| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lemmie!Réputation Locale

|
Posté le: Dim 22 Juin 2008 20:44 Sujet du message: Paco Sanchez-MOC |
|
|
Voici un jeune joueur qui a relégué Steven Defour et Maarten Maartens sur le banc dans ma partie avec la sélection belge.
il vaut 350k en début de partie
Le voici 1 an après, il vient de marquer son 1er but contre le Pays De Galles en match qualificatif pour la CM 2010
Bon après je ne sais pas si ce joueur est un bon investissement, car je ne l'ai jamais testé dans un club durant toute une saison... mais au vu de son jeune age et avec un entrainement adéquat je suis certain qu'il pourra devenir un joueur utile a votre club. |
|
|
 |
|
|
nicolum25Réputation Régionale

|
Posté le: Dim 22 Juin 2008 22:35 Sujet du message: |
|
|
Je connais ce joueur, enfin je ne l'ai jamais resruter mais j'ai hésité plusieurs fois..
Maintenant je ne reflechirai plus trop la prochaine fois :D . C'est vri qu'il est pas mal même si il faudrait améliorer son physique mais de la a mettre Steven Defour sur le banc !
Enfin je crois pas que j'aurais fais ca mais a chacun ses choix tactiques..
Bref c'est un bon joueur ! |
|
|
 |
TomasaoRéputation Continentale

|
Posté le: Dim 22 Juin 2008 23:48 Sujet du message: |
|
|
| J'aime beaucoup ce style de joueur mais de la à mettre Defour qui reste quand même plus monstrueux mais encore une fois ce joueur est vraiment très bon c'est clair ! |
|
|
 |
enzo10Réputation Locale

|
Posté le: Lun 23 Juin 2008 7:36 Sujet du message: |
|
|
Je viens de l'acheter 3,7M ont va bien voir si il arrive à me mettre Arshavin ou Biglia sur le banc ^^ _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|