| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cortex160Réputation Mondiale

|
Posté le: Ven 20 Juin 2008 16:07 Sujet du message: Hommage du sélectionneur. |
|
|
Arf, je viens de pensez à un truc tous bête.
En jouant à FM (bon le 2007, mais dans le 2008 c'est pareil je crois), j'ai un joueur qui viens d'avoir ses 39 ans qui m'a annoncé son départ en retraite pour la fin de saison, il est International Jamaïquain (et oui), il vient de fêter sa 201ème sélections et aussi c'était sa dernière puisque il ne pourras pas rejouer la prochaine qui sera le 4/09/2032 et que Mr part le 17/06/2032 en retraite (quel con à 4 jours de son 40ème anniversaire).
Alors mon idée serait d'avoir une option Hommage, pour que les dernières sélections des grands joueurs ne soit pas une sélection de plus. _________________
La charte du forum c'est ici.
Cliquez s'il vous plaît, c'est autre chose que la charte |
|
|
 |
|
|
BormeenModérateur

|
Posté le: Ven 20 Juin 2008 16:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas bien compris ce que tu veux dire.. :? _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Juin 2008 16:19 Sujet du message: |
|
|
En gros ce que je veux dire (après relecture c'est vrai que c'est pas très compréhensible), c'est qu'au lieu de dire à la fin de la dernière sélection un truc du genre : Bien joué, bon match, etc.... dire pour ça dernière sélection, merci pour tous ou bravo pour ta carrière International etc... et ça pourrais aussi être valable pour les matchs de clubs. _________________
La charte du forum c'est ici.
Cliquez s'il vous plaît, c'est autre chose que la charte |
|
|
 |
TVR6907Réputation Mondiale

|
Posté le: Ven 20 Juin 2008 16:34 Sujet du message: |
|
|
| Bah moi je suis désolé mais je ne vois pas vraiment ce que cela pourrait apporter au jeu, un joueur s'en fout un peu s'il prend sa retraite, après c'est vrai que ça peut être un petit plus mais moi je suis quand même dubitatif... |
|
|
 |
ptimatt-77Réputation Régionale

|
Posté le: Ven 20 Juin 2008 23:50 Sujet du message: |
|
|
oui j'pense que ça serait un ptit plus mais bon pas vraiment une chose très importante _________________ Monaco, Monaco, Monaco, Monaco, Monaco |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1954 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 0:06 Sujet du message: |
|
|
bah faire un hommage ça serait pas mal j'avou ou pourquoi pas intégré la demande d'un ancien joueur de son club qui fait une demande d'emprunt du stade pour faire son jubilé? moi comme hommage quand je sais qu'il vont partir je leur fait joué le match titulaire et il sorte vers la 60 eme minute. _________________
 |
|
|
 |
ptimatt-77Réputation Régionale

|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 0:56 Sujet du message: |
|
|
ah nan mais c'est sur que c'est une option toujours simpa si elle est ajouté mais bon dnas les innovations c'est pas le plus important. Maintenant c'est vrai qu'avec l'idée du jubilé et tout c'est pas mal  _________________ Monaco, Monaco, Monaco, Monaco, Monaco |
|
|
 |

|
|
|
 |
vodkaramelRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008 10:56 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que ca va pas revolutionner le jeu, mais moi je trouve l'idée sympa et facilement réalisable techniquement.
Ca ajouterai une petite "emotion" en plus dans le jeu.
J'APPROUVE ! |
|
|
 |
HoTTesRéputation Régionale

Inscrit le: 09 Juil 2008 Messages: 67 Localisation: Draveil(91)
|
Posté le: Sam 12 Juil 2008 14:16 Sujet du message: |
|
|
Oui, ça serait vraiment sympa de pouvoir avoir ça dans le jeu,ça le rendrait encore plus réaliste. _________________
Merci Cali pour la signature! |
|
|
 |
Marmotte500Réputation Régionale

|
Posté le: Dim 23 Nov 2008 17:44 Sujet du message: |
|
|
En effet, pouvoir organiser un jubilé à un joueur qui a marqué le club pourrait être sympa, mais si cela n'est pas tres utile au jeu...
Ah l'émotion quand tu nous gagnes ;-) _________________ Supporter du Stade Malherbe de Caen! |
|
|
 |
|