| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SolomanRéputation Nationale

Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 307 Localisation: Ou se mêle Puissance et Sagesse, Folie et Desespoir...
|
Posté le: Ven 08 Juin 2007 16:37 Sujet du message: Je recherche le meilleur entrainement possible |
|
|
Salut a tout les fideles de FM
Mon probleme est simple:
Ayant lu je en sais combien de topics concernant les joueurs les plus prometteurs, je cherche l'équipe qui aurait les meilleurs préparateurs ainsi que les meilleurs installations pour develloper au plus vite ces futures gloires du football tout en limitant les blessures.
Car je suis curieux de voir ce que donne un Omar Benzerga ou un Henri Saivet voir un Nicolas Millan au sommet de leurs art.
J'espere que vous pourrez m'aider. _________________
Mon désir ? Mes capacités ? Veux-tu que je te les montre à l'instant ? (Tarask Coral, Final Fantasy 9)
Could you say mama, saga saga dance, could you say mama, yeah yeah |
|
|
 |
|
|
Lionel_mais_siRéputation Locale

Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 7 Localisation: Quelque part
|
Posté le: Ven 08 Juin 2007 16:57 Sujet du message: |
|
|
J'en suis pas trop sur, mais j'pense qu'il n'y a pas de secrets, les grands clubs doivent avoir les meilleurs préparateurs. _________________ Simplement moi. |
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1768 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Ven 08 Juin 2007 17:13 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Au début, je pensais que tu faisais là un doublon. Mais après avoir relu le tout, je me rend compte que ta question n'a jamais vraiment été posée.
Alors, pour moi, les clubs italiens ont les meilleurs installations et surtout les meilleurs préparateurs au monde. Dans le style, y'a l'Inter et surtout Milan. Mais saches qu'il faudra quand même que tu recrute un ou deux préparateurs pour avoir 5 étoiles partout. _________________
Des questions? Des réponses: http://www.footmanager.net/forum/ftopic1153.php |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 307 Localisation: Ou se mêle Puissance et Sagesse, Folie et Desespoir...
|
Posté le: Ven 08 Juin 2007 19:22 Sujet du message: |
|
|
Merci Tussjean et meme si c'est mon 1er topic je suis sur ne pas avoir fait de doublon lol
Tu va peut etre me trouver chiant (et si je reposte quelque topics tu t'en rendra compte lol) mais pourrais-tu m'indiquer juste le nom d'un ou deux préparateur qui m'aiderait?
Derniere question: qui faut-ils engager en plus grand nombres?
les preparateurs, les preparateurs physiques ou les entraineurs des jeunes?
Merci d'avance et bon jeu a tous _________________
Mon désir ? Mes capacités ? Veux-tu que je te les montre à l'instant ? (Tarask Coral, Final Fantasy 9)
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Ven 08 Juin 2007 19:43 Sujet du message: |
|
|
Bah, franchement, je pense pas que des noms te soient vraiment utile.
On en parlait récemment quelque part (où ? je ne le retrouve même pas ).
La réputation sert a priori à rien pour les préparateurs. Donc utilise la recherche de staff et met un filtre sur les caractéristiques qui t'intéressent (inutile d'avoir un préparateur trop complet). Voir topic sur 5 étoiles à l'entraînement.
En grand nombre ? Euuh, ben, 5 étoiles partout ça suffit, peu importe le nombre ... (la charge doit être légère aussi, c'est mieux ).
Pour les installations des clubs, je ne pense pas qu'il y ait de grosses différences. Il suffit de regarder dans Info du club et voir lesquels ont les installations de jeunes au max (je me rappelle plus le nom exact), ça suffit.
PS : Tuss : pareil ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 08 Juin 2007 20:28 Sujet du message: |
|
|
Le probleme Unkle P, c'est que j'ai lu le topic mais que je n'ai mais alors rien compris :? alors soit j'ai sauté une ligne soit je suis con .
Trops de chiffres, je n'arrive pas a suivre mais bon je crois que je vais prendre le Milan AC sur les conseils de Tussjean (bon effectif en plus) pour recruter quelque gamins et les garder aux chauds pendant 3 ou 4 ans.
Le seul default sera pour les extra-communautaires (1 seul par saison), lequel me conseillez vous pour la 1ere saison?(Cardenas, Guardado, Juan Manuel Torres ou autres) _________________
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1768 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Sam 09 Juin 2007 12:42 Sujet du message: |
|
|
La 1ère saison il vaut mieux prendre direct N. Millan, c'est la classe après. En inbter-communautaire, tu peux aussi prendre Higuain et tout le bordel qu'on donne dans la partie joueurs. Enfin, c'est à toi de voir
Bonne chance ! _________________
Des questions? Des réponses: http://www.footmanager.net/forum/ftopic1153.php |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 09 Juin 2007 13:02 Sujet du message: |
|
|
Ok je te remercie Tussjean, en plus c'est vrai que Nicolas Millan a de trés bonne stats.J'ai du mal a croire qu'il n'ait que 14 ans .
Sinon n'étant pas un trés grand fan de Kaka, je songe a le vendre (je sens que je vais enerver du monde^^), mais j'envisage un remplacant a son poste qui pourait etre Montolivo (je sais je sais faut etre fou pour vendre Kaka dans le but d'acheter Montolivo, mais je suis fou rassurez vous).
Perdre un joueur comme Kaka pourrait me permettre de découvrir de nouveaux joueurs au poste de meneur de jeu au Milan AC plutot que de me dire "Ce chantier est fait j'ai Kaka".
Bon sur ceux je vais commencé ma partie et je vous remercie de votre aide.
Vive le foot, vive les jeunes prodiges et surtout vive moi :D lol _________________
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Juin 2007 12:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai une derniere question a soumettre (je l'ai dit que je suis chiant :D ), est-il possible de prendre le controle de l'equipe reserve en Italie comme on peut le faire en Angleterre?
Si la réponse est négative je crois que je vais devoir preter une belle flopée de joueur pour les voir évolué :?
Enfin bref je crois bien que le Milan AC vient de trouver son nouveau patron  _________________
|
|
 |
|