| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Reynal PedrosRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 21:16 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai testé les entrainements de Tussjean.
Résultat : Les 3/4 de mon équipe type (assez jeune) en régression...
Je n'ai pas le patch.
Help me, please. :? |
|
|
 |
|
|
salihoRéputation Locale

|
Posté le: Mer 28 Mai 2008 11:17 Sujet du message: autres pays |
|
|
Bon j'ai remarqué que les forumiens qui vivaient dans des pays africains ne pouvaient télecharger le document sur méga upload donc je voulais demander si y'a t-il une ame charitable qui pourrait déplacer le document
merci |
|
|
 |
SnowmanRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 23:51 Sujet du message: |
|
|
| Reynal Pedros a écrit: | Bon j'ai testé les entrainements de Tussjean.
Je n'ai pas le patch.
Je n'ai pas de patch non plus, et cet entraînement a fait progresser pas mal de joueurs quelque soit ma partie, étrange...
Une caractéristique importante qui aide un jeune joueur à progresser est sa détermination.
Et à mon avis les résultats de l'équipe : si l'équipe tourne bien, les joueurs évoluent mieux...
Moi ce qui me gêne c'est qu'il est apparemment t un peu trop axé sur le foncier et j'ai pas mal de blessés.
Alors certes pas trop longs (le plus souvent 2 semaines) mais là j'ai perdu Gudjohnsen et Abidal pour 3 mois :? _________________
 |
|
|
 |
pcmac2000Réputation Locale

|
Posté le: Dim 01 Juin 2008 2:12 Sujet du message: Re: autres pays |
|
|
| saliho a écrit: | Bon j'ai remarqué que les forumiens qui vivaient dans des pays africains ne pouvaient télecharger le document sur méga upload donc je voulais demander si y'a t-il une ame charitable qui pourrait déplacer le document
merci |
Salut à tous.
Pour ceux qui n'arrivent pas à télécharger sur Mega Upload, je crois que c'est parce que vous n'avez pas installé la barre d'outils mega upload. Un lien vous est proposé en bas de la même page qui vous indique que vous ne pouvez pas télécharger...
Mais après le téléchargement, je la désinstalle parce que j'ai remarqué qu'au bout d'un moment elle ralentit énormément la navigation sur internet. |
|
|
 |
RiccardoRéputation Locale

Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 23 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: Ven 06 Juin 2008 21:46 Sujet du message: |
|
|
| Je n'entraine jamais mes gardiens aux coups de pieds arretes (curseur sur aucun). Est ce que je fais une erreur et si oui quel est l'interet de les entrainer à cette spécificité? |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 06 Juin 2008 21:50 Sujet du message: |
|
|
| Riccardo a écrit: | | Je n'entraine jamais mes gardiens aux coups de pieds arretes (curseur sur aucun). Est ce que je fais une erreur et si oui quel est l'interet de les entrainer à cette spécificité? |
Je crois pour les 6 mètres. |
|
|
 |
Milk23Réputation Locale

|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 22:04 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous.
J'ai commencé FM2008 depuis peu, pour le système d'entrainement, je laisse en générale (je fais confiance au staff ^^)
et je trouve que l'équipe tourne bien malgré tout,
les joueurs ne termine pas les matches épuisés, et pas trop besoin de faire du Turn-over ...
-un seul blessé grave (Rothen pour 6 mois)
Question :
le fait, de laisser en entrainement générale, régresse t-elle les stats des joueurs ? |
|
|
 |
players80Réputation Locale

|
Posté le: Mer 02 Juil 2008 19:19 Sujet du message: |
|
|
| salut voila je suis a la mi saison avec le rclens et j'ai toujours pas compris le systeme pour l'entrainement car tout mes joueurs ont leur flechent en baisse alors que dans leur profils il monte comment cela se fait 'il? j'ai laisser l'entrainement general |
|
|
 |
players80Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 17:30 Sujet du message: |
|
|
| comment fonctionne les fleches d'entrainement general et personnel car je comprend rien j'ai mes joueurs en entrainement general qui monte et dans leur profil ca me dit le contraire ou l'inverse quelqu'un peut'il m'aider? merci |
|
|
 |
DjingagolRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 12:06 Sujet du message: |
|
|
| players80 a écrit: | | comment fonctionne les fleches d'entrainement general et personnel car je comprend rien j'ai mes joueurs en entrainement general qui monte et dans leur profil ca me dit le contraire ou l'inverse quelqu'un peut'il m'aider? merci |
Malheureusement, c'est un des gros paradoxes du jeu: Les flèches que tu vois en clickant sur Entraînement ne traduisent pas la réelle évolution des caractéristiques que tu peux voir dans le profil du joueur. Il arrive souvent que mes joueurs gagnent des points dans une caractéristique qui semble baisser ou stagner quand tu regardes dans Entraînement. C'est pas très logique et c'est bien dommage :(
Perso, je ne tiens en compte que le profil du joueur. D'ailleurs les préparateurs aussi: quand ils te disent que ton joueurs à progresser, c'est qu'effectivement ses caractéristiques ont augmenté. |
|
|
 |
BoubouRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 15:53 Sujet du message: |
|
|
| Reynal Pedros a écrit: | Bon j'ai testé les entrainements de Tussjean.
Je n'ai pas le patch.
Pareil pour moi,la plupart de mon effectif est en nette régression :? |
|
|
 |
alkenRéputation Locale

|
Posté le: Sam 12 Juil 2008 14:24 Sujet du message: |
|
|
| Boubou a écrit: | | Reynal Pedros a écrit: | Bon j'ai testé les entrainements de Tussjean.
Je n'ai pas le patch.
Pareil pour moi,la plupart de mon effectif est en nette régression :? |
Oui idem pour moi.
Je suis à ma 4ème saison avec le PSV Eindhoven, et jusqu'à présent j'utilisais les "entrainements révolutionnaires". Cette entrainement à bien fonctionner mais j'ai senti comme une stagnation, voire une régression.
J'ai donc décider de prendre le meilleur entrainement possible selon vous, celui ci, et il se trouve que mes attaquants on perdu 2 pts dans chaque note !! vous vous rendez compte !! 2 points, 3 ans d'entrainements foutu en l'air en 1 mois!
Je suis particulièrement en deg avec saivet, zeefuik et mes regens qui n'ont plus rien à voir avec avant !
Je me suis alors rendu compte que pour presque la totalité de mes joueurs, les progrès à l'entrainement ont presque baisser de moitié !! voici le screen.
J'ai changer de programme d'entrainement à la reprise et voila le résultat....
Svp aider moi, je suis super content de ma partie (je viens de faire mon 1er doublé coupe championat + 1/2 champion's league), j'ai pas envie d'en recommencer une !
Que dois-je faire ?? Y a t-il un temps d'adaptation ?
merci. |
|
|
 |
GaigoRéputation Locale

|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 13:24 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je voudrais savoir comment modifier les points d entrainement car regarder ci-dessous, je ne peux pas les modifier:
(Je suis un nouveau sur FM donc je ne connais pas toutes les fonctions).
Merci d avance. |
|
|
 |
Serginho92Réputation Régionale

Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 56 Localisation: Banlieue Parisienne
|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 13:31 Sujet du message: |
|
|
dans l'onglet programmes en haut tu clique dessus et tu peux créer tes programmes, les doser etc , tu peux aussi les modifier, importer et exporter des programmes. _________________ Portiste à jamais !! |
|
|
 |
ByXRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008 10:28 Sujet du message: |
|
|
| j'ai le même problème, effectif en régression sauf un joueur...bizarre. |
|
|
 |
ob`Réputation Locale

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 10:39 Sujet du message: |
|
|
Je viens juste de mettre en place les régimes d'entrainements, donc je ne peux pas encore vous dire si j'ai le même problème que vous, mais je vous tiens au courant dès que j'ai des résultats ou des déboires.
Par contre j'ai une petite question, le programme pour les latéraux, je peux le mettre en place aussi bien pour un défenseur gauche/droite, défenseur latéral gauche/droite et pour un milieu gauche/droite?
Et dernière petite question pour un milieu offensif gauche/droite il vaut mieux lui mettre un programme de milieu offensif ou celui d'un latéral?
Merci. |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008 1:02 Sujet du message: |
|
|
Pour les latéraux droit ou gauche, ça n'a aucune importance <=> Entrainement Latéraux !
Pour les milieux, ils sont généralement à vocation offensive (flèches vers l'avant pour les MG et MD ou tout simplement MOD et MOG) donc ils doivent suivre l'entrainement des Milieux Off !
N'oublie pas l'entrainement d'avant saison avant le début du championnat (ne pas oublier de l'arrêter quand la saison commence également !) ! |
|
|
 |
ob`Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008 12:06 Sujet du message: |
|
|
| Ok ça marche, merci beaucoup Unkle P. Je reviendrais pour vous donner les résultats de ces programmes d'entraînements. |
|
|
 |
pilixRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008 12:39 Sujet du message: |
|
|
Avec le patch 8.02 l'entrainement Tussjean n'avance à rien, mes joueurs ne progrèsent plus, il perdent en stats !!!
Qui aurait la solution? Que faire ? je Rame !!! Merci |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 13:40 Sujet du message: |
|
|
| chipie1119 a écrit: | Apres avoir donner des entrainements jeunes, voila ma proposition d entrainement seniors
entrainement gardien :
entrainement defense :
entranement milieu :
entrainement attaque :
et bien sur, si vous voulez que ce soit plus efficace, il faut refaire la repartition des preparateur comme suit :
il faut affecter les preparateur dans le domaine dans lequel il est le meilleur (exemple un preparateur avec de bonne note en attaque et en defense doit etre affecter qu a ces deux entrainement)
merci de dire ce que vous en pensez et si ca a marche chez vous si vous avez essaye |
|
 |
|