| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
adebayorkallonRéputation Locale

|
Posté le: Dim 30 Mar 2008 14:31 Sujet du message: [Classé] Topic du Sénégal |
|
|
| moi je suis entraineur du senegal et je pratique la formation de john et ca marche bien je suis premier de mon groupe de qualif au mondial et pourtan dan mon groupe il y a la cote divoire je sui tro conten |
|
|
 |
|
|
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 30 Mar 2008 17:07 Sujet du message: |
|
|
Sert toi de la fonction "éditer" pour corriger la faute qui se situe dans le titre de ton topic.
|
 |
Verpadoro44Réputation Nationale

|
Posté le: Dim 30 Mar 2008 17:19 Sujet du message: |
|
|
Y'a beaucoup de fautes et c'est un TOPIC pas ropic ..... _________________ Maris Verpakovskis
Allez la Lettonie et le FCNA
Verpadoro44 le fan des petits pays |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Mar 10 Juin 2008 22:55 Sujet du message: |
|
|
Je suis actuellement sélectionneur du Sénégal et.. cette équipe est monstrueuse.
Il y a de grosses lacunes dans le secteur offensif, et dans le secteur défensif latéral, où il n'y a pas grand monde. Sinon, tous leurs défenseurs centraux et leurs milieux défensifs sont énormes.
Si vous cherchez un bon défenseur solide ou un bon milieu défensif, prenez un sénégalais (Papa Gueye, Guirane N'Daw, Ibrahima Sonko, Kader Mangane, Bayal Sall, Massamba Sambou, Badara Sene, Ousmane Sarr, etc..).
Par contre, El Hadji Diouf et Babacar Gueye (2 des meilleurs joueurs offensifs sénégalais) ont pris leur retraite internationale et ne veulent pas revenir. Donc forcément, ça manque un peu quand on joue les grosses écuries africaines. On peut tout de même compter sur Mame Niang, Mamadou Niang, ou encore Mame Miram Diouf.
Et bonne chance pour trouver un milieu offensif central digne de ce nom.. :/
Enfin, avec tout ça, je suis quand même arrivé 3ème de la CAN lors de ma 1ère participation. _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
domsRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 20 Juin 2008 17:29 Sujet du message: |
|
|
faut pas oublier mamadou niang et papys gomis qui peuvent évoluer en pointe.
Il est clair qu'il y a un manque de potentiel sur les flancs. Par contre les défenseurs latéraux, j'avais du potentiel !
Dommage qu'il y a que Tony Silva comme gardien potable !!!
En tout cas, cela reste une très bonne équipe et j'ai pris du plaisir à la dirigée !!! _________________
4ème story classique du mois de mars. Avril, arriver dans le top 3 |
|
|
 |
|