| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2574 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Ven 20 Juin 2008 10:49 Sujet du message: |
|
|
| steve84 a écrit: | | pesctropbien a écrit: | | Heureusement que ce forum existe car j'ai été muté à Marseille et j'en peux plus de tous ces supporters de l'OM qui n'y connaissent rien au football ! Merci d'être la les gars ! |
Qu'est-ce qu'on dirait pas pour faire de la pub...  |
J'avais meme pas cliquer sur le lien, merci Steve !  _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
|
|
Charles Le TéfécisteRéputation Mondiale

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 1070 Localisation: Nice (hou putain les violettes me manquent...)
|
Posté le: Ven 20 Juin 2008 10:53 Sujet du message: |
|
|
Et alors, personne me répond ? :? _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, la France n'aurait jamais atteint la demi-finale. |
|
|
 |
jay91Réputation Régionale

|
Posté le: Ven 20 Juin 2008 11:43 Sujet du message: |
|
|
Dans tout les cas ce qui est sur c'est que la 3 eme expression n'est pas la plus ancienne!!
Et elle ne deviendra pas non plus la plus célébre.
En éspérant avoir répondu à ta question. |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5158 Localisation: Arles/Montpellier
|
|
|
 |

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 1070 Localisation: Nice (hou putain les violettes me manquent...)
|
Posté le: Ven 20 Juin 2008 13:18 Sujet du message: |
|
|
J'essaie pas de faire peur aux nouveaux, je voulais vraiment avoir l'avis des pro du Parc. Vu que je sais qu'il y en a par ici.
Pour les messages, c'est totalement faux alors, faux, faux, faux, faux, faux... ça se voit tant que ça ? _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, la France n'aurait jamais atteint la demi-finale. |
|
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 20 Juin 2008 17:34 Sujet du message: |
|
|
Le Paris est Magique repris par les deux virages Boulogne et Auteuil est effectivement le chant parisien par excellence
Il y a aussi le "Ô Ville Lumière" sur l'ère de l'hymne national écossais qui est très prisé. _________________
 |
|
|
 |
Dr ZOULOURéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 20 Juin 2008 17:45 Sujet du message: |
|
|
Et la banderolle "Ô Ville lumière, il serait temps de rebrancher le courant".....c'était dans quel stade??? _________________
 |
|
|
 |
HollowRéputation Locale

|
Posté le: Ven 20 Juin 2008 19:24 Sujet du message: |
|
|
Bon et bien m'étant absenté pendant quelque temps loin de toutes informations sur le mercato français je reviens et que vois-je ?
Au PSG rien ne bouge. On va arriver en Juillet, à la reprise de l'entrainement que PLG aura pris aucun joueur, se sera séparé de Pauleta, Alonzo, Diané, Mendy, Digard. Tous (ou presque) chargeant le coach parisien pour ses méthodes.
Mais heureusement que le meilleur buteur de ligue 2 est arrivé ... ça pourra aidé pour le maintien!!
Paris ça ne fait plus rêver ... et en plus on ne change pas une équipe (et un staff) qui perd c'est quelque chose de connu.
Ajouter à cela les gueguerres internes (Moulin ou Ginola recalé pour laissé place à Villeneuve lol), les tensions dans le vestiaire évidentes (entre l'entraineur et les joueurs), les rumeurs de transferts à tout va, la possibilité que Rothen parte si l'équipe n'est pas faite pour jouer le haut du tableau (c'est pas bien parti), la non nomination d'un directeur sportif (Djorkaeff et Santini circulent comme ont circuler beaucoup de noms) et bien sur la cellule de recrutement (qui a faite ses preuves lol) laissée à A.Roche.
Ah non sérieusement là faudrait être de mauvaise foi pour dire qu'ils ont compris les problèmes qu'il y a au club depuis ... 10 ans environ et les deux dernières années sont presque oubliées apparemment. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Juin 2008 20:39 Sujet du message: |
|
|
| Hollow a écrit: | | Bon et bien m'étant absenté pendant quelque temps [...] |
Normal pour le "vide"...
Cette vanne passe beaucoup mieux en anglais, et dans ma tête... _________________
|
|
 |
HollowRéputation Locale

|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 11:32 Sujet du message: |
|
|
| Charles Le Téféciste a écrit: | | Hollow a écrit: | | Bon et bien m'étant absenté pendant quelque temps [...] |
Normal pour le "vide"...
Cette vanne passe beaucoup mieux en anglais, et dans ma tête... |
 |
|
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 14:32 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Selon le journal L'Equipe, les pistes concernant Thuram, Makélélé et Giuly semblent se confirmer et sont en voie de concrétisation même s'il reste encore quelques détails à régler...
Jeudi, le nouveau président du club Charles Villeneuve a rencontré le milieu de terrain Claude Makélélé. Le néo retraité des Bleus se serait vu proposer un contrat de deux ans accompagné d'une reconversion. Il attendrait une éventuelle proposition de Chelsea, qui vient de changer d'entraîneur en la personne de Luiz Felipe Scolari, pour se décider. En cas de venue dans la capitale, son salaire s'élèverait à 2,5 millions d'euros net par an, soit la moitié de ce qu'il gagne chez les Blues.
Concernant Ludovic Giuly, il a répété plusieurs fois ces dernières semaines qu'il ne serait pas contre un retour en France. Encore sous contrat pour deux ans à la Roma, il souhaiterait acquérir davantage de temps de jeu et accorderait sa préférence, selon le quotidien, à Paris, même si Lyon l'a approché ces derniers temps.
Enfin, Lilian Thuram semble être le cas qui prêterait le plus à discussion car ne faisant pas l'unanimité au sein du club. Mais Villeneuve semble déterminé à le faire signer pour un contrat d'un an cette fois-ci. Il épaulerait Zoumana Camara en défense centrale qui devrait rester et même prolonger d'un an jusqu'en 2012 et ce malgré la proposition de l'Atlético Madrid... |
Et ouais....
Vous me direz, Giuly, 31 piges, il en a encore dans les jambes... _________________
 |
|
|
 |
sylRéputation Régionale

Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 226 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: Dim 22 Juin 2008 18:44 Sujet du message: |
|
|
Giuly serait une excellente recrue ! _________________ Coach Syl --> La nouvelle ère du FC United Of Manchester
[/URL]
 |
|
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 22 Juin 2008 19:07 Sujet du message: |
|
|
Bah Giuly, ce serait "enfin" notre milieu droit qu'on attend depuis le départ de Fionrose.
Et en Ligue 1, Giuly c'est la balade. _________________
 |
|
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 23 Juin 2008 16:50 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Maître des rumeurs en tout genre, le site de la radio RMC indique que Paris s'est mis en tête de faire signer le milieu de terrain de l'OL Mathieu Bodmer.
L'ancien Caennais ne laisserait pas insensible le club parisien qui a déjà tenté par le passé de l'enrôler. L'un des meilleurs amis de Bernard Mendy, barré par la concurrence au milieu de terrain à Lyon avec les venues en prime d'Ederson, Makoun ou encore Pjanic, serait en contact avec le PSG.
Toujours selon le site, Bodmer ne serait pas satisfait de la venue de Claude Puel, pourtant son entraîneur à Lille pendant plusieurs saisons. Bref, une rumeur à prendre avec des pincettes... |
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2574 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Lun 23 Juin 2008 16:54 Sujet du message: |
|
|
que des rumeurs et toujours aucune signature... _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
DratcheurRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 26 Juin 2008 12:29 Sujet du message: |
|
|
Thuram à signé, si Briand, Makélélé et Giuly signe aussi, on aura fait l'un des meilleurs recrutement avec lyon.
Pour Bodmer faut pas rêver. _________________ Si un bug voulait dire je t'aime alors je t'offrirai windows. |
|
|
 |
Lo LoRéputation Continentale

|
Posté le: Jeu 26 Juin 2008 13:44 Sujet du message: |
|
|
... et si le duo Todt / Mourinho arrive ce sera encore mieux !
... et si Thuram retrouve ses jambes de 20ans ce sera une bonne recrue !
... et si Landreau se voit offrir une paire de gants ce sera un bon element en plus !
... mais comme tu le dis Faut pas rever non plus !
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 26 Juin 2008 16:58 Sujet du message: |
|
|
Paris aurait réactivé la piste Iaquinta Je le préférerais 100 fois à Briand. Quand je vois que Paris est prêt à foutre plus de 10M€ pour Briand, pour un champion du monde, on peut se sacrifier...
Maintenant, Iaquinta, ça doit être un vrai salaire d'enculé, et pas sûr qu'il ait envie de venir mais bon...
Oui rêvons.
Par contre faudrait peut-être acheter un arrière droit là... _________________
 |
|
|
 |
Dr ZOULOURéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 14:32 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Le défenseur central Lilian Thuram (36 ans), qui devait signer au Paris SG, a annoncé vendredi lors d'une conférence de presse qu'il souffrait d'une «malformation cardiaque», détectée lors de la visite médicale, qui l'empêche de s'engager avec le club parisien. «Si je tiens cette conférence de presse, ce n'est malheureusement pas pour annoncer mon engagement au Paris SG, mais pour vous dire que les médecins ont détecté une malformation cardiaque, a déclaré le joueur. Il semble que ce soit la même maladie que mon frère a eue il y a quelques années et qui lui a coûté la vie sur un terrain de basket». L'ancien capitaine des Bleus va attendre les résultats complets, qui seront connus dans un mois, pour décider s'il continuera sa carrière ou pas. (Avec AFP) |
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 14:56 Sujet du message: |
|
|
| Dratcheur a écrit: | Thuram à signé, si Briand, Makélélé et Giuly signe aussi, on aura fait l'un des meilleurs recrutement avec lyon.
Pour Bodmer faut pas rêver. |
Je pense pas non... _________________
|
|
 |
|