| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ziko15Réputation Locale

|
Posté le: Mer 02 Juil 2008 16:21 Sujet du message: je ne triuve pas gerardo bruna |
|
|
| bonjour je ne trouve pas gerardo bruna dans real madrid ni dans liverpool est ce que vous pourrez m'aider a le trouver svp. merci d'avance |
|
|
 |
|
|
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1928 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Mer 02 Juil 2008 16:23 Sujet du message: |
|
|
va poster dans la partie entraide ça sera mieu parce qu'ici on présente les perles ont demande pas a les trouver merci. _________________
 |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Mer 02 Juil 2008 16:41 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai déplacé dans entraide, mais pfiouh..
Tu veux qu'on t'aide comment? Tu ne le trouves pas, et bien augmente la taille de ta base de données.
Toujours pas? Sélectionne le championnat espagnol.
Et cette perle n'est pas présente dans la base de données originelle, la 8.0. Donc, patche ton jeu. _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
mcwarriorsRéputation Locale

|
Posté le: Mer 02 Juil 2008 17:06 Sujet du message: |
|
|
sur la 8.0.2 il est à Liverpool -18ans
avec Championnat anglais sélectionné et base de donnée moyenne. |
|
|
 |
Buzzy-VinzRéputation Nationale

Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 297 Localisation: Football manager plage
|
Posté le: Mer 02 Juil 2008 19:02 Sujet du message: |
|
|
o(^.^)o Il est comment s'il vous plait si ya moyen de faire un screen car je n'ai pas le patch (pas que je le veux pas mais que je peux pas) Merci d'avance o(^.^)o _________________ Vive le foot ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|