| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
didirRéputation Locale

|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 20:01 Sujet du message: Juan Manuel Mata |
|
|
Juan Manuel Mata est un jeune prodige de 18 ans qui joue au real madrid.
Il a la nationalités espagnole ( donc pas de problemes de nationalités )
Il joue au poste de MOG/MOC.
Peut etre recruté en debut de partie a environ 4millions
Tir trés bien les coups francs et a eu une moyenne de 7.80 dés ses 6 premiers mois avec moi au mytique Parc Des Princes (ldc comprise)
Autant dire qu'il est a testé absolument !! |
|
|
 |
|
|
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 4994 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 20:14 Sujet du message: |
|
|
Ben je l'aimee bien aussi, mais j'ai un avis un peu mitigé sur lui, c'est à dire que en fait, je l'a testé dans 3 parties différentes!
Je l'ai pris à West Ham, et ça allé! Il cassait pas des briques, mais j'avais pas à me plaindre (moyenne dans les 7,10)
Ensuite, à Marseille, je l'ai gardé 3 ans avant de le revendre à.... barcelone, (j'avais besoin de sous pour m'acheter un joueur ) mais là, il avait très bien marché, genre 7.40 de moyenne sur les 3 ans.
Par contre dans ma partie avec la Juve Stabia, où je suis également entraineur de l'equipe d'Espagne, j'ai essayé de le sélectionner plein de fois, et il a toujours fait du kaka (comprenez du "caca", pas du "joueur du milan AC). avec, je dirais comme ça au nez, du 6.80 en 35 selections!
Donc pour moi, la force de ce joueur dépend des parties!
Voilà pour l'avis du rabat-joie de service.  |
|
|
 |
Coach matRéputation Nationale

|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 21:15 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'il n'est pas mauvais mais je trouve qu'il ne casse pas des briques. Pour avoir pris le Real a de nombreuse reprise, Mata ne s'est jamais imposer que ce soit au centre ou a gauche.
Alors pour moi j'en ais pas un souvenir imperrissable. |
|
|
 |
younesaoRéputation Nationale

|
Posté le: Dim 17 Juin 2007 1:46 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde,
je pense que je vais mettre tout le monde d'accord. J'ai le real dans la version 7.0.2 et la je suis en 2007/2008, J. M. Mata n'a pas encore 20 ans (né en 1988) et au même poste que lui (ailier gauche) j'ai robinho et robben. Dites vous bien que Mata a des meilleures notes que robinho pratiquement partout et qu'il est aussi fort que robben dans la colonne mental et physique et qu'il est plus fort dans toute la colonne technique.
En clair je finis cette saison puis après je le met titulaire dans mon équipe. J'attend qu'il ait 20 ans car avant c'est un peu jeune. Robinho soit en réserve soit jele vend je verrai mais c'est sûre qu'il n'aura plus sa place dans l'équipe. |
|
|
 |
KSTKRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 23 Juin 2007 11:42 Sujet du message: |
|
|
dans ma partie il casse pas la baraque
il est sans contrat ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 23 Juin 2007 16:43 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde,
voici celui qui va pendre la place de robinho dans ma partie en 2008 avec le real : le jeune mais bourré de talent Juan Manuel Mata i(l est dans les équipe de jeune du real)!!!
Voci un petit sreen :
Tester le et dites-moi en des nouvelles. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 24 Juin 2007 20:16 Sujet du message: |
|
|
Si je comprend bien personne ne veut de ce joueur ou personne ne le teste pourtant il est vraiment très fort, c'est bizarre...
Chez moi il a encore augmenté depuis que j'ai mis le screen, c'est à dire en 4 mois (temps du jeu). Après m'avoir forcé à vendre robinho (45 million à chelsea) parce qu'il n'avait plus sa place, il est en train de pousser robben sur le banc.
Moi je vous dis testé le, ailier gauche il fait un malheur (avec la version 7.0.2) parce que sur la 1 il est pas mal mais sans plus. |
|
|
 |
DjingagolRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 25 Juin 2007 16:09 Sujet du message: |
|
|
Younesao,
ce n'est pas que personne le veut ou qu'on ne veuille pas te donner un avis,
c'est que quelques personnes ont déjà donné leur avis avant même que tu ne postes ton screen...
J'dis ça j'dis rien, mais tu devrais peut-être lire ce qu'il y a juste avant ton post, à la même page exactement, tu peux pas te tromper
Ceci dit ton screen était le bienvenu  |
|
|
 |
odyceeRéputation Locale

|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 21:19 Sujet du message: |
|
|
Ha bon il est au réal
Dans ma partie je l'ai eu en pret a par valence
Bon petit joueurs qui peux joué tant sur le flanc
tant en attaque avec avec une bonne note en finition
Mais valence m'en demande 29MiLLiONS  _________________ http://img125.imageshack.us/img125/4851/1057km9ou5.jpg |
|
|
 |
Zadig21Réputation Locale

|
Posté le: Lun 03 Nov 2008 15:15 Sujet du message: |
|
|
Juan Manuel Mata est un joueur exceptionnel, à prendre absolument!!!
Je l'ai acheté la 2ème saison pour 6.75M€ au Real Madrid, je le fait evolué MO gauche et il finit tous les ans meilleur passeur de ligue 1!!
Avec une note moyenne oscillant entre 7.60 et 8.1 !!!
Il m'est indispensable, aujourd'hui après 6 saisons passée avec il vaut 16M€ mais à chaque mercato les autres gds club européen m'en propose largement plus pour l'acquérir, du style 50M€ !!
Pour info, je joue en 4-4-2 diamant (avec un milieu défensif Sunny ou Cerrajero voir Jean Paul Escudé, Mata MO gauche, Benavente ou Lamine Diarra MO droit et Merida ou Clément Robic MO centre) _________________ Zadig21 |
|
|
 |
|