| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Torres69Réputation Régionale

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 21:10 Sujet du message: Problème Entrainement Pré-saison |
|
|
Bon voilà,
mon problème se situe au niveau des trêves, l'été en particulier. J'ai lu beaucoup de commentaires qui disaient qu'un entrainement de pré-saison était très très conseillé afin d'entamer un bon début de saison. Oui mais voilà le problème de ce genre de décrassage en dehors du fait qu'il provoque des blessures, est qu'il fait travailler énormément les capacités physiques au détriments des capacités techniques et mentales. De ce fait lorsque j'applique un entrainement de pré-saison (télécharger sur ce site) je remarque qu'au bout d'une semaine à peine 90% de mes joueurs ont vu leurs caractéristiques mentales et techniques chuter, or leurs caractéristiques physiques restent inchangées. Alors je voulais savoir s'il y avait un moyen de remédier à ce problème?? Personnellement je garde les mêmes entrainements que j'utilise pendant l'année en intensifiant un peu le travail physique (ce qui rend la charge davantage lourde) et je fais aussi beaucoup de match amicaux (bien sur la encore le risque de blessure est accrût ) afin que mes joueurs reprennent vite une bonne condition physique pour la saison à venir.
Si d'autres personnes ont des conseils, dites moi ce que vous en pensez. |
|
|
 |
|
|
ujyresRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 17:54 Sujet du message: |
|
|
sans vouloir te contredire de façon désobligeante je pense que tu fais une énorme erreur en ne faisant pas de préparation physique intense.
Pourrais tu nous dire quels sont tes résultats stp car les équipes qui font des bonnes saisons en vrai comme sur le jeu sont tjr celles avec les meilleures préparations physiques.
Respectes ces entrainement a la lettre et tu verras que vers janvier fevrier tes joueurs seront des formules 1. _________________ La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple car on ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 21:59 Sujet du message: Entrainement |
|
|
Ben tu vois j'ai commencer avec une modeste equipe portugaise nommé Braga que j'ai coaché pendant 3 ans. J'ai gagner un championnat et une coupe de la ligue (la dernière année) les autres années j'ai fini 2ème et 3ème et j'ai jouer une finale de UEFA après ces 3 ans je suis partie à MU qui n'avait rien gagner pendant 3 ans et qui était 6 ème et dès ma première année j'ai gagner championnat FA cup et UEFA. Et la je suis en Août 2011. Mais le truc c'est qu'en moins d'une semaine tes joueurs perdent 1 ou deux points dans leurs caractéristique. Alors pour ceux qui sont vieux comme ferdinand heargraves, ils les récupéreront jamais et ça précipite leur retraite quand à d'autre jeunes, ça fait chier de passer une saison entière à les faire gagner un malheureux point dans tous les attributs mentaux et technique pour qu'il les perdent en une semaine de décrassage.
EDIT: C'est vrai par contre que j'ai remarqué une certaine baisse de forme vers le moi de février en effet mais après tout roule. Et pis c'est pas parce que je suis nouveau sur le forum que je suis novice a fm, je suis un grand fan depuis le cm 2004 (a la belle époque des jeunes talent avec des 20 par ci par la des l'age de 16 ans lol) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Juin 2008 12:49 Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord je m'excuse pour le up.
Je voulais d'abord savoir si d'autres avaient eu le même problème que moi au niveau de ces entrainements de pré-saison. Pourtant j'ai utilisé ceux de Tuss-Jean "Avant saison" mais tout le monde régresse en à peine une semaine. Du coup je baisse un peu le physique et j'augmente un peu le reste. Par contre j'ai remarqué ce problème qu'avec le patch 8.02. D'autres peuvent confirmer???
Je sais pas si ça vient de ça mais je l'aime de moins en moins ce patch |
|
|
 |
Buzzy-VinzRéputation Nationale

Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 297 Localisation: Football manager plage
|
Posté le: Mar 10 Juin 2008 20:40 Sujet du message: |
|
|
Entrainement physique de pré-saison :
Toutes les jauges au niveau le plus bas de modéré.
Force et Aérobic le plus que l'on peu afin que l'entrainement général ne soit pas trop intense.
( Si pas clair, le dire demain j'post un entrainement. ) _________________ Vive le foot ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Juin 2008 21:40 Sujet du message: |
|
|
| Oui je sais j'ai finalement compris mais dans les divers entrainement en téléchargement, seul la force et l'aérobic sont en intense et le reste nul... |
|
|
 |
odyceeRéputation Locale

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 14:00 Sujet du message: |
|
|
Donc ->
[url=http://dl.free.fr/l5FyEC3LI/PréparationPhysique.tshurl/]Préparation Physique]Clique ici[/url]
Voila : )
EDIT : S'il vous plaît, j'arrive pas à faire un beau lien... Si ya moyen qu'un admin s'en occupe ce serait formidable : ) _________________ Vive le foot ! |
|
|
 |
AznariseRéputation Mondiale

Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 1333 Localisation: Confédération Helvétique
|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 14:51 Sujet du message: |
|
|
Et comme ça ?
[url=http://dl.free.fr/l5FyEC3LI/PréparationPhysique.tshurl]Clique ici !!![/url]
A part ça, moi j'ai bien besoin de conseils sur la prépa de présaison... donc merci
EDIT: Marrant, chez moi non-plus ça marche pas, je me demande pourquoi. Si quelqu'un pouvait m'expliquer ? A part ça, on peut quand même télécharger le fichier en copiant l'adresse, mais c'est moins fun... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 19:14 Sujet du message: |
|
|
Merci Az de me montrer que je ne suis pas fou : ) _________________ Vive le foot ! |
|
|
 |
fmistedu54Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 22:19 Sujet du message: |
|
|
Je m incruste un peu sur ce topic pour poser une question : Faites vous un entrainements physique d avant saison a la mi saison si oui le quel, pendant combien de temps et de quand a quand ? _________________ l uefa c est déja beau !! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 23:23 Sujet du message: |
|
|
Oui pendant une semaine dès le début de la trève hivernal : ) _________________ Vive le foot ! |
|
|
 |
fmistedu54Réputation Régionale

|
Posté le: Sam 14 Juin 2008 13:24 Sujet du message: |
|
|
Merci Buzzy Vinz ca fait plaiz' _________________ l uefa c est déja beau !! |
|
|
 |