| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
babdimRéputation Locale

|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 21:56 Sujet du message: Vincent Acapandié |
|
|
Le 1er Janvier 2008, avec le Bayern Munich, j'ai recruté le jeune attaquant Vincent Acapandié pour 525 000€. Il vaut largement son prix car, avant de se blesser pour 4 mois, il a déjà planté un but en match officiel malgré la concurrence de Klose, Toni et Podolski qui sont tous les 3 énormes.
Pour moi, c'est une révélation alors qu' il n'était qu'un pari sur l'avenir, Klose et Toni ayant 31 ans et la piste Saivet ayant échoué.
Que vaut-il sur le long terme? |
|
|
 |
|
|
cortex160Réputation Mondiale

|
|
|
 |
mrludo71Réputation Locale

|
Posté le: Sam 12 Jan 2008 21:54 Sujet du message: vincent |
|
|
voila un petit screen
2010/2011
je les jamais fait jouer en equipe premiere
lyon et marseille le voulait
 |
|
|
 |
FC89Réputation Nationale

|
Posté le: Dim 13 Jan 2008 14:08 Sujet du message: |
|
|
Un pur produit de l'Abbé Deschamps!! :D
il met 2-3 saisons a atteindre un bon niveau et c'est à partir de 2011 qu'il exploite pleinement son potentiel. Sauf si tu le fais joué souvent en équipe1, auquel cas son ascencion sera plus rapide.
Bon techniquement, un bon finisseur dans l'ensemble. Un jeu de tête dans la moyenne. Il a parfois du mal à prendre les espaces et à appeler le ballon en profondeur c'est tout. Mais c'est peut etre parcequ'il n'a pas encore les automatismes avec ses partenaires, je l'incorpore depuis peu à l'équipe1.
Un peu lent, c'est dommage. Il commence à me planter des buts en L1 : 4 buts en 7 apparitions.
Cela fait 2ans qu'en CFA il tourne entre 20-25 buts par saison et une quinzaine de passes décisives.
Sans décrier mrludo71 , vous pouvez espérer plus de lui pour ses notes. Enfin du moins, chez moi techniquement et mentalement il est bien meilleur!
Il peut devenir intéressant. :D _________________ FC89 : considéré comme le nouveau Guy Roux. |
|
|
 |
aleksyRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008 15:37 Sujet du message: |
|
|
en 2014 avec moi
Il me plante 30 buts en l1 a 21ans seulement puis malgré le fait qu'il soit remplacent ( Bojan oblige ! ) et bien il en est a 73 buts en l1 a 23ans =S enorme ! international A suivis par les plus gros mais sur ma banquette ^^ |
|
|
 |
Milo_flyRéputation Nationale

|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008 16:43 Sujet du message: |
|
|
Je suis désolé mais je le trouve quand même vachement mauvais en marquage ... XD _________________ Cid, le poulpe Cid ... |
|
|
 |
BoubouRéputation Nationale

|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008 17:35 Sujet du message: |
|
|
| Ce gars la était trés bon déja dans FM 2007 mais je sais pas ce qui vaut dans cet opus mais il m'a pas l'air mauvais d'après vos screens. |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008 22:34 Sujet du message: |
|
|
Il est devenu très bon chez moi à Aston Villa au bout de 3 saisons, en plus on peut le recruter gratuitement car si on fait une offre de 0 M à son club, son club accepte. _________________
 |
|
|
 |
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008 22:39 Sujet du message: |
|
|
| Milo_fly a écrit: | | Je suis désolé mais je le trouve quand même vachement mauvais en marquage ... XD |
d'autant plus que le marquage est une note indispensable à un buteur qui se respecte  _________________ You'll never walk alone |
|
|
 |
matajaRéputation Locale

|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 21:42 Sujet du message: |
|
|
sur deux saisons à l'AJA il m'a mis une 30aine de buts à 16ans !!! tout simplement exceptionnel !!!
à 18 ans il part à barcelone pour 19 M€ !!!
DSL pour le Hors Sujet : idem pour Kitambala (5 M€ à la lazio) |
|
|
 |
TVR6907Réputation Mondiale

|
Posté le: Dim 22 Juin 2008 8:42 Sujet du message: |
|
|
| leoliverpool a écrit: | | Milo_fly a écrit: | | Je suis désolé mais je le trouve quand même vachement mauvais en marquage ... XD |
d'autant plus que le marquage est une note indispensable à un buteur qui se respecte  |
Je crois qu'il disait ça pour rire...  |
|
|
 |
|