| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Peperonix33Réputation Locale

|
Posté le: Sam 28 Juin 2008 10:54 Sujet du message: Entrainer un club de faible réputation |
|
|
Je m'explique parce que j'ai du mal à trouver un titre de sujet convenable.
Je fais ma carrière tranquillement, je progresse, je vais dans des clubs de plus en plus grands. Mais un jour, un club que j'aime bien (Pau (NAT), Libourne-St-Seurin (L2)...) vire son entraineur, et je décide de me porter candidat pour essayer d'élever ce club à des niveaux supérieurs. Mais les dirigeants me répondent qu'ils sont très touchés par ma proposition mais qu'ils ne pourront satisfaire mes demandes salariales! Et pourtant, vu ma carrière que je juge acceptable, je serait prêt à faire des efforts (même si l'argent ne sert à rien dans le jeu)!!
Et même en ayant mis ce club comme "club préféré", ce n'est pas possible.
Ce serait donc de pouvoir au moins négocier un contrat et discuter! Car si un grand entraineur se propose candidat dans un petit club, il sait très bien qu'il sera pas payé comme Mourinho!!
Donc au moins qu'ils me proposent un contrat, et à moi de le refuser si je juge le salaire trop faible!! |
|
|
 |
|
|
BormeenModérateur

|
Posté le: Sam 28 Juin 2008 12:13 Sujet du message: |
|
|
En effet, c'est bizarre.. Je n'ai jamais eu ce genre de réponse, et pourtant je passe souvent d'un gros club à un tout petit. _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
zarashRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 28 Juin 2008 13:24 Sujet du message: |
|
|
Slt
une solution:Tu pourrais démissionner de ton club pour te porter candidat(fais une sauvegarde au cas ou ça ne marcherais pas).
Vu qu'en ce moment tu seras au chômage ils pourront accepter de te proposer un contrat. |
|
|
 |
Peperonix33Réputation Locale

|
Posté le: Sam 28 Juin 2008 19:05 Sujet du message: |
|
|
J'essaierai, c'est vrai que j'y avais pas pensé, mais je pense que c'est dû à la réputation.
Merci pour le conseil! |
|
|
 |
|