| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thierry42Réputation Régionale

Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 141 Localisation: fraisses grenoble
|
Posté le: Ven 08 Juin 2007 18:14 Sujet du message: Bêtes Noires |
|
|
Boujours à tous!
Bon comme le titre le laisse supposer, mon sujet va aborder la question des "Bêtes Noires". Vous savez, ces équipes qui sont toujours la pour vous mettre des batons dans les roues, pour vous sortir des competitons ou vous faire perdre de l'avance.
Pour ma part, je les classe en deux categories: nationale et continentale
Moi je joue avec l'Asse et ma Bête Noire championnat/coupe de france/coupe de la ligue est Nice. Quelque soit leur classement , il m'elimine presque toujours des coupes nationale quand je les rencontre et en championnat je n'arrive pas a les battre!!
En ce qui concerne la LDC, c'est Arsenal qui est toujours la pour me barrer la route, grrr :x
Et vous? |
|
|
 |
|
|
hystareRéputation Locale

|
Posté le: Ven 08 Juin 2007 18:32 Sujet du message: |
|
|
| et bien moi c lorient , je sais c honteux mais dans ma parti ils sont en final de coupe de france chaque année et ils sont dans lé 7 premier du championnat. ils ont recruter guti du real et cheventon avec dotre joueur ke je ne connai pa voila. sinnon j'ai joué le milan en demi de la ligue des champion et il sont trè fort. |
|
|
 |
sarkisianRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 08 Juin 2007 18:56 Sujet du message: |
|
|
| moi c'est paris |
|
|
 |
Caribou44Réputation Régionale

|
Posté le: Ven 08 Juin 2007 21:18 Sujet du message: |
|
|
| pour moi bordeaux avec nantes sur 7saison c'est l'une des équipe les plus régulière toujours a la lutte pour le titre est je me suis retrouvé en final contre eux en final de la C3 ou j'ai gagné difficilement 1.0 |
|
|
 |
thierry42Réputation Régionale

Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 141 Localisation: fraisses grenoble
|
Posté le: Sam 09 Juin 2007 13:04 Sujet du message: |
|
|
Petite precision: quand je disais "bêtes noires", je voulais pas dire "concurrent le plus regulier".
Par exemple moi Nice est ma bête noire car je perd tout le temps contre eux mais il ne sont pas des riveaux directs (ils sont souvent dans le ventre mou).
A l'inverse Lyon ou Marseille sont des concurrent direct mais que je bats régulièrement donc pas des "bêtes noires" |
|
|
 |
hefromanRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 10 Juin 2007 15:44 Sujet du message: |
|
|
Ben pour moi avec Monaco c'est Auxerre et avec la Roma c'est l'Inter.
Avec Monaco c'est désespérant puisque en 5 match j'ai fait 1seul match nul et aprés que des défaites et avec la Roma j'ai perdu les 7 match que j'ai fait. _________________ viva monaco é l'as roma |
|
|
 |
RedRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 10 Juin 2007 15:47 Sujet du message: |
|
|
moi , ma béte noir c'est le stade rennais , impossible de les battre. _________________ Un club , une histoire , une passion |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Juin 2007 16:21 Sujet du message: |
|
|
| thierry42 a écrit: | Petite precision: quand je disais "bêtes noires", je voulais pas dire "concurrent le plus regulier".
Par exemple moi Nice est ma bête noire car je perd tout le temps contre eux mais il ne sont pas des riveaux directs (ils sont souvent dans le ventre mou).
A l'inverse Lyon ou Marseille sont des concurrent direct mais que je bats régulièrement donc pas des "bêtes noires" |
généralement il me batte tout le temps  |
|
|
 |
|
Posté le: Dim 10 Juin 2007 16:25 Sujet du message: |
|
|
| j'ai un conseil qui peut t'aider. quand tu joues tes betes noirs changent de tactiques. sa aide beaucoup et aussi n'ésite pas de tenté un coup. par exemple moi quand je ne gagne pas pendant lontemps que ce sois contre une seul equipe ou plusieurs je mets Henry sur le banc pourmettre okaka. tu me diras les deux sont bons mais Henry reste Henry... |
|
|
 |
BadibadouRéputation Continentale

|
Posté le: Dim 10 Juin 2007 20:25 Sujet du message: |
|
|
| Moi j'ai pas de bête noire particulière u en tout cas je n'ai pas fait attention à ça, mais c'est juste que je perd la plupart du temps mes matchs de championnat à l'extérieur contre des équipes qui se trouvent tout le temps en milieu de tableau donc pas les meilleures équipes... peut-être un petit manque de motivation des troupes ?... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Juin 2007 20:40 Sujet du message: |
|
|
| en général nos équipes sont moin bonnes a l'éxterieur qu'a domicile un peu comme dans la réalité! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Juin 2007 20:56 Sujet du message: |
|
|
Oui ça je m'en doute mais c'est bizarre que j'arrive à battre mes concurrents directs ainsi que les candidats à la relégation (enfin ça c'est pas bizarre...) mais que je perde souvent contre des équipes "moyennes" non ?
Je suppose que mes joueurs sont très motivés donc qu'ils réussissent conte les "gros", et qu'ils sont moins motivés contre les autres équipes mais quand même trop fort pour les relégables potentiels mais pas pour les équipes moyennes... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Juin 2007 21:17 Sujet du message: |
|
|
| c'est possible aussi ! |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Dim 10 Juin 2007 23:11 Sujet du message: |
|
|
| Badibadou a écrit: | | Je suppose que mes joueurs sont très motivés donc qu'ils réussissent conte les "gros", et qu'ils sont moins motivés contre les autres équipes mais quand même trop fort pour les relégables potentiels mais pas pour les équipes moyennes... |
Quelle rhétorique !!
Ca me le fait aussi assez souvent . Je pense bien que ça vient de la motivation !! Ces flemmards sont pas suffisament motivés, ils débutent le match en trotinant quand soudain, c'est le drame ...
Et impossible de se remettre dans le match, les minutes s'écoule sans réaction.
Les 3 points sont perdus  |
|
|
 |
personneRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 11 Juin 2007 9:42 Sujet du message: |
|
|
| ma bete noire c'est LYON il me soule de trop chaque match il me battent avec un but d'ecart alors que je dominent tous le match (il joue en contre attaque les enfoirés) et en plus il me blesse 2 joueurs a chaque fois (les important comme par hasard) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Juin 2007 9:59 Sujet du message: |
|
|
| moi ce que je déteste c'est quand une équipe marque a la 70éme et que le temps défile jusqu'au coup de sifflet final ça fout les boules |
|
|
 |
ToMa$ =)Réputation Régionale

|
Posté le: Lun 11 Juin 2007 13:10 Sujet du message: |
|
|
| ma bête noir au niveau continental et national c'est indéniablement le réal madrid... |
|
|
 |
RVDModérateur

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1106 Localisation: Liège Belgique
|
Posté le: Lun 11 Juin 2007 14:52 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est l'inter arf  _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Juin 2007 14:56 Sujet du message: |
|
|
Désolé Unkle P mais je savais pas comment le formuler... je fais déjà un minimum de fautes d'orthographes faut pas en faire trop sinon mon cerveau va exploser !  |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5434 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Mar 12 Juin 2007 13:44 Sujet du message: |
|
|
| En France c'est Lorient, en Espagne, c'est la Corogne, en Italie, Torino, en Allemagne c'est Le Herta, en Angleterre, c'est Everton et en LDC, ma bête noire se nomme................. Werder!!! |
|
|
 |
|