Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
3 Tactiques De Genies !
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Tactiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Badibadou
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup DrogbaTheKing pour ta définition même si là moi aussi je floode...

Et d'accord avec toi pour la tactique 3, trop offensive à mon goût... on dit que la meilleure défense c'est l'attaque, mais pas n'importe comment ni sans la moindre assurance derrière, parce que tout simplement si tes joueurs savent qu'il faut absolument garder le ballon à défaut de le mettre au fond sous peine de se faire manger en contre derrière, ils joueront avec le frein à main et sans prise d'initiatives, donc sans création de jeu !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
XeL1
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

La deuxieme c'est l'arbre de noêl cher aux Italiens, et surtout a Milan.

peut etre n'est je pas bien su l'exploiter mais avec Milan elle ne m'a pas convaincu ...
La troisieme avec les lateraux, c'est TRES dangereux.

De nos jours le "back four" est vraiment obligatoire ... ou alors avec trois dc et deux Al mais bon ...
Le roma de capello a fait de bonne chose comme ca, mais ca remonte !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bozoderclown
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

DrogbaTheKing a écrit:
La dernière me semble trop risqué d'un point de vue défensif, avec 2 centraux. Après je sais pas j'ai jamais essayé.

¤*SW87*¤

For you .@................

pas sur avec les 2 ailiers fleche vers le bas mentalité normale 1 cran attaque ou deux + creativité normale et bon centreur et si tu change un md en bt je pense que tu dois mettre bcp de but et pas bcp en prendre a condition que ton gardien soit tres bon (lol)
Lo Lo
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

bozoderclown a écrit:
DrogbaTheKing a écrit:
La dernière me semble trop risqué d'un point de vue défensif, avec 2 centraux. Après je sais pas j'ai jamais essayé.

¤*SW87*¤

For you .@................

pas sur avec les 2 ailiers fleche vers le bas mentalité normale 1 cran attaque ou deux + creativité normale et bon centreur et si tu change un md en bt je pense que tu dois mettre bcp de but et pas bcp en prendre a condition que ton gardien soit tres bon (lol)

Oui si tu as Buffon au but, Terry Nesta et Lucio dans l'axe tu peux mettre un milieu récupérateur (Pirlo ? Cambiasso ?) et apres que des offensifs (Henry Eto'o Klose Messi Joaquin et Riquelme) lol

Les tactiques de "génieé c'est fin et tant mieux ! C'est plus FM5 et y'as plus de Scram Jet, de Diablo et compagnie !
Aujourd'hui celui qui connait son jeu il y arrive plus ou moins, et si on a du mal bah on demande un coup de main 100
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que de base, dans les tactiques les plus adaptés pour toutes les equipes, qu'elles soient trés reconnues ou pas, on est obligé de jouer actuellement avec 2 MDC. 1 MDC me parait trop risqué. Aprés concernant les défenseur, 4 à plat ou 3 centraux. J'opterais plus pour les 4 à plat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Tactiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: