| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BabosWebmaster

|
Posté le: Sam 02 Juin 2007 20:42 Sujet du message: Avez-vous déja remarqué ? |
|
|
Ca fait un p'tit moment que j'ai observé le phénomène, et je me suis décidé à vous en parler... ça me fera du bien.
Voila, lorsque je suis à la séance de tirs aux buts, et que je la mate en 'commentaires seuls', je peux savoir qui va marquer et qui va le rater avec un petit temps d'avance. Quand ils ratent, le commentaire est toujours long à venir, difficile à expliquer...
Quelqu'un pour comprendre ce que je veux dire ? _________________ - Tu es nouveau, tu es jeune et un peu rebelle ? Lis donc la charte
- Nouveau! Suivez l'actu foot en direct avec FootManager.net |
|
|
 |
|
|
KSTKRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 02 Juin 2007 21:39 Sujet du message: |
|
|
comme pour les buts en match 90 min
quand il y a un petit temps apres qu'il dise ex : rothen rentre dans la surface
rothen va tirer petit temps d'aret et but _________________
 |
|
|
 |
LexouilleRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 02 Juin 2007 22:21 Sujet du message: |
|
|
OUIIIIIIIII je ne suis pas le seul
J'avais remarqué ça dans la version précédente. Mais c'est parfois trompeur car des fois le commentaire est long à venir et il marque, c'est quand il y a un comentaire avant du genre "il faut qu'il marque pour que son équipe reste dans la course" |
|
|
 |
|
Posté le: Sam 02 Juin 2007 23:39 Sujet du message: |
|
|
| moi pareil j'observe cette petite lenteur je croyais qu'elle était dûe a mon "semi-vieux" ordi ^^ mais apparement non. |
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1522 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Dim 03 Juin 2007 9:17 Sujet du message: |
|
|
J'avais jamais remarqué. Babos, tu cherches la petite-bébète n'importe où !
Je ferai attention à ça la prochaine fois _________________
Des questions? Des réponses: http://www.footmanager.net/forum/ftopic1153.php |
|
|
 |
awidRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 03 Juin 2007 12:24 Sujet du message: |
|
|
Jamais fait attention a ca!
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRAS LEGENDE |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Dim 03 Juin 2007 13:07 Sujet du message: |
|
|
Je confirme ton impression Babos, j'ai aussi chez moi ce temps de latence si le joueur va rater alors que si il la met au fond, ça va vite.
Je ne sais pas trop à quoi c'est du, mais il est clair que ça casse un peu le suspense.
Effectivement, parfois (mais rarement), il y a une petite feinte comme l'a decrit Lexouille, lorsqu'il y a un commentaire particulier qui apparait. |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Dim 03 Juin 2007 15:15 Sujet du message: |
|
|
C'est clair, le commentaire gâche tout !! J'avais remarqué ce petit détail.
Mais bon, quelle idée de mater les pénos qu'avec les commentaires aussi :?
Ca fait un peu la même chose quand, au milieu du jeu, les commentaires s'embalent (sans vue de l'action), c'est qu'il va y avoir une faute, ça rate jamais (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ...)
Bon allez, j'en profite aussi pour dénoncer ces salopiots de ramasseurs de balles qui balancent toujours le ballon à 15 mètres (en tout cas dans la v7.0). Ils marchent aux stéroïdes ou ils sont trop stressés, je comprends pas pourquoi personne ne leur dit rien ... |
|
|
 |
nicolum25Réputation Régionale

|
Posté le: Sam 09 Juin 2007 11:52 Sujet du message: |
|
|
Ben oui, c'est comme quand une équipe marque mais que le but est annulé: il y a toujours un petit temps d'attente avant que les joueurs ne célebre le but, du coup on sais a l'avance et on a plus les sensations fortes du débutants...  |
|
|
 |
thierry42Réputation Régionale

Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 140 Localisation: fraisses grenoble
|
Posté le: Sam 09 Juin 2007 13:54 Sujet du message: |
|
|
| nicolum25 a écrit: | Ben oui, c'est comme quand une équipe marque mais que le but est annulé: il y a toujours un petit temps d'attente avant que les joueurs ne célebre le but, du coup on sais a l'avance et on a plus les sensations fortes du débutants...  |
Pour les buts refusés c'est plus subtile, observe bien la position du juge de touche: s'il retourne vers le milieu du terrain, ton but est accordé, sil reste fixe a hauteur du lieu de la frappe, le but est refusé!  |
|
|
 |
personneRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 11 Juin 2007 10:34 Sujet du message: |
|
|
| pour les penalties, je les remarquai depuis FM 2006, c'est marrant tu sais si tu va raté ton péno. Et c'est pas qu'a la seance de tir au but meme en plein match ca le fait |
|
|
 |
|