| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
L'italianoRéputation Locale

|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 15:34 Sujet du message: Consignes d'équipes sur tactique ??? |
|
|
Salut.
Je regardais les tactique de diverses clubs, et j'ai remarqué la Tactique de Valencia. Elle fonctionne bien car nous sommes en mars et l'attaque Zigic/Villa a planté au total 45 buts.
J'aimerais savoir quelles sont les consignes d'équipe que l'entraineur de Valencia a bien pu donner xcar j'aimerais bien la tester. Merci.
PS : J'penses que ce topic n'est pas bien posté, donc une fois une réponse obtenue,vous pourrez le supprimer, merci pour votre compréhension. |
|
|
 |
|
|
TiNo_MaNiA_35Réputation Régionale

|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 16:41 Sujet du message: |
|
|
| Tu fais monter Moretti et Miguel sur les côtés et tu mets Silva et Maxi Rodriguez soit en soutient des attaquants soit en ailiers, comme tu veux. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 16:50 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas entraineur de Valencia, ce n'est pas mon club. Ma question est quelles sont les consignes qu'à pu donner l'entraineur de Valencia avec cette tactique !
Merci pour ta réponse quand même ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Juin 2008 14:58 Sujet du message: |
|
|
| UP ! |
|
|
 |
Robinho66Réputation Locale

|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 0:20 Sujet du message: |
|
|
| De toute façon les consignes il faut les changer à chaque match, en cours de jeu... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|