| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Jeu 07 Juin 2007 18:24 Sujet du message: |
|
|
Ouais, on s'en fout un peu
Je suis juste taquin
Je ne rajouterais donc pas que pour une SA, on parle d'actions et non de parts sociales  |
|
|
 |
|
|
BadibadouRéputation Continentale

|
Posté le: Jeu 07 Juin 2007 18:48 Sujet du message: |
|
|
| Oui ça je le savais car je fais un peu de droit mais m'en fout je sais que les parts sociales c'est surtout pour les SARL ! mais on est pas là pour parler de ça non plus je crois... enfin j'aime bien charrier donc ça me dérange pas de me faire charrier !!! lol |
|
|
 |
Stephane834Réputation Locale

|
Posté le: Sam 09 Juin 2007 12:22 Sujet du message: |
|
|
Oui tout à fait d'accord, ça serait excellent.
Avec la possibilité de pouvoir choisir les orientation du club en matières de recrutement staff entraîneurs, du centre de formation, etc... _________________ Lensois for Ever |
|
|
 |
allezsedanRéputation Régionale

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 71 Localisation: Charleville-Mézières
|
Posté le: Dim 10 Juin 2007 9:56 Sujet du message: |
|
|
Unkle P t'as vraiment raison ça changerait un peut de gagner pour gagner ! Je te soutiens à 100% dans ton idée ! A transmettre à SI Games ! _________________
 |
|
|
 |
olive et tomRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 11 Juin 2007 23:23 Sujet du message: |
|
|
que dire de plus apart que nous sommes tous d'accord avec toi Unkle P... surtout pour la baraque a frite et la buvette!!! bah oui j'ai toujours faim moi...
 |
|
|
 |
Caribou44Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 12 Juin 2007 17:21 Sujet du message: |
|
|
| euh y'a beaucoup de nantais sur ce forum a ce que je vois! sinon pourquoi ne pas utiliser son salaire pour crée des écoles de foot dans des pays en dévellopement ce serais bien niveau humanitaire et si cela peut nous donner des bon joueurs je suis pas contre ! |
|
|
 |
BadibadouRéputation Continentale

|
Posté le: Mar 12 Juin 2007 22:23 Sujet du message: |
|
|
Je viens juste un petit peu sur les taquineries au sujet des statuts des associations sportives en démontrant que ce doit être possible qu'un club soit autre chose qu'un SAOS comme par exemple... une SARL !!!
En voici la preuve :
C'est de bonne guère Unkle P mais j'ai tout de suite pensé à toi quand j'ai vu ça donc je voulais le partager avec toi... |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 12 Juin 2007 23:27 Sujet du message: |
|
|
Les clubs participant aux championnats de Football en europe sont des groupements sportifs constitués sous forme d’associations
affiliées à l'uefa conformément aux
articles 22 et suivants des Règlements généraux de la fédération.
Ces associations doivent, dans le respect de l’article 11 de la loi n°84-
610 du 16 juillet 1984 modifiée, constituer une société sportive qui
prend la forme :
– soit d’une entreprise unipersonnelle sportive à responsabilité limitée ;
– soit d’une société anonyme à objet sportif ;
– soit d’une société anonyme sportive professionnelle.
Toutefois, les sociétés d’économie mixte sportives locales constituées
avant la date de publication de la loi n°99-1124 du 28 décembre 1999
peuvent conserver leur régime juridique antérieur voila pour clore définitivement le débat  |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Mar 12 Juin 2007 23:37 Sujet du message: |
|
|
C'est ce qu'il y a indiqué sur le 2nd lien que je proposais tu remarqueras  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 12 Juin 2007 23:40 Sujet du message: |
|
|
c'est pas ma journée aujourd'hui!(en meme temps ma maman ma toujours dit de ne pas cliquer sur des lien inconnus! ) |
|
|
 |
SeboonenRéputation Locale

|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 21:13 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Je ne suis jamais venu sur ce forum donc je n'ai aucune idée de ce qui ce dit mais,
Pourquoi me pas pouvoir devenir président d'un club en plus d'entraineur d'un autre?
Je m'explique, l'entraineur que nous somme reçoit un salaire, pourquoi ne pas pouvoir le garder et en faire usage comme en racheter des clubs de bas de tableau en petite division et alors être président en même temps du club Confused? ... |
|
|
|
 |
RoystonRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 18:55 Sujet du message: |
|
|
| Je suis assez contre cette idée. Le but de ce jeu est de manager une équipe et non d'en etre le président (d'ou le nom d'ailleurs). Cela changerait totalement l'esprit du jeu. |
|
|
 |
magic.toonsRéputation Locale

|
Posté le: Sam 05 Jan 2008 12:49 Sujet du message: |
|
|
| je sais pas si vous avez remarqué, mais dans votre historique, sur l'onglet informaton il est possible de savoir combien vous avez accumulé d'argent de par votre salaire... Sinon c'est une tres bonne idée mais bout de trois ans avec les girondins je n'ai accumulé que 1.3 million d'euros, si on divise ca par trois ca fait leger comme budget pour un an.... |
|
|
 |
gogolitorRéputation Régionale

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 172 Localisation: sur ma chaise
|
Posté le: Sam 05 Jan 2008 20:50 Sujet du message: |
|
|
Oui je suis d'accord l'idée d'investir dans un club avec l'argent accumulé est interessante mais elle ne s'adresse qu'à une très faible minorité d'entrîneur. Qui a part Mourinho a les moyens d'investir 10 Millions d'euros dans un club et de lui allouer un budget transferts tous les ans? Cette fonction ne serait alors disponible que pour les entraîneurs de grosses cylindrés. De plus si je comprends bien l'idée se résumerait à une dizaine de messages par saison pour des décisions budgétaires sans aucune prise sur la politique sportive du club donc je ne sais pas si cela apporterait véritablement un plus au jeu. _________________ http://www.guerredesgangs.com/inscription-gogolitor
 |
|
|
 |
rhadamantysRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 08 Jan 2008 22:06 Sujet du message: |
|
|
Moi personnellement je suis totalement contre, si l'idée est interressante elle correspond à football MANAGER, si on jouait ) football president l'idée aurait un sens dans l'esprit.
De plus imaginé que touchant beaucoup d'argent ( cf Mourinho ) et que vous investissiez dans un club de cfa francaise ou meme national ( il aurait les moyens le José) peut etre meme pour une d2, ce club va prosperé peut etre montrer en premiere division et atteindre les coupes d'europe ( grace à vos investissement ). Imaginez que le club dont vous etes le manager rencontre le club dont vous etes president, est ce réaliste? Je ne pense pas.
Mais je suis quand meme d'accord qu'il pourrait etre interressant de faire quelques chose de cette argent, et pourquoi pas voiture, maison ou autre cela donnerai vie à notre manager... |
|
|
 |
NéborRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 10 Jan 2008 13:25 Sujet du message: |
|
|
Il est sur ce que c'est débile de créer un salaire d'entraineur dont on ne peut se servir.
Mais vu que Wenger, Domenech et Ferguson n'investissent surement pas la totalité de leur salaire dans le football (sinon pauvres de leurs familles !!), je trouve l'idée du classement de salaires mentionnée plus haut assez bonne pour etre évoquée dans FM 2009 ... |
|
|
 |
DratcheurRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 01 Fév 2008 8:37 Sujet du message: |
|
|
Perso, l'idée de devenir le président d'un club m'attire pas trop... _________________ Si un bug voulait dire je t'aime alors je t'offrirai windows. |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3625 Localisation: Lille, France
|
|
|
 |
Le Roi HeenokRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 7:27 Sujet du message: |
|
|
Je n'aime pas cette idée, pour les mêmes raison que rhadamanthys. _________________ C'est cette merde, c'est cette merde de la Rive-Sud t'entends? |
|
|
 |
|