| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TVR6907Réputation Mondiale

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 14:19 Sujet du message: Rodolfo Pisa di Monterosa-MOG |
|
|
Ce joueur Italien, au nom pour le moins...long, évolue à la Lazio, 18 ans, et un gros potentiel, il peut être acheté pour pas grand chose, évoluera au fil des années avant de s'imposer indiscutablement, une vrai bombe à retardement, des notes très bonnes de partout sauf sur le physique, mais à ce poste-là le physique n'apporte absolument rien, un peu lent aussi pour son poste, à part ça il est excellent tireur de Coups de pieds arrêtés, très bon centreur, dribbleur, marque aussi beaucoup de buts de part sa qualité de finition, il possède un impressionnant nombre de qualités, bref il a tout pour devenir un grand joueur, sauf la vitesse, mais avec un bon entraînement il n'y a que peu de soucis de ce côté. Son screen en 2014, toujours à la Lazio où il peine à s'imposer mais avec des notes monstrueuses pour certaines:
P.S.: si vous voulez l'acheter, écrivez son nom sur un bout de papier ou vous risquez de ne plus vous en rappeler! _________________
 |
|
|
 |
|
|
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 20:37 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que pour un aillier il est carement lent ! :(
par contre il a de tres bonnes stats techniques !
personnelement , si je devais le recruter , je le formerais au poste de milieu offensif central car je pense que avec la tactique "quiche" il peut faire tres mal !  _________________ You'll never walk alone |
|
|
 |
BoubouRéputation Nationale

|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 12:35 Sujet du message: |
|
|
| Tu joue avec quel patch TVR6907 stp? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 12:45 Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas TVR mais je croi que TVR joue sans patch mais il te le confirmera
EDIT : il n'a pas mis longtemps à confirmer  _________________ You'll never walk alone
Dernière édition par leoliverpool le Mar 17 Juin 2008 12:46; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 12:45 Sujet du message: |
|
|
Jze joue sans patch parce que je trouve que les perles sont meilleures sans. :D _________________
 |
|
|
 |
BoubouRéputation Nationale

|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 12:54 Sujet du message: |
|
|
| Merci les gars,en tout cas on est tous d'accord que les patchs ont cassé pas mal de "perles". |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 13:01 Sujet du message: |
|
|
| Boubou a écrit: | | Merci les gars,en tout cas on est tous d'accord que les patchs ont cassé pas mal de "perles". |
oui , mais ça c'est un autre debat  _________________ You'll never walk alone |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008 22:47 Sujet du message: |
|
|
Dans ma partie ses stats sont très faible et il joue dans un petit club italien genre Série C2. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Juin 2008 12:29 Sujet du message: |
|
|
Tu joues avec ou sans le patch? Si c'est avec c'est un peu plus normal, on ne compte plus le nombre de perles que le patch a cassé. Si c'est sans, je vais aller voir ce qu'il donne dans mes autres parties, ça se peut qu'il soit bon que dans une seule ou alors irrégulier selon les parties. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Nov 2008 10:21 Sujet du message: |
|
|
Double-post mais pour remonter ce topic; tout d'abord ne me demandez pas de screen je n'ai plus cette partie, mais ce joueur, en 2018, est tout simplement le meilleur au monde, double ballon d'Or.Le plus frappant ce sont les stats, 20 en Centres, Contrôle de balle, Corners, Dribble, Technique, Endurance, Activité , Courage et Créativité. Son point faible demeure toujours son physique même s'il à la moyenne de partout (hormis Qualités physiques). Donc il joue à la Juve, acheté 2 milions, et joue en équipe d'Italie. Après ça doit varier selon les parties mais peut-être pas tellement, dans une de mes parties avec la Lazio, i s'est imposé en équipe première dès 2011. J'aimerai bien que quelqu'un mette un screen d'environ 2015, parce qu'il n'est pas bon que dans ma partie, quand même ? _________________
 |
|
|
 |
jean-filipeRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 05 Nov 2008 13:17 Sujet du message: |
|
|
| Vraiment trop fort se joueur mais je le trouve dans aucune de mes parties .... |
|
|
 |
GreenAngelRéputation Nationale

|
Posté le: Mer 05 Nov 2008 18:25 Sujet du message: |
|
|
Je viens de le recruter sans indemnité de transfert car il était libre de tout contrat ^^
Il est totalement inconnu pour moi ^^ il a des "-" à la place des caractéristiques, mais mon entrainement va beaucoup l'aider
Je vous tiens au courant. _________________ Torse nu sur les grilles de Geoffroy !
Nous chantons car nous sommes Stéphanois !
Avec le Coeur et la Voix !
Pour Sainté on sera là !
Love FM.net  |
|
|
 |
|