| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CaliModérateur

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 21:21 Sujet du message: |
|
|
| Where is Mister Carter ???? |
|
|
 |
|
|
S.RamosRéputation Continentale

Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 681 Localisation: Casablanca Morocco
|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 22:02 Sujet du message: |
|
|
in the kitchen. _________________
Ronaldinho 0 - 1 Sergio Ramos |
|
|
 |
Charles Le TéfécisteRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 06 Juin 2008 11:50 Sujet du message: |
|
|
| Cali a écrit: | | Where is Mister Carter ???? |
Ben il m'a dit avoir eu un problème avec sa partie, c'est notamment pour cela que vous n'avez pas retrouvé de questions de sa part dans mon quiz'story.
J'espère que je dévoile rien. En tout cas je suis bien triste...  _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, la France n'aurait jamais atteint la demi-finale. |
|
|
 |
fonfonRéputation Régionale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 189 Localisation: Région centre
|
Posté le: Ven 13 Juin 2008 19:30 Sujet du message: |
|
|
Comme Charles l'a dit, j'ai efectivement eu un soucis avec mon PC et donc avec ma partie.
Pour ce qui est de cette storie, je compte lui faire tout de même une fin mais pour l'instant il me manque du temps. Je pense qu'il devrait y avoir enore deux épisodes qui clôtureront la fin de celle ci.
Je fais au plus vite.
Coach Carter _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 13:21 Sujet du message: |
|
|
Nous voici donc en cette fin d'année. Le temps passe vite ici en Angleterre. Il faut dire qu'aux vues de mes résultats et de ma bonne relation avec mon président, tout ne peut qu'aller bien.
Après mais derniers résultats encourageants du mois de décembre, voici venu le moment de préparer le mercato hivernale avec un objectif: palier au départ de mon milieu russe Alexey Smertin.
Pour cela, un voyage est prévu vers le club de St Petersburg pour peut être finaliser l'arrivée de Tymoschuk, le capitaine du Zenith et ancien partenaire de mon milieu offensif Arshavin. Pour cela je compte sur les arguments de mon nouveau recruteur Jerzinov.
Ce dernier nous attend dans la capitale russe, à Moscou, pour faire un jour de l'an digne de ce nom. Je sais que Jerzynov connaît très bien les lieux et il nous emmènera découvrir les avantages du pays.
Notre arrivée en russie ce passe pour le mieux. Jerzinov est présent à l'aéroport. Il est venu avec quelques unes de ses connaissances de la gente féminine locale, qui n'est pas pour déplaire à Richard, adepte du libertinage. Jerzinov a tout prévu pour la soirée. Dans un premier temps, nous allons rencontrer les dirigeants du Zenith pour discuter du transfert de "Tymo" et ensuite nous attaqueront les festivités.
Nous sommes devant le stade de St Pet et un homme s'approche. Il s'agit de Vitaly Anashoziov, membre du staff de St Pet. Il nous emmène jusqu'au bureau du directeur et de l'entraîneur pour parler transfert. Il nous explique s'être longuement entretenue avec Jerzinov sur les bases d'un transfert à hauteur de 25 millions d'euros pour son capitaine mais cela n'est pas du gout de Richard. Celui ci entame une discussion houleuse avec le président russe lui expliquant qu'il n'était pas comme M. Abrahmovic de Chelsea et que le prix demandé était trop extravagant.
Le conflit a pris une ampleur un peu exagéré et les deux hommes ont bien failli en venir aux mains, chacun campant sur ces positions. L'ambiance électrique me laisser croire que quelque chose allait déraper. Plus le temps passait et plus le ton montait, il n'était même plus question de transfert. Le débat s'orienter sur les méthodes russes et américaines pour gérer des situations délicates.
Tout cela pris fin au moment ou Branson menaça le directeur russe de je ne sais quoi. Celui-ci répliquait qu'il n'en resterait pas là.
Nous sommes sortis du bureau, j'avais la tête basse comme si je m'attendais à ce que deux gorilles débarquent pour nous faire la peau. Richard lui faisait un peu le malin, je pense qu'il se croyait en confiance et les quelques verres d'alcool qu'il avait consommé dans l'avion avaient dû lui monter à la tête.Jerzinov paraissait, lui, un peu inquiet mais je ne sais pas pour quelles raisons. Soit il avait conscience des conséquences que pouvait engendrer ce type de rencontre, soit il se disait qu'il n'avait pas bien fait son taf.
Finalement, il repris le dessus et nous proposa une virée. Nous avons bu un coup dans un bar, puis dans un autre, puis encore un autre. L'ambiance avait changée et notre envie d'oublier tout cela avait repris le dessus. Après tout, il ne s'agissait que d'un joueur. Jerzinov annoncé au président qu'il l'emmènerait demain au CSKA pour le dossier Carhvalo, le milieu de terrain portugais.
Après cette diverse halte dans les bars de la capitale, Jerzinov nous emmena dans un endroit un peu glauque, dans les vielles rues de la ville. Nous sommes rentrés dans un établissement bien particulier. L'ambiance faisait un peu peur au premier abord. Une rue très sombre, des vieux néons rouges accrochés je ne sais comment à l'entrée de l'établissement. Deux hommes étaient à l'entrée, apparemment, pas le genre de gars à plaisanter et manifestement armé.
Jerzinov s'exprimait auprès d'eux en russe, je ne comprenais rien de ce qu'il racontait. Enfin les deux hommes nous ont laissé entrer, il faut dire qu'avec les quelques femmes que Jerzinov avait ramené, je crois qu'on serait rentré partout. Nous avons donc pénétré dans l'établissement. Nous avons emprunté un long couloir étroit, froid, tout juste éclairé par un néon rouge. Je me demandais un peu avec Richard ou nous allions atterrir lorsqu'un large porte s'ouvrit. La musique résonnait et une chaleur intense sortait de la salle. Les filles rentraient d'abord et nous par la suite.
C'est à ce moment que j'ai tout compris. Quelques hommes en costard et cravate était présent dans cette première salle, le reste de la population était entièrement des femmes, en particulier de l'est, qui n'était que très peu vêtue.
Nous venions de pénétrer dans le club échangiste le plus classe de la Russie. Un décor incroyable, totalement différend de cette ambiance glauque à la quelle je m'attendais. Branson c'est tout de suite senti à l'aise et nous a invité à une table.
L'alcool a coulé en grande quantité, un peu comme les billets que richard glissait avec enthousiasme dans les sous vêtements des femmes.
La vodka ne semblait plus avoir de secret pour aucun de nous trois et nous étions très loin des ennuis rencontrés au Zenith quelques heures auparavant. Jerzinov était en train de marquer des points, tout ce que Richard aime se trouvait là sous ses yeux, à porter de main.
Nous avons tous profité de cette soirée pour faire le plein d'énergie et oublier un peu le monde du football. Mais celui-ci a vite repris le dessus lorsque nous sommes sortis du club.
Plusieurs hommes cagoulés nous attendaient...Je pense qu'il devait s'agir des gros bras du président du Zenith qui avaient décidé de nous régler notre compte.
Jerzinov s'écarta bizarrement de nous. Branson lui, à cause de son trop plein d'alcool, a décidé de cogner le premier mais celui-ci reçoit une balle dans le genou. Je sentis un étrange mal être m'envahir, une certaine tension parcourt tout mon corps. Les hommes cagoulés prononcent quelques mots en russes et partent en courant.
La russie, un pays pas comme les autres... ici, ça fait peur...
Jerzinov m'explique que ses mots s'adressés à moi, ils voulaient dire: "la prochaine est pour toi".
Je n'avais plus qu'une seule envie, fuir de ce pays le plus vite possible avant que cela tourne mal. Branson était à terre. Jerzinov le soulevé pour qu'on le transporte le plus vite dans un hôpital. Je lui disais de m'attendre là, que j'allais arrêter un taxi. Je filais au bout de la rue lors d'un coup je m'arrêtais. Des lumières rouges étaient passées par dessus mon épaule. Je me retournais et apercevais l'ombre d'un sniper, sur ma poitrine une lumière rouge...
Ne bouge plus petit, tu es cuit...
Et grand coup de feu retenti. Cette sensation de froid m'envahissait et il ne me fallut que quelques secondes pour comprendre que je m'en allais. Mon corps percuta violement le sol, ma vue se troublait, je sentais mon esprit abandonner mon corps... c'était la fin de coach carter.
Quelques jours plus tard dans les journaux, on pouvaient lire quelques lignes dans la presse expliquant la mort d'un homme de couleur dans les vieilles rues de Moscou. Comme ci cela était monnaie courante... (Il faut dire que là bas c'est pas comme chez nous, il parrait qu'il y a des femmes nues qui courent avec des bombes, c'est fou...)
La preuve en image... hihihi
En Angleterre, ce fut un vrai drame pour le club. L'entraîneur était décédé de ses blessures et le Président Branson avait décidé par respect pour moi de quitter se qu'il avait entreprit...
Le journal local du club, préférait étouffé l'affaire en ne parlant que de notre soirée folle avant de donner quelques vagues explications aux supporters sur la disparition de leur entraîneur...
 |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 13:26 Sujet du message: |
|
|
| Ah ben merdouille comment va t'on faire dans le 2009 si Coach Carter est partie en morceau ???? |
|
|
 |
Charles Le TéfécisteRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 13:37 Sujet du message: |
|
|
La chirurgie plastique fait des miracles...
En tout cas très belle fin, à ton image mon cher fonfon. On te regrettera, c'est certain. J'espère seulement que l'on ne te regrettera pas trop longtemps...  _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, la France n'aurait jamais atteint la demi-finale. |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2155 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 13:40 Sujet du message: |
|
|
+1
pis ta photo finale risque d'etre censurée :( _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 13:41 Sujet du message: |
|
|
| souin a écrit: | +1
pis ta photo finale risque d'etre censurée :( |
Pas par moi en tout cas, donc pas de bob l'éponge,. |
|
|
 |
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1269 Localisation: Camaret-sur-Aygues (84, France)
|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 14:51 Sujet du message: |
|
|
Merde alors, tu as décidé de tourner la page "Coach Carter", en espérant que tu ne tournes pas la page "Story" de ce forum...
:( _________________
 |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 2491 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 15:55 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Je me retournais et apercevais l'ombre d'un sniper, sur ma poitrine une lumière rouge... |
Renan Luce : Repenti :D
Très bien écrit, on avait l'habitude du fonfon ne partant pas trop dans le texte et imageant beaucoup ses posts, et là, franchement, très très bien. C'est avec un peu de tristesse que je vois la fin de cette story, j'espère rapidement te revoir sous une nouvelle étiquette, dans un nouveau club _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 18:33 Sujet du message: |
|
|
Je vous remercie tous pour vos petits mots bien sympa.
Malheureusement, je ne pourrais pas poursuivre dans cette partie story pour faute de temps. Je continuerais tout de même à suivre vos stories........
 |
|
|
 |
domsRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 22:16 Sujet du message: |
|
|
un regret de voir une si belle story disparaitre !
"toujours les meilleurs qui partent en 1er"
Je pense que tu sais ce que je pense de ta story et j'espère qu'un jour on aura l'occasion de te revoir dans une story ou en collaboration
Une fin très bien réussie avec de bonnes idées vient développée. Le bémol, c' est que c'est la fin ! _________________
4ème story classique du mois de mars. Avril, arriver dans le top 3 |
|
|
 |
|