| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nicolum25Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 23:12 Sujet du message: Probleme Skin |
|
|
Bonjour a vous amis fouteux ! :D
Voila désolé mais aujourd'hui je vais pas trop vous parler foot mais plutôt informatique (beurk ! :x ).
Voila j'ai télécharger un nouveau skin et j'ai donc un "fichier compressé" que j'ai été placer dans "Sport interactive-->Football manager 2008-->skins". Mais quand je vais dans les options d'affichage du jeu et que je clic sur l'option pour changer le skins je n'ai pas celui que j'ai telecharger, j'ai juste "FM08" et "FM08 (bon) " :? !
Dans mon fichier compressé j'ai "flexion2008" et flexion2008 right". Eux meme contiennent encore des fichiers...
Voila donc j'aimerais savoir ce que je dois faire pour avoir le skin que j'ai telechargé dans le jeux.
J'ai lu le "mode d'emploi de telechargement" (tres bien fait d'ailleur) mais je n'ai pas trouvé ! Merci de bien vouloir m'aider et surtout d'employer des mots facile :D ! |
|
|
 |
|
|
zarashRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 02 Juil 2008 15:22 Sujet du message: |
|
|
Slt
Tu dois décompresser le fichier d abord et placer les deux dossier dans skin.
Ça devrais marcher |
|
|
 |
nicolum25Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 11:32 Sujet du message: |
|
|
Oui ! Pour finir j'ai trouvé, merci beaucoup quand meme ! :D  |
|
|
 |
oxilionRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 19:50 Sujet du message: |
|
|
| a propos de nouveaux skins je n'arrive pas à m'en procurai... Si quelqu'un pouvait me mettre un lien pour des skins bien sympa ce serai super! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|