| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
momo77Réputation Locale

|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 19:58 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Moi quand je fais save et que je recharge ma partie, les modfications ne sont pas apportés.
Exemple : Je me suis modifié moi entraineur, je fais save je quite FM et je le relance je charge ma partie et pourtant mes notes n'ont pas augmenté...
Merci ++
Edit : Finalement sa a marcher, je ne sais pas pourquoi ! ) |
|
|
 |
|
|
BormeenModérateur

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 13:34 Sujet du message: |
|
|
| momo77 a écrit: | Salut,
Moi quand je fais save et que je recharge ma partie, les modfications ne sont pas apportés.
Exemple : Je me suis modifié moi entraineur, je fais save je quite FM et je le relance je charge ma partie et pourtant mes notes n'ont pas augmenté...
Merci ++
Edit : Finalement sa a marcher, je ne sais pas pourquoi ! ) |
Logiquement tu n'as pas besoin de quitter et relancer FM et ta partie pour que les changement soient pris en compte. _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
popovRéputation Locale

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 22:08 Sujet du message: |
|
|
alors moi c'est a peu de choses prés le même probléme.
Avec le 2.24 ca ne marche pas donc je me suis dit le 2.25 car j'ai le patch 2
Donc que je fasse load ou direct le nom du joueur , il me le trouve mais rien n'apparait à droite!!
Il me marque en bas à gauche : "60696 datas read , search is enanbled"
quelqu'un sait ce que ca veut dire?
merci _________________ "sang et or pour toujours" |
|
|
 |
QuentinRéputation Locale

|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 23:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Moi j'ai a peut de chose pres le meme probleme.
J'ai telecharge FM Modifier 2.25 je l'ai mis en executer en tant qu'administrateur ( car j'ai vista ) je mets ma partie en route puis je demarre FM Modifier je clique sur Load sa me charge quelque chose et quand je clique sur le nom du joueur rien ne s'affiche a droite. A noter aussi que normalement il y a l'entraineur que l'on a cree mais que moi dans le quelque chose que sa ma charger il y ai pas.De plus ça me le fait aussi avec genie scout.
Ce que je ne comprend pas c'est que je viens d'avoir le vista donc je devait tout reinstaller tout fonctionner bien avec XP mais la ....
ps: quand je clique sur un joeuur dont j'ai entre le nom enbas a gauche sa me met read je sais plus quoi ( ID:1073) |
|
|
 |
Olive_nopRéputation Locale

Inscrit le: 05 Mai 2008 Messages: 18 Localisation: cataluna norte
|
Posté le: Mer 02 Juil 2008 22:43 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
moi perso ça à l'air de fonctionner MAIS peut on changer un joueur de club ( pour mettre à jour les derniers transferts ) ?
merci d'avance
ps : existe t il des MAJ ( à part le 8.2 ) que pour les actualités de joueurs selon les derniers transferts ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Juil 2008 23:06 Sujet du message: |
|
|
y a t il une version en français ?
merci à tous |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 13:17 Sujet du message: |
|
|
Merci de ne pas double-poster Olive_nop.
Oui, tu peux changer les joueurs de clubs (enfin je crois :/ ), et oui, il existe des base de données mises à jour.
Pour la version en français, c'est ici. _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 14:36 Sujet du message: |
|
|
merci pour le lien : ça fonctionne nikel
je n'arrive pas à changer de club un joueur : est ce possible et si oui comment ?
merci d'avance |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 18:33 Sujet du message: |
|
|
| Olive_nop a écrit: | merci pour le lien : ça fonctionne nikel
je n'arrive pas à changer de club un joueur : est ce possible et si oui comment ?
merci d'avance |
Après vérification, on ne peut pas, désolé  _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 18:37 Sujet du message: |
|
|
| ok merci ! |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 15:39 Sujet du message: |
|
|
| Pour moi la version n'est pas française, elle est anglaise mais y a un fichier texte que je peux modifier pour changer l'anglais en français dans le programme. J'ai modifié quelques mots facile comme les passes, la finition mais je ne me voit pas changé les gestes spéciaux. Quelqu'un aurait donc ce fichier texte tout en français ? |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 16:25 Sujet du message: |
|
|
| Vaast a écrit: | | Pour moi la version n'est pas française, elle est anglaise mais y a un fichier texte que je peux modifier pour changer l'anglais en français dans le programme. J'ai modifié quelques mots facile comme les passes, la finition mais je ne me voit pas changé les gestes spéciaux. Quelqu'un aurait donc ce fichier texte tout en français ? |
J'avais fait une traduction des mouvements spéciaux, mais je ne sais plus où.. Dans l'coin.  _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
toniodu18Réputation Nationale

|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 0:06 Sujet du message: |
|
|
Vous aurez pas un patch pour le mettre en Francais?
Ou sinon si quelqu'un pourrait tous me traduire
Si il il y a aucun des deux ben qui peux me dire que veux dire évaluation potentiel/joueur en anglais?
EDIT:j'ai trouvé mais c'est chaud pour le reste  |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 12:22 Sujet du message: |
|
|
| toniodu18 a écrit: | Vous aurez pas un patch pour le mettre en Francais?
Si il il y a aucun des deux ben qui peux me dire que veux dire évaluation potentiel/joueur en anglais?
Si il me semble qu'il y a une version de FMM en français, mais je ne sais plus où l'on peut la trouver. Google's your friend.  _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 13:43 Sujet du message: |
|
|
| Bormeen a écrit: | | toniodu18 a écrit: | Vous aurez pas un patch pour le mettre en Francais?
Si il me semble qu'il y a une version de FMM en français, mais je ne sais plus où l'on peut la trouver. Google's your friend.  |
Bormeen is my friend?  |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 13:52 Sujet du message: |
|
|
| toniodu18 a écrit: | | Bormeen a écrit: | | toniodu18 a écrit: | Vous aurez pas un patch pour le mettre en Francais?
Si il me semble qu'il y a une version de FMM en français, mais je ne sais plus où l'on peut la trouver. Google's your friend.  |
Bormeen is my friend?  |
Non non, tu as mal lu, j'ai bien écrit "GOOGLE" :
http://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&q=FMM+2.25+en+fran%C3%A7ais&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
Cr7-ninoRéputation Locale

|
Posté le: Mer 06 Aoû 2008 19:18 Sujet du message: |
|
|
Bon ba jessaile de l'instaler mais sans succes il me mes toujour 26164 datas read etc comment faire? faut t-il l'instaler dans un programme specifique ou nimporte enfin aider moi svp^^?
merci d'avance |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Aoû 2008 19:30 Sujet du message: |
|
|
| Cr7-nino a écrit: | Bon ba jessaile de l'instaler mais sans succes il me mes toujour 26164 datas read etc comment faire? faut t-il l'instaler dans un programme specifique ou nimporte enfin aider moi svp^^?
merci d'avance |
Si tu as vista fait clique droit puis "Exécuter en tant qu'administrateur" |
|
|
 |
Cr7-ninoRéputation Locale

|
Posté le: Mer 06 Aoû 2008 19:34 Sujet du message: |
|
|
| J'ai pas vista jarrive le lancer mais quand j'entre el nom du joueur il me mes en dessous le chiffre avec error et tous pourtant ma partie est lancer sinon le programme je les enregistrer sur le bureaux je doi faire autrement ou? |
|
|
 |
|