| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
managerhoRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 14 Juin 2008 17:34 Sujet du message: |
|
|
| ok ben ca me rassure |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Dim 22 Juin 2008 9:41 Sujet du message: |
|
|
voilà j'ai un regens qui sera sans doute un future prodige dans mon équipe
 |
|
|
 |
FC89Réputation Régionale

|
Posté le: Dim 22 Juin 2008 18:38 Sujet du message: |
|
|
Plutot intéressant en effet
Vu qu'il va sur ses 18ans, commence à l'intégrer à l'équipe1. Pas forcément titulaire régulier, mais par exemple sur 5 matchs, 1 fois titulaire et 3 entrée en jeu. Et dans un an augmente le rythme de ses titularisations. Ne le laisse pas à la disposition de la réserve ou juste de temps en temps, et ne le prete pas. Fais lui confiance en équipe1, meme si ses débuts sont un peu poussifs.
Enfin c'est mon conseil  _________________ FC89 : considéré comme le nouveau Guy Roux. |
|
|
 |
FC89Réputation Régionale

|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 10:05 Sujet du message: |
|
|
Ca bouge dit donc du coté des transferts
Narry (MD) c'est officiel.
Coulibaly le DC de Lens aussi.
Toujours dans le secteur défensif, Dudka un polonais polyvalent DC/MD s'est engagé avec nous.
Le défenseur droit de Caen Hengbart arrive aussi.
Et on parle d'un jeune attaquant polonais de 17ans aussi, Szczepaniak.
Bref beaucoup de renforcement défensifs.
Quelqu'un a t-il déjà tenté ces joueurs à Auxerre ou ailleurs? _________________ FC89 : considéré comme le nouveau Guy Roux. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 12:34 Sujet du message: |
|
|
| j'ai jamais joué avec ces joueurs là.Par contre ils devraient recruter un vrai buteur parce que niveau finition l'AJA est bof bof |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2475 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 12:35 Sujet du message: |
|
|
non, mais j'ai fais les tranferts à jour dans l'editeur...
à voir
http://auxerrois94370.skyrock.com/1.html
un blog d'un mec qui a souvent les infos transfers en exclu  _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
FC89Réputation Régionale

|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 13:28 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'adresse du blog souin. Je ne le connaissais pas dut tout.
D'ailleurs en le regardant, j'ai eu la grande surprise de voir que l'AJA se pencherait sur Per Skjelbred :D :D
Dans FM il est pas mal du tout! Meme très bon!
Perso je serais ravi de le voir en action chez nous. _________________ FC89 : considéré comme le nouveau Guy Roux. |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 15:58 Sujet du message: |
|
|
Pas sùr que ce soient les futurs maillots officiels, toujours est il que j'ai trouvé ça et qu'il s'agit de la nouvelle collection Airness...
|
 |
FC89Réputation Régionale

|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 18:14 Sujet du message: |
|
|
J'espère que ce sont les nouveaux maillots! Je les trouve tres bien! Ils sont classes.
Depuis les Kappa on avait eu droit qu'à des maillots moyens, mais cela me plaisent beaucoup!
Ah tout ça me fait languir que la saison débute!
Et que le FM nouveau arrive!!!  _________________ FC89 : considéré comme le nouveau Guy Roux. |
|
|
 |
wolafRéputation Locale

|
Posté le: Sam 05 Juil 2008 10:55 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous, salut FC89, je sais pas si tu te rapelles demoi, mais moi oui , et je poste pas mais je te lis
alors pour ceux qui est du recrutement, c'est vrai que ça m'a l'air promettteur mais on peut pas tellement ce prononcer encore, faut voir si l'alchimie se fait comme qui dirait
Un recrutement un peu à la Guy ROUX, et ça me plait, j'ai l'impression de retrouver le Auxerre que j'aime  _________________ [img]http://img381.imageshack.us/my.php?image=honneurvm4.jpg[/img]
A Dijon, ya pas que la moutarde. |
|
|
 |
brigaleRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 05 Juil 2008 15:48 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis supporter de l'AJA depuis toujours
Donc j'ai tout de suite commencé une partie avec auxerre que j'ai abandonné au bout d'un an et demi.
j'en ai recommencé une autre mais malheur crash dump du 5 decembre. dégouté :x :( . J'avais gagné les 2 championnats ( le premier d'un point avec 75 points ) un coupe de franc la premiere annee et une coupe de l'UEFA la deuxieme face au bayern 3-1
je vais essayer de me rememorer mon effectif mais c'est pas sur ke j'y arrive
riou olabazal
san roman abenzoar dervite filipenko ?? eduardo schwechlen
guarin torres
piatti fernandez ben arfa torje
agouda altidore cavani
eh oui tres bonne equipe J'en étais :x :x tres fier.
maintenant j'hesite a en faire une autre sachant que j'en ai une avec l'equipe de france et une autre ac barcelone
je vous felicite tous pour vos performances. J 'ai lu le topic en entier _________________ euh....
Quoi de neuf docteur? |
|
|
 |
FC89Réputation Régionale

|
Posté le: Sam 05 Juil 2008 18:14 Sujet du message: |
|
|
| wolaf a écrit: | Salut à tous, salut FC89, je sais pas si tu te rapelles demoi, mais moi oui , et je poste pas mais je te lis
alors pour ceux qui est du recrutement, c'est vrai que ça m'a l'air promettteur mais on peut pas tellement ce prononcer encore, faut voir si l'alchimie se fait comme qui dirait
Un recrutement un peu à la Guy ROUX, et ça me plait, j'ai l'impression de retrouver le Auxerre que j'aime  |
Mon fan club est de retour! Bien le bonjour ami auxerrois!
Le recrutement me laisse pour l'instant un peu sceptique. Mais j'ai quand meme espoir.
Berthod je pensais dès le début qu'il fallait le relancer.
Au milieu j'aurais préféré Sablé ou Didot. JF nous sort un paris. Apparement Narry a une bonne réputation en Afrique, à voir.
Hengbart ma foi je ne le connais pas... désolé mais je ne suis pas trop Caen.
Coulibaly est un joueur confirmé de L1, à voir ce qu'il peut donner ailleurs qu'à Lens.
Le jeune défenseur gauche belge...on verra! Bah il vient comme remplaçant, à suivre sur le long terme il n'a que 19ans.
Pareil pour le jeune attaquant polonais...le nouveau Ociemczuk!
Quand à Dalé, j'espère qu'on lui donnera au moins sa chance en équipe1...
Franchement on peut pas dire grand chose pour l'instant. Comme tu dis, il faut voir si l'alchimie prend.
Mais quand je vois Didot à Toulouse pour 3 figues espagnoles, Amalfitno à Lorient pour un prix similaire ou encore dans une moindre mesure Faty à Sochaux pour 500k euros... ça me fais mal.
Sachant qu'il reste sur le marché un Dindane, un Zubar, un Bassong... je me dis que JF au lieu d'aller chercher des africains inconnus ferait mieux de regarder en L1 ou L2. Ce discours n'a rien de raciste (je précise au cas où) mais vu certains joueurs au talent ou au potentiel reconnu en froid avec leur club et voir dans les clubs où ils signent je me dis qu'on est un peu con de ne pas s'y intéressé. Surtout qu'ils sont à notre portée.
De toute façon j'étais pour virer Fernandez. Je n'aime pas ses méthodes et ses choix. Mais c'est lui l'entraineur du club, c'est lui qui décide, et moi je ne suis qu'un simple supporter. Donc je supporterais ces joueurs là, meme dans la défaite, mais en espérant qu'on se maintienne le plus rapidement possible. Autant Narry sera le nouveau Essien, Coulibaly un roch et dudka le nouveau boucher polonais! Et alors je me retrouverais bien bête d'avoir douté. Et j'espère que je regretterai d'avoir douté. Disons que j'ai plus peur de l'entraineur que des joueurs!
Faut attendre de voir ce que ça va donner sur le terrain. Et j'attends aussi de voir si il va oser lancer des jeunes du centre (Kitambala, Jasse, Acapandié...)
Et de ton coté wolaf, t'as emmené le club au sommet? Tu en es où de ta partie? Fais moi réver un peu!
Perso je suis en 2019, mais je ne joue plus trop en ce moment. J'ai le sensation d'avoir fait le tour. Un seul bémol...j'ai toujours pas de C1 2 demi finales perdues d'affilé au tirs au buts... :x Cette année semble la bonne, mais je manque de temps pour jouer.
a+ _________________ FC89 : considéré comme le nouveau Guy Roux. |
|
|
 |
FC89Réputation Régionale

|
Posté le: Sam 05 Juil 2008 18:16 Sujet du message: |
|
|
| wolaf a écrit: | Salut à tous, salut FC89, je sais pas si tu te rapelles demoi, mais moi oui , et je poste pas mais je te lis
Un recrutement un peu à la Guy ROUX, et ça me plait, j'ai l'impression de retrouver le Auxerre que j'aime  |
Mon fan club est de retour! Bien le bonjour ami auxerrois!
Le recrutement me laisse pour l'instant un peu sceptique. Mais j'ai quand meme espoir.
Berthod je pensais dès le début qu'il fallait le relancer.
Au milieu j'aurais préféré Sablé ou Didot. JF nous sort un paris. Apparement Narry a une bonne réputation en Afrique, à voir.
Hengbart ma foi je ne le connais pas... désolé mais je ne suis pas trop Caen.
Coulibaly est un joueur confirmé de L1, à voir ce qu'il peut donner ailleurs qu'à Lens.
Le jeune défenseur gauche belge...on verra! Bah il vient comme remplaçant, à suivre sur le long terme il n'a que 19ans.
Pareil pour le jeune attaquant polonais...le nouveau Ociemczuk!
Quand à Dalé, j'espère qu'on lui donnera au moins sa chance en équipe1...
Franchement on peut pas dire grand chose pour l'instant. Comme tu dis, il faut voir si l'alchimie prend.
Mais quand je vois Didot à Toulouse pour 3 figues espagnoles, Amalfitno à Lorient pour un prix similaire ou encore dans une moindre mesure Faty à Sochaux pour 500k euros... ça me fais mal.
Sachant qu'il reste sur le marché un Dindane, un Zubar, un Bassong... je me dis que JF au lieu d'aller chercher des africains inconnus ferait mieux de regarder en L1 ou L2. Ce discours n'a rien de raciste (je précise au cas où) mais vu certains joueurs au talent ou au potentiel reconnu en froid avec leur club et voir dans les clubs où ils signent je me dis qu'on est un peu con de ne pas s'y intéressé. Surtout qu'ils sont à notre portée.
De toute façon j'étais pour virer Fernandez. Je n'aime pas ses méthodes et ses choix. Mais c'est lui l'entraineur du club, c'est lui qui décide, et moi je ne suis qu'un simple supporter. Donc je supporterais ces joueurs là, meme dans la défaite, mais en espérant qu'on se maintienne le plus rapidement possible. Autant Narry sera le nouveau Essien, Coulibaly un roch et dudka le nouveau boucher polonais! Et alors je me retrouverais bien bête d'avoir douté. Et j'espère que je regretterai d'avoir douté. Disons que j'ai plus peur de l'entraineur que des joueurs!
Faut attendre de voir ce que ça va donner sur le terrain. Et j'attends aussi de voir si il va oser lancer des jeunes du centre (Kitambala, Jasse, Acapandié...)
Et de ton coté wolaf, t'as emmené le club au sommet? Tu en es où de ta partie? Fais moi réver un peu!
Perso je suis en 2019, mais je ne joue plus trop en ce moment. J'ai le sensation d'avoir fait le tour. Un seul bémol...j'ai toujours pas de C1 2 demi finales perdues d'affilé au tirs au buts... :x Cette année semble la bonne, mais je manque de temps pour jouer.
a+ _________________ FC89 : considéré comme le nouveau Guy Roux. |
|
|
 |
brigaleRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 05 Juil 2008 18:29 Sujet du message: |
|
|
euh on fait une pétition pour virer fernandezvu qu'il fait vraiment que de la merde :?  _________________ euh....
Quoi de neuf docteur? |
|
|
 |
FC89Réputation Régionale

|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 17:24 Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir que Mitea (MOG,AC) et son club (Ajax) sont tombé d'accord pour résilier son contrat. Cette décision intervient à cause d'un nombre trop important d'attaquant sous contrat au club hollandais.
Ca fait 6 saisons que je joue avec lui, et je peux vous dire que dans FM il est énorme! Si il est toujours sans contrat au début de FM09, je peux vous assurez que ce sera alors ma première recrue :D Mais je doute qu'il reste au chomage longtemps... _________________ FC89 : considéré comme le nouveau Guy Roux. |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 14 Juil 2008 17:31 Sujet du message: |
|
|
c'est sûr ! Quoique Auxerre commence à se rendre compte que les Roumains sont plus interessants que les Polonais
Tamas au Celtic, Marcos Antonio en Grece...
Les rumeurs du jour : Skjelbred (Rosenborg) et Plestan... _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
FC89Réputation Régionale

|
Posté le: Lun 14 Juil 2008 19:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai entendu ça pour M.Antonio :D Si ça se fait, je ne vais pas le regretter! Pour l'instant on parle d'un pret avec option d'achat.
Tamas j'espère qu'il va rester, histoire d'avoir une bonne défense. Mais apparement avec JF ça se passe mal. C'est sur que vu que ce dernier le fait joué DD... Mais maintenant avec Hengbart ça ne sera plus le cas. L'associer avec Coulibaly pourrait etre pas mal.
Skjelbred j'avais vu ça dans le blog dont tu nous avais parlé. Franchement j'aimerais bien. Je ne l'ai jamais vu joué, mais dans FM il est assez prometteur. (Et FM se trompe rarement... )
Pour Plestan, tu me l'apprends. C'est un DD, non? Je ne m'en souviens plus. Ma foi... à suivre! _________________ FC89 : considéré comme le nouveau Guy Roux. |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 14 Juil 2008 19:58 Sujet du message: |
|
|
Pareil pr le norvegien avec FM !
Sinon Plestan, je sais pas, ce serait pour une association avec Coulibaly dans l'axe !
Mais Hamel a dit que le recrutement etait terminé ! _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1171 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Lun 14 Juil 2008 20:39 Sujet du message: |
|
|
avec Coulibaly dans l'axe,vaut mieux pas que le recrutement soit fini _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |
FC89Réputation Régionale

|
Posté le: Sam 19 Juil 2008 15:47 Sujet du message: |
|
|
Bon, après ce premier match amical, on est rassuré! On a battu Paris 5-1!! ...pardon? ah cétait le UJA Paris? ah mince...ils sont en quoi? CFA! ahhh. Mais c'est bien quand meme!
Non le point que je retiens, c'est la présence dans le groupe de Kitambala, Al.Traoré et Jasse. J'espère qu'ils ne sont pas là que pour faire le nombre en attendant le retour des internationaux, et que JF va enfin les lancer.
Si il ne leur donne pas leur chance... ça va barder!!
D'ailleurs, dans le prochain opus de FM, comment voyez-vous évoluer les notes des auxerrois, jeunes ou confirmés?
Je dois avouer que j'ai un peu peur que la mauvaise saison que nous avons vécu dernièrement fasse chuter les notes . Ce qui rendrait note tache de FMistes encore plus dure...
J'espère que Riou aura toujours un fort potentiel. Le seul que je vois peut etre revu à la hausse est Lejeune, et encore...
J'espère que le duo Kitambala-Acapandié sera correct.
Ah j'ai hate de jouer au 09!
Dernièrement j'ai rejoué, et moi qui pensait enfin aller au bout cette année en LDC, je me suis fait sortir comme une par Fenerbahce...(0-1 et 1-1) la loose Il ne me reste que le championnat (ça devrait le faire) et la CdL. Mais pu...je n'y arrive pas en LDC! Ca m'énerve. Prochaine intersaison, je vais lacher des tunes. Ca faisait 4ans que je ne recrutais personne de confirmé (que des jeunes de moins de 20ans) mais là...je vais me payer le grattin européen! ou du moins je vais essayer!
a+ les jeunes! _________________ FC89 : considéré comme le nouveau Guy Roux. |
|
|
 |
|