur se blesse à la 15 ème, 5 minutes de footing et c'est bon. Moi, il me semble que c'est comme ça que ça marche. Dans tous les cas, il ne s'agit en rien de quelque chose qui soit bien applicable à notre jeu.
panic-ambiance
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

je vais apporter mon point de vue qui est différent du votre:je pense que cette idée n'a pas grand intérêt parce que le jeu gagneait en réalisme ce qu'il perdrait en accessibilité et en fun

suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php
Aznarise
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

panic-ambiance a écrit:
je vais apporter mon point de vue qui est différent du votre:je pense que cette idée n'a pas grand intérêt parce que le jeu gagneait en réalisme ce qu'il perdrait en accessibilité et en fun

Mon avis n'est pas différent du tien :D Je ne suis même pas sûr que ça y gagnerais des masses en réalisme. D'où mon refus de la proposition...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Boitaïdées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: