| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vincent VegaRéputation Locale

|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 1:19 Sujet du message: |
|
|
bon bah plus personne ne joue avec palerme ou quoi???
j'ai bien acheté vanden borre, Spurr à gauche en doublure de pisano, à priori mon mercato est terminé!
je vais tenter de jouer le titre, bien que ça me paraisse dur mais apres tout pourquoi pas! |
|
|
 |
|
|
rokainryRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 12:50 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai arreté d ejouer un peu avec j'ai pris Newcaste donc pour que je donne des nouvelles de mon équipe va falloir patientez ! lol
bonne continuation a tous |
|
|
 |
Djib86Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 10 Jan 2008 21:41 Sujet du message: |
|
|
Pour ma partie avec Palerme.
la 1ère année j'ai fini 3ème et j'ai gagné la coupe de l'uefa ! Miccoli meilleur buteur du club, toute competition confondues il m'a marqué 35 buts et 14 passes décisives
je joue en 4-4-2 en attaque miccoli indétronable j'ai fait du turnover pour le 2ème attaquant entre Amauri et Cavani ( 17 et 19 buts ) , j'ai acheté au mercato hivernal Pedretti et Kapo , bonne moitié de saison pour les 2 , bon après bresciano passeur incroyable... et j'ai aussi TORJE MOD très bon, convoité par le real madrid apres 1 saison chez moi !
a la treve j'ai fait monté les encheres pour barzagli ... le president l'a laissé partir pour 43.5 millions d'euros au milan ac lol donc un bon budget par la suite je vous cache pas , zacchardo parti pour 0 au real, j'ai vendu Amauri a l'inter pour 16.5 millions
bref , pour ma 2ème saison, j'ai acheté Briand pour 20 M ( bon investissement ! ) jsuis à la fin de ma 2ème saison 25 buts en 37 matches, donc en attaque turnover MICOLI BRIAND CAVANI et RONALDO ( oè ronaldo 32 ans mais 4 buts en 8 matches quand meme ) j'ai acheté aussi CLERC , CAHAIS ( bizarrement très mauvais ! ! )
j'ai été éliminé par CHELSEA en 8ème de la C1 ( 0-0 ; 0-1 ) donc pas ridicule , jsuis 2eme de serie A derriere l'INTER ils ont toujours enormément d'avance c'est blasant,
la pour ma 3eme saison j'ai FRED qui arrive pour 30 millions d'euros , je devrais pas le regretter je pense, et si j'ai un bon budget j'achète MONTOLIVO, avec tout ça j'envisage au moins de gagner le championnat ou la C1 , ambitieux ? peut être .... en tous cas Palerme est une très très bonne équipe, je galerais vraiment avec FM 2008 je gagnais rien , et la j'ai une bonne tactique, un bon effectif , des bonnes finances , le genre de partie qui te donne envie de jouer jusqu'en 2030 lol |
|
|
 |
-JusT-KinG-Réputation Locale

Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 4 Localisation: Nebljusi (Croatie)
|
Posté le: Ven 14 Mar 2008 18:20 Sujet du message: |
|
|
Voici mon équipe de Palerme vers la fin de ma 3eme saison
4-5-1
---------------------------Lloris--------------------------
Corluka--------Zapata----------J.Evans---------Clichy
---------------------------Lucas--------------------------
--------------------Aquilani-Obi Mikel-------------------
---------------------Diego---Nasri-----------------------
--------------------Cavani-(Amauri)--------------------
Remplacents:
R1 Miglliacio
R2 Iago (Jeune Prodige)
R3 Carlinhos (Acheté la 1ere année parfaite doublure de Clichy)
R4 Biava
R5 Cossentino
R6 Fabio Simplicio
R7 Amauri |
|
|
 |
nono-kRéputation Locale

|
Posté le: Sam 12 Avr 2008 13:33 Sujet du message: |
|
|
moi je vien de finir m'a premiere saison avec palerme !!
Bilan : 2e en serie A a seulement 2pts de l'inter
demie-finaliste de la coupe d'italie (éliminé par l'inter ^^ décidément lol )
éliminé en phase de poule de l'uefa
Mon équipe Type :
GB : Fontana
DD : Cassani
DG : Capuano/Balzaretti
DC : Zaccardo & Barzagli
MC : Fabio Simplicio & Magliaccio
MOD : Jankovic
MOC : Bresciano
MOG : Di Natale
BT : Amauri ( 43 But tte compétiton confondue )
REMP : Agliadir/Capueno/San Roman/Rinaudo/Mous.Sissoko/Caserta/Cavani
je vais entamer ma 2nd saison, mais le barça ma pris Zaccardo gratuit il voulais pa prolonger
je vous tien au courant de mon mercato hestival qui risque détre agitée ^^
Par contre c'est dur de convaincre les gros joueur de venir a palerme .. |
|
|
 |
McGregorRéputation Locale

|
Posté le: Dim 29 Juin 2008 20:47 Sujet du message: |
|
|
Je teste cette équipe actuellement, super sympa a jouer, j'ai vendu le super défenseur dont je me souviens plus du nom pour 14 millions a la juve, et vue que je n'aime pas acheter des joueurs inconnues qui ne seront jamais bon en réalité (comme l'a été Tsigalko etc etc) ben je me concentre sur des joueurs plus réaliste.
J'ai trouvé un regen des ma première saison; un goal russe coté 198 sur genie scoot... J'imagine d'ici 4/5 ans le monstre. Je vous tiendrai au courant de l'évolution |
|
|
 |
|