| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
benandnutsRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 19:30 Sujet du message: |
|
|
T'as même plus d'anglais dans ton équipe-type , pourtant Aston Villa regorge de bons ptits anglais... Curtis Davis est, je trouve énorme, Ashley Young est très bon aussi, bon après ton équipe est cool aussi mais enfin quand même... :D |
|
|
 |
|
|
sentenza38Réputation Nationale

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 13:21 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'ai attaqué une nouvelle partie avec villa et je n'est pas été décu.
j'ai pas mal hésité avec newcastle mais j'ai finalement tranché pour un effectif que je ne connaissai que tres peu et qui est tres bon je trouve.
j'attaque ma 3eme saison et ca se passe plutot bien.
la premiere année je n'ai fais partir quasiment personne pour connaitre tout le monde mais j'ai recrute pas mal de perles que j'ai envoyé en pret.
torje saivet sosnin lulinha tamuz hazard ont donc signé et ont pris du temps de jeu dans des équipes de niveau inférieur.
piatti a été integré a l'équipe 1ere et ne m a pas du tout décu.
je joue avec la tactique quiche et quelques joueurs sont en effet tres fort.
réo cocker young maloney sont de véritables piliers au sein de l'effectif.
_ je termine donc ma 1ere saison a la 4eme place derriere manchester arsenal et chelsea mais devant liverpool grace a une meilleure difference de but. je remporte également la coupe de la ligue
_ je recrute donc mathias fernandez, luis jimenez, obertan, van der meyde, poulsen,ainsi que vantaggiato pour ettofer mon effectif en vue de cette 2eme saison.
j'ai vendu pas mal de joueurs comme salifou knight etc et j'arrive a remporter le titre avec 3 point d'avance sur chelsea _________________ une foi,un mythe,un combat... Allez l'OM |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 22:13 Sujet du message: |
|
|
Oh my god!!! j'ai un enorme dilemme... Je suis milieu 4ème saison, je viens de m'appercevoir que Man Utd est en banqueroute (retrait de 9 points) , ce qui fait qu'ils sont prêt à brader tous leurs joueurs. Je propose 20 millions de dolls pour Rooney et ils ont accepté mais je sais pas pas si j'accepte le deal vu que j'ai déjà Bojan, Darren Bent, Saivet, Moore, Aghbonlahor...
En même temps j'adore Wayne mais je joue qu'à une seule pointe...voire deux si je change de schéma de jeu...
D'après-vous dois-je prendre cet "avant-centre raffiné", comme le dit si bien FM ?
Je me suis amusé à envoyer des offres pour leurs joueurs, et ils ont accepté pour l'immonde Cristiano Ronaldo une offre de 14,5 M que j'ai refusé tant je n'aime pas ce joueur, mais je sais qu'il y en a beaucoup qui aurait sauté sur l'occasion... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 22:17 Sujet du message: |
|
|
ben ecoute je te dirais de vendre bent moore et agbonlahor et de preter saivet pour ne garder que bojan et rooney.... _________________ une foi,un mythe,un combat... Allez l'OM |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 22:38 Sujet du message: |
|
|
ouai je veut bien mais j'ai du mal à vendre mes joueurs....et pour saivet à 21 ans je sais pas si je doit le prêter parcequ'à la limite il est déjà bon...
Je pense très sincèrement vendre Aghbonlahor, mais Moore est un peu le chouchou des supporters après sa 2nde saison de folie (vers les 50buts...), mais comme il joue plus je pense que je vais le vendre aussi... si j'y arrive |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 23:06 Sujet du message: |
|
|
chez moi moore agbonlahor et pleins d autres ont degagés pour laisser la place a torje lulinha maloney mathias fernandez etc...
meme ashley young est en reserve pour tt dire...
propose les pour 0 deja ca va attirer des clubs et tu les propose apres pour quelques millions et le tour est joué.... _________________ une foi,un mythe,un combat... Allez l'OM |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 06 Juin 2008 13:47 Sujet du message: |
|
|
Ashley Young en réserve . C'est le meilleur joueur de l'équipe, ça m'étonnerai qu'ils soit beaucoup moins fort qu'un Torje même si ce dernier devient très bon. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 07 Juin 2008 7:44 Sujet du message: |
|
|
et bien young m'a fais une tres bonne premiere saison en me plantant une trentaine de but seul en pointe dans la tactique de la quiche.
puis j'ai intégré vantaggiato et la il m'a fait une saison énorme en finissant avec une cinquantaine de buts a son actif...
comme j'avais décidé de faire revenier saivet de pret et qu'en milieu offensif j'ai matias fernandez a gauche lulinha au centre et torje maloney a droite il s'est retrouvé en réserve...
je sais c'est tres bete car je l'aime bien mais dans mon schema de jeu j'ai jugé qu'il y avait meilleur que lui...
lulinha ballon d'or cette année matias fernandez 25 buts et 24 passes décisives et saivet marque tres régulierement ce qui fait que pour moi il n'est qu'un second voir troisieme choix _________________ une foi,un mythe,un combat... Allez l'OM |
|
|
 |
McGregorRéputation Locale

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 11:37 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde, bon mon parcours avec cette étonnante équipe d'Aston Villa.
J'ai fais 1 saison et demi au PSG en faisant que des trucs pas super, et au final ils m'ont viré en décembre 2008, ensuite Vicente Del Bosque c'est fait virer d'Aston, j'ai postulé et ils m'ont recruté (mon entraineur est d'origine Écossaise ça a du surement aider)
Ils avaient une très belle équipe mais qui ne marquait pas et ils étaient reléguable.
J'ai terminé 13eme, donc bilan positif, mais avec que des recrues de merde pour Vicente Del Bosque, genre : un attaquant russe a 25 millions qui plante pas un bute, Arouna Koné qui plante rien non plus etc.
Donc arrivé le mercato d'été, j'ai vendu environ 5/6 joueurs pour + de 75 millions d'euros + mon budget de 35 millions d'euros pour les transferts, et j'ai fait venir Rosicky pour 13 M5€, Chamakh pour 25 M€ et Gattermole pour 35 M€
Voila mon équipe et ma stratégie, je suis deuxieme a égalité de point et j'ai un matche en moins. Mes mecs ont jamais la pression le seul soucis c'est que pas mal ont des offres de grand club, je pense a mon arrière gauche qui est un monstre, des notes pas super encore, mais des stats a faire pleurer Evra et compagnie. On m'en a proposé 42 M€ récemment |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 17:21 Sujet du message: |
|
|
Bon juste pdt le mércato hivernale MU m'a proposé 29 Md'euros pour Davies que j'ai vendu. j'ai racheté un défenseur qui fait central et gauche. Mais j'ai fais jouer Knight toute la fin de la saison, il m'a planté 4/5 buts et a défendu a merveille.
Bilan, je suis champion d'angleterre :D :D |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 22:30 Sujet du message: |
|
|
un arrière gauche pas très connu? c'est juste Gareth Bale la pure perle galloise, j'ai jamais reussi à le faire venir... :( , j'adore ce joueur en vrai, très très bon tireur de coup-franc...
Pour l'instant j'ai commencé une partie avec Valence donc j'arrete un peu ma partie...
Mais sur ma 4ème saison j'ai terminé 1er avec 12 points d'avance sur Man Utd (dont 9 points retirés pour banqueroute...donc 3points d'avance), j'ai gagné la League Cup face à West Brom (qui sont toujours en D2...) donc gros derby pour cette finale..
J'aurais pu réaliser le quadruplé Championnat-League Cup-FA Cup- Champion's League mais lors de mes deux derniers matchs de la saison j'ai craqué:
défaite 3-2 en prolongation face Man Utd en finale de FA Cup...j'aurais dû gagner: plus de tirs, de possession...avec un doublé de Louis Saha
défaite 4-1 en finale de Ligue des Champions face aux interistes... trop les boules 5 tirs cadrés dans le match pour eux...je me prend 2 corners, 1 but du très grand Adriano :x et un autre d'Ibra... je perdais 4-0 à un moment...donc j'ai perdu mes deux finales... j'ai un peu les boules car ça fait deux fois que je perd en finale de champion's league...
Côté recrutement j'ai recruter pour le moment des ptits noms... :
-Rio Ferdinand 5M
-Wayne Rooney 20M
-Alou Diarra 0€, il a vraiment des stats de taré...
-Sylvain Marveaux, idem qu'Alou...(en temps que selectionneur de la France je l'ai testé 3 matchs: 2 buts 3passes decisives pour un aillier ça passe )
Et j'ai encore énormement de tune mais je sais pas à quel poste recruter donc je vais pas acheter plus... technique Arsène... je veut faire du profit  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Juin 2008 0:44 Sujet du message: |
|
|
Oui, la j'ai vendu par obligation du président mon arriére gauche gallois pour 36 Millions d'euros, et avec j'ai acheté un défenseur dont je me souviens plus le nom et plein de petite jeune crée par le jeu.
DOnc investissement a long terme, d'après genie scout certains monte jusqu'a 192 de potentiel (je l'ai payé 7 Millions celui la :o)
On ma proposé a l'inter saison le poste de manager chez Liverpool, mais j'ai refusé, Wenger est partit diriger la France j'ai hésite a postulé la bas mais finalement je veux faire encore quelques saisons ici. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 21:52 Sujet du message: |
|
|
Je suis maintenant au 1er Septembre 2011 donc la période de transfert vient de s'achever et je n'ai pas plus recruté que ce que j'avais dit:
Je suis pour le moment 1er en 4 matchs...12 points:
-victoire 1-0 chez moi face à Birmingham...le derby chaud =D
-victoire 4-1 à St-James Park!!! contre ma bête noire Saivet me plante un triplé :D
-victoire 3-0 face à Portsmouth
-et enfin une nouvelle vitoire face à Sheffield Utd...j'arrive vraiment pas à bien jouer face aux petits...vous auriez pas un conseil?
Pour la Champion's League les groupes viennent de tomber, je suis dans le groupe D: LOSC (2nd de L1), Besikstas et Saragosse(4ème de Liga)...groupe largement abordable... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 22:27 Sujet du message: |
|
|
| Tiens dans ma partie j'ai vendu Davies a MU aussi, mais 29 M€ je crois. Ensuite j'ai eu plus de mal en défense bien que Knight soit super bon |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008 17:07 Sujet du message: |
|
|
Je sais que j'ai pas été vachement fort sur ce transfert mais avec Onuoha-R.Ferdinand en centraux et Cahil-Mancienne en remplaçement j'avais pas besoin de 5 defenseurs centraux...
Il m'ont demandé des renseignement, et comme j'ai tendance à toujours demander trop j'ai préféré assuré...même si le prix aurait pû être bien plus élevé... |
|
|
 |
tony01Réputation Locale

|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 13:12 Sujet du message: |
|
|
mon equipe , je suis actuellement 5eme apres 22 journées et 6 points de retard sur le premier
................lloris.......................
johnson..kompany..cahill..belhadj
....................bolatti........................
arizmendi..............................young
............ ..dagoberto......kroos.............
........................baros...........................
remplaçants:taylor , el brazi , davies , pasanen , ambrosini , huszti , maloney , pjanic , agbonlahor , delfouneso , edu
J'utilise auusi une tactique avec 1 MO et deux attaquants.Je cherche un MO pour etre le remplacant de dagoberto si vous avez une idée. |
|
|
 |
Kevin.Réputation Régionale

|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 13:16 Sujet du message: |
|
|
T'es à quelle saison ? _________________
 |
|
|
 |
tony01Réputation Locale

|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 16:33 Sujet du message: |
|
|
| je suis dans la saison 2010-2011 . |
|
|
 |
asse4lifeRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 14:39 Sujet du message: |
|
|
Je viens de prendre le club de Birmingham.
Mes recrues : Matias fernandez, Affelay, Atouba, Kevin doyle, Thiago, Lauren (Portsmouth) Almunia, Zeefuik
Les départs : Laursen, Berger, Bouma
Arriverons a la fin de la saison : Carlos Vela, Sebastian Govincio, Rafael Sobis, Rafael Forster, Douglas
Arriverons dans quelques années : Gerson, Neymar
Ma tactique c'est la "torque" d'albiceleste
2 DC, 2 LAT, 2 MC, 1 MOC, 2 aillier, 1 BT
--------------Doyle---------------
-Fernandez-Affelay-Agbonlahor
-------Barry---------Reo-Cocker
______V_____________V
-Atouba-Knight-Davies-Lauren-
-----------Almunia--------------
Je suis deuxieme a égalité avec Chelsea (55 points)
En finale de la coupe de la ligue
Au 4ème tour de la coupe d'angletterre
J'espere me qualifié directement pour la ligue des champions, puis recruté Aguero, Saivet.
Mon objectif : Me qualifié pour la coupe euro via le championnat.
Je suis assuré d'être en coupe uefa, car en finale de la coupe de la ligue face a manchester, 3ème, je ne les imagines pas s'effondrer, sachant qu'a la 6ème place, Newcastle est a pres de 20 points du leader.
| tony01 a écrit: | | J'utilise auusi une tactique avec 1 MO et deux attaquants.Je cherche un MO pour etre le remplacant de dagoberto si vous avez une idée. |
Piatti, VDV qui accepte de venir en début de partie, apres, je sais pas _________________ 26 ans après ... |
|
|
 |
|