|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
florenthRéputation Locale

|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 14:48 Sujet du message: De Virton à Man U... |
|
|
Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum. Comme vous, un très grand amateur de FM.
Ma carrière virtuelle est déjà bien entamée (fin 2014!!) mais je ne peux m'empêcher de vous raconter dès à présent mon avancement, ou plutôt l'avancement de mon frère, mon père (pour qui nous jouons souvent ^^) et de moi-même, donc. Ce topic ne relatera que ma carrière personnelle, mais mon frère pourrait en créer un pour raconter la sienne.
Ces saisons ont subi des changements par rapport à la réalité, avec la "création" de nouveaux joueurs et de club. En réalité on a fait que changer les noms (même pas pour les clubs) et renflouer les caisses ainsi que l'effectif.
Voilà comment le Royal Exelsior Virton se retrouve en D1 avec un effetif de malade, idem pour l'Exelsior Mouscron. De plus, Florent et Maxime Hendrickx sont de nouveaux joueurs, créés à la place de Lampard et Drogba, avec Maxime placé au poste de Gardiend e But!
Un bref résumé de ma carrière(en tant que coach), nous sommes arrivés en Janvier 2007:
Florent Hendrickx (moi-même dans le jeu):
2006-2007: Virton (D1): 2e place
2007-2008: Virton: Champion
2008-2009: Virton: Champion
2009-2010: Virton: Champion
2010-2011: Virton: Champion
2011-2012: Virton: 3e
2012-2013: Man Utd: 7e (mais bictoire en LdC)
2013-2014: Man Utd: 2e
Voilà, maintenant je vais vous raconter la coupe du monde 2014, où j'entraîne la Belgique.
Nation qui a été finaliste à l'Euro 2008 (défaite 3-0 vs Espagne) et n'a ensuite pas été qualifiée pour l'Afrique du Sud (coach: mon frère). J'ai ensuite pris l'équipe en main, l'ai conduit une deuxième fois en finale de l'Euro (encore contre l'Espagne, défaite au tab) et donc une qualification pour le Mondial 2014 en Espagne, en terminant second d'un groupe remporté par les Pays-Bas. Je suis passé contre le Pays de Galles (mon ancienne équipe^^).
Mon groupe est composé de l'Algérie, Israel et la Corée du Sud.
Mon premier match, contre l'Algérie, a été remporté sans briller 1-2. L'histoire complète bientôt. _________________ Je suis pas le meilleur, mais fier de ce qu'ai fait! |
|
|
 |
|
|
azertyRéputation Locale

|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 16:18 Sujet du message: |
|
|
| tu ne doit pas changer les noms de joueur sa gache le jeu |
|
|
 |
tonio29Réputation Régionale

|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 20:15 Sujet du message: |
|
|
T'est sur que c'est une story ton truc.
Va dans équipe par équipe >>>>> ManU |
|
|
 |
florenthRéputation Locale

|
Posté le: Lun 23 Juin 2008 17:48 Sujet du message: |
|
|
Algérie-Belgique
Madrid, le 11 Juin 2014.
Mon premier match de Coupe du monde avec les belges est sur le point de démarrer. Dans mon bureau, je procède aux derniers ajustements dans la séléction. Je décice de titulariser Anthony Vanden Borre comme DD en dernière minute.
Les pronostics nous donnent vainqueurs, j'en suis également persudadé, sous-hestimant peut-être le potentiel Algérien.
Voici donc ma composition de départ:
Le match à peien commencé, déjà une action intéressante pour les miens. Pocognoli déborde le flanc gauche et est taclé fautivement par Benzema. Il bote le coup-franc rapidement et envoye la balle dans le rectangle, directement sur la tête de Patrick Senci qui...MARQUE son premier but en équipe nationale (pour son 3e match)!! C'est 0-1 après 3 minutes seulement.
A la 38e minute, malgrè un bon retour des algériens (Benzéla en particulier), Pieroni double la mise sur une terrible contre-attaque menée par un Senci en forme olympique.
A la pause, nous menons donc 2-0, sans forcer notre talent.
Dès le début de la seconde période, Benzema fait savoir qu'il est présent et nous bombarde sans cesse et malgré l'exclusiond e Yahia à la 51e, il réduit la marque à 20 minutes du terme. Mais pas de panique dans le demeure, suite à une belle contre-attque qui nous donne l'espoir d'un 3e but proche, jusqu'à la phase suivante où Benzema s'infiltre dans la surface et provoque un penalty!! Qui est arrêté par notre portier national Maxime Hendrickx! Un sauveur, lui qui est d'habitude moyen aux penaltys!
Finalement, les 3 coups de sifflet sonnent comme une libération pour moi, 1-2, victoire sans briller des belges, ouf.
Dans l'autre match, Israel battait la Corée su Sud.
Pour le second match, à Bilbao, je maintient le même système de jeu et gagne 1-0 contre Israel sans briller plus que contre l'Algérie. _________________ Je suis pas le meilleur, mais fier de ce qu'ai fait! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |