| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
krasnayaRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 14:12 Sujet du message: milieu en 4-4-2 |
|
|
Je suis un fidèle du 4-4-2 classique, mais pas un expert.
Donc je voudrais savoir ce que vous préconisez pour les milieux centraux dans un 4-4-2:
MC+MC? MD+MD? MC+MD?
J'opte en général pour MC+MD.
Et quelles caractéristiques sont les plus importantes pour ces postes?
Merci! _________________ http://www.footmanager.net/forum/ftopic6531.php |
|
|
 |
|
|
Robinho66Réputation Locale

|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 13:00 Sujet du message: |
|
|
Ba bonne capacité de passes, vision du jeu, décision, flair, technique, dribble ( très utile ). Pas forcément besoin d'être rapide ou très solide physiquement.
Et sinon ton choix d'alterner MC et MD est le bon je pense. Même si moi je jouerais surement avec un MO et MC, mais bon ça marche aussi. |
|
|
 |
bleekyRéputation Locale

|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 15:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Moi meme adepte du 4-4-2 avec les montés de mes Milieux sur les cotés, je pense pouvoir t'aider, en fin j'espere
Pour tes 2 milieux axiaux, ca dépend de ton tempérament de jeu.
Par exemple moi je joue avec un milieu defensif et un milieu offensif sur la meme ligne, et je modifie les courses ( fleches ) en fonction de l'évolution.
Pour mon milieu def, c'est un ratisseur incroyable, et apres il donne a mon MOC qui avec ses consignes individuelles apporte le surnombre ds la defense adverse et crée le décalage, avec une superbe passe apres et c'est le top.
Le Milieu Def reste en l'entrée de surface sur les offensives, il ratisse les degagement et envoi des missiles qui s'ils ne font pas mouche, permette au moins a mon equipe de se replacer.
Donc la c'est configuration assez offensive.
Apres tu as le match assez dur physiquement avec une équipe qui te bouge.... c'est la qu'il faut musclé le milieu, dans ce cas la je met 2 MC, voir 2 milieu def, et si jai pas je met un MOC avec les consigne d'un milieu, c'est dire assez neutre niveau att/def. La tes milieux sur les cotés feront le reste.
Bref pour te dire que tout est question du style que tu veux apporter a ton equipe, veux tu un createur, une charniere solide... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|