| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fifouRéputation Locale

|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 11:23 Sujet du message: le challenge lillois |
|
|
Salut, j'ai envie d'un nouveau challenge sur FM suite à l'abandon de ma partie avec le psg qui me lassait. J'ai pensé à Lille mais n'est-ce pas trop facile de monter une grosse équipe tout de suite avec le budget transferts proposé? En fait j'aimerai prendre une équipe capable d'accrocher l'UEFA en se battant bien la première année et ensuite pouvoir lutter pour le titre après 3ou4 ans. Lille semble être le bon choix selon vous?
Merci |
|
|
 |
|
|
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5158 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 11:48 Sujet du message: |
|
|
| Des clubs comme Saint-Etienne ou Rennes en France peuvent proposer ce challenge ou Palerme à l'étranger. |
|
|
 |
fifouRéputation Locale

|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 11:58 Sujet du message: |
|
|
| Ok mais Lille proposes ce challenge à ton avis ou pas? Sinon pourquoi pas Rennes |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2574 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 12:01 Sujet du message: |
|
|
prends Auxerre ou Lens sinon :D _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
fifouRéputation Locale

|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 12:03 Sujet du message: |
|
|
| Ok merci pour la proposition de clubs mais est-ce que Lille proposes ce challenge selon vous? Je vous demande juste ca lol |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2574 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 12:07 Sujet du message: |
|
|
Lille, avec le budget transferts qu'ils ont, je pense que c'est assez "facile" d'être champion avec eux. Peutetre pas la 1ere année, mais la seconde oui. ou apres.
Sinon, si tu veux jouer l'UEFA et tatilloner le titre, prends l'OM et arrange toi pour finir 3e de poule en LDC !
Lens joue l'Intertoto et je pense que y'a vraiment moyen de s'éclater car il y a aussi de l'argent.
Paradoxalement Sochaux remporte souvent le championnat dans les années 2010 dans mes parties, ils jouent l'UEFA si ça t'interesse !  _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 12:28 Sujet du message: |
|
|
Sinon, tu peux aller voir dans le sujet consacré à Lille dans la partie "équipe par équipe". Il y aura sûrement la réponse à ta question!  _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
Diego-69Réputation Régionale

|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 12:52 Sujet du message: |
|
|
Prend vaduz equipe de 2e division suisse jouant l'euro
toutes les années car seule éqipe du lichtenstein dans 3/4 ans tu pourras gagner le titre voila _________________ JEFF RULES ! |
|
|
 |
TomasaoRéputation Continentale

|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 9:19 Sujet du message: |
|
|
Ba moi en ce qui concerne Lille j'ai fais ma story dessus et j'ai été champion dès la première année. En revanche les deux années suivantes ce n'était plus trop ça mais pour le défi que tu veux relevé moi je pense que Saint-Étienne ou Rennes sont de très bons choix.
T'imagine les verts qui reviennent sur la scène Européenne et qui gagne la LDC en 2014 !  |
|
|
 |
toniodu18Réputation Continentale

|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 18:09 Sujet du message: |
|
|
Pour moi la meilleur équipe pour ce challenge c'est Rennes.
Ils ont d'excelent joueurs avec des jeunes qui pousse (marveau,borne ...)
Ils ont déja l'UEFA quand tu commence.
Deux trois transferts et tu peux accrocher le podium
Dernière édition par toniodu18 le Mar 01 Juil 2008 19:38; édité 1 fois |
|
|
 |
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1184 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 19:28 Sujet du message: |
|
|
| toniodu18 a écrit: | Pour moi la meilleur équipe pour ce challenge c'est Rennes.
Ils d'excelent joueurs avec des jeunes qui pousse (marveau,borne ...)
Ils ont déja la découpe quand tu commence.
Deux trois transferts et tu peux accrocher le podium |
Je suis tout à fait d'accord parceque entre les Pouplin,M'bia,Marveaux,Briand...,le buget confortable et les bonnes insfrastructures il y a vraiment moyen de gagner la L1 _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |
loscisteRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 10:51 Sujet du message: |
|
|
Je suis avec le losc en 2020, j'ai été champion régulièrement depuis la 1ere année et 2-3 fois champion d'europe, le challenge est vraiment passionant.
Un bon budget transfert dès la 1ere année qu'il ne faut pas a hésiter à dépenser puis aguérir ses recrues pendant au moins 2 ans tout en dégraissant les joueurs obsolètes....et c'est la réussite assurée  |
|
|
 |
|