| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sylRéputation Régionale

Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 226 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: Lun 16 Juin 2008 20:07 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Communiqué officiel
Chers amis,
Nous regrettons l’inquiétude, légitime, suscitée par les évènements de ces dernières semaines. Les engagements pris auprès de la DNCG seront honorés pour mettre fin à cette incertitude.
Désormais, notre devoir sera de regagner votre confiance. La DNCG, par son action, nous permet d’avancer dans de meilleures conditions pour notre aventure sportive : aventure pleine d’espoir pour le GF38.
Nous ne manquerons pas de saisir cette formidable occasion et d’aller le plus loin possible.
Nous tenons à renouveler nos regrets pour la situation que vous vivez. Ce message sincère s’adresse tout particulièrement à nos supporters, notre entraîneur, notre staff et nos joueurs, mais aussi à ceux qui œuvrent au quotidien pour le football grenoblois.
Nous nous engageons à consacrer tous nos efforts pour la réussite du GF38.
Merci de votre soutien et de votre confiance.
Très sincèrement,
Kazutoshi WATANABE
Président du Grenoble Foot 38 |
_________________ Coach Syl --> La nouvelle ère du FC United Of Manchester
[/URL]
 |
|
|
 |
|
|
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3923 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 20:27 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Football - Ligue 1
Un "virement" bancaire sera effectué "cette semaine" pour répondre aux exigences financières de la DNCG en vue de valider l'accession du Grenoble Foot 38 en L1, a indiqué mardi le PDG de la société nippone Index Holdings, Masami Ochiai, actionnaire majoritaire du club.
Le PDG d'Index a précisé que la somme versée à la DNCG, d'un montant de "700 millions de yens" (4,24 millions d'euros), sera versée par "une société partenaire d'Index" |
 _________________ Besoin d'un entraînement de qualité?
FAQ à problèmes
Comment faire un screen
Les meilleurs joueurs |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2574 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 23:32 Sujet du message: |
|
|
j'aime bien ton clin d'oeil pour faire genre mais en vrai t'es dégouté, car t'esperais secretement que Lens serait repeché et que Grenoble aurait pas de garantie !!!
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5158 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 0:23 Sujet du message: |
|
|
| Moi je pige pas pourquoi si Grenoble n'était pas monté ça n'aurait pas été au 4ème de L2 (Sedan?)de monter au lieu de repêcher un club de L1? C'est anormal. |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3654 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 8:52 Sujet du message: |
|
|
| Sim a écrit: | | Moi je pige pas pourquoi si Grenoble n'était pas monté ça n'aurait pas été au 4ème de L2 (Sedan?)de monter au lieu de repêcher un club de L1? C'est anormal. |
Mais vous allez arrêter avec ce débat dont on a déjà parlé plein de fois sur plein de sujets (sujet Lens, Paris, L1, Multifoot et maintenant ici ...) _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5158 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 10:47 Sujet du message: |
|
|
| C'était pas un débat c'était une question. Mets-moi un lien vers l'endroit où vous avez déjà parlé de ça et je me ferais un plaisir d'aller le lire. |
|
|
 |
Charles Le TéfécisteRéputation Mondiale

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 1070 Localisation: Nice (hou putain les violettes me manquent...)
|
Posté le: Ven 20 Juin 2008 10:18 Sujet du message: |
|
|
Je crois que c'est dans le règlement, c'est tout. Si les 3 premiers de L2 éprouvaient des difficultés financières leur interdisant la montée en Ligue 1, il n'y aurait tout simplement ni descente ni promotion pour la saison suivante. Les 3 derniers clubs de L1 remplaçant les 3 premiers de L2. C'est assez injuste sportivement, mais c'est comme ça.
Mais de toute façon ce débat n'a plus lieu d'être :
| Citation: | Acquise brillamment sur le terrain, l’accession de Grenoble en Ligue 1 était pendue à la décision de la DNCG depuis le début du mois de juin.
Le Dauphiné Libéré annonce que l’organisme de contrôle des finances des clubs français a définitivement validé hier soir la montée du GF 38 parmi l’élite. « C’est la traduction d’un engagement pris envers le GF 38 et la DNCG par Index Holdings (ndlr : actionnaire principal du club) pour le mois de juin », s’est réjoui l’avocat du club isérois.
Cette bonne nouvelle va enfin permettre à Mecha Bazdarevic et son staff de lancer leur mercato. Les pistes prioritaires mèneraient au trio du TFC Laurent Batlles (32 ans), Bryan Bergougnoux (25 ans) et Santos (29 ans) et au milieu de terrain de l’Olympique de Marseille Wilson Oruma (31 ans). Par ailleurs, les dirigeants devraient obtenir les prolongations de Walid Regragui (32 ans), Grégory Wimbée (36 ans) et Nassim Akrour (33 ans).
Avec 22 millions d’euros de budget, Grenoble se lance dans le pari fou de se maintenir en Ligue 1. Aux Isérois de trouver les opportunités pour recruter de bons joueurs afin d’y parvenir. |
|
 |
sylRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 20 Juin 2008 11:42 Sujet du message: |
|
|
A oui ça fait plaisir, ont va enfin pouvoir prendre les abonnements !!
Par contre on est sérieusement dans la merde pour les recrutement, il va falloir s'y mettre pour évité l'ascenseur. _________________ Coach Syl --> La nouvelle ère du FC United Of Manchester
[/URL]
 |
|
|
 |
sylRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 20 Juin 2008 16:23 Sujet du message: |
|
|
A non je me suis bien trompé, Grenoble recrute déjà...
| Citation: | Walid Régragui prolonge d'une saison
Arrivé au club en 2007, le n°21 du GF38, Walid Régragui, a paraphé son contrat pour une saison supplémentaire. Le défenseur droit sera donc dans l'effectif Grenoblois qui reprendra la saison le 26 juin.
Voici la réaction de Walid au moment de sa signature :
"Je suis très heureux de continuer l'aventure au GF38. J'ai passé une excellente saison en Ligue 2, et l'ambiance était vraiment bonne. De plus, l'équipe va désormais évoluer en Ligue 1, un championnat que j'ai déjà connu et qui est passionnant. C'est pourquoi je n'ai pas hésité une seconde quand le staff m'a proposé de prolonger l'aventure au club. Maintenant, nous avons une saison très intéressante mais aussi difficile qui nous attend. J'espère apporter mon expérience du plus haut niveau à mes coéquipiers, saison durant laquelle nous donneront tout pour tenter de nous maintenir parmi l'élite." |
Pitoyable de faire prolonger et de payé un mec qui sert autant a rien... Je ne sais pas si beaucoup de gens le connaisse, mais c'est un défenseur latéral extrêmement lent, et qui perd plus de ballon qu'il n'en donne.
Ce n'est pas comme ça que Grenoble restera en L1 :? _________________ Coach Syl --> La nouvelle ère du FC United Of Manchester
[/URL]
 |
|
|
 |
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Dim 09 Nov 2008 13:32 Sujet du message: |
|
|
Un gros UP!!
Malgré ses trentenaires, le club joue assez bien, et ils sont actuellement 8ème avec 19pts, encore 23pts à aller chercher pour le maintien.
C'est dommage que le GF38 n'arrive pas à faire de bon résultats à domicile... _________________
 |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 09 Nov 2008 18:09 Sujet du message: |
|
|
Vu les buts casse croute qu'ils ont encore offert aux marséyés hier... _________________
 |
|
|
 |
|