| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maxdu26Réputation Régionale

|
Posté le: Ven 20 Juin 2008 21:30 Sujet du message: Club affilié |
|
|
Ce serait bien de pouvoir demander à ses clubs affiliés à quels postes ils souhaitent se renforcer et si nos joueurs qui sont disponibles en prêts les intéressent et comment ils les utiliseront (remplacent ou titulaire).
Je trouve que ça serait bien car j'ai prêté un joueur à Charleroi et je ne jouais jamais alors que je pensais qu'il devait être titulaire. _________________ Marseillais à jamais ,dans la victoire comme dans la défaite |
|
|
 |
|
|
Peps71Réputation Régionale

|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 0:01 Sujet du message: |
|
|
| J'aurais tendance a dire 'accord avec toi car c'est vrai que c'est embetant de prêter un joueur pour qu'il ne joue pas finalement, mais d'un autre côté on ne peut pas anticiper les arrivées dans ces clubs affiliés de joueurs qu'ils vont acheter au mercato d'hiver ou en fin de mercato, contrat de joueur libre etc etc... Donc plutôt d'accord mais il faudrait voir si la mise en oeuvre serait possible et savoir si cela ne compliquerait pas les prets dans les clubs affiliés |
|
|
 |
maxdu26Réputation Régionale

|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 7:52 Sujet du message: |
|
|
En début d'année les clubs cherchent des joueurs à certains postes donc on leur demande à quels postes ils recherchent des joueurs et on pourrait leur prososer une liste de joueur qu'on serait suceptible de leur prêter et nous diront s'ils sont intéressés mais ils pouraient nous le dire avant qu'ils est recrutés des joueurs et comme ça ils pouraient par exemple utiliser tout leur budget pour acheter un attaquant et demander à se faire prêter un défenseur et ainsi ils pouront avoir un meilleur attaquant que si ils avaient dû acheter aussi un défenseur. _________________ Marseillais à jamais ,dans la victoire comme dans la défaite |
|
|
 |
Peps71Réputation Régionale

|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 9:59 Sujet du message: |
|
|
| Ah oui dans ce sens ce serait plus cool que les clubs affiliés puissent en début de saison nous proposer une liste de postes qu'ils chercheront a renforcer et que nous puissions y répondre en leur proposant une liste de joueurs évoluant a ces postes. |
|
|
 |
Peperonix33Réputation Locale

|
Posté le: Sam 28 Juin 2008 11:01 Sujet du message: |
|
|
| Tout à fait d'accord!! Et en plus ça permettrait de faire jouer un joueur à un nouveau poste auquel on le forme (j'adore les polyvalences DC/MdC, DD/G, MoD/G/C) |
|
|
 |
|