Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Battre barcelone avec mon Atletico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Entraide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flooby
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 10:39    Sujet du message: Battre barcelone avec mon Atletico Répondre en citant

Bonjour, alors voila, j'ai l'atletico et je n'arrive pas a battre Barcelone ou bien le Real (déjà plus faisable)! J'ai au mieux un match nul au final.
Alors déjà, j'ai perdu de grands joueurs de mon équipe: Aguero parti pour 11M€ sans que j'ai mon mot à dire (alors qu'il valait dans les 20M€ mon président me dit que l'offre exceptionnelle de 11M€ ne peut etre refusé... :? )
Maxi Rodriguez parti en fin de contrat (veut pas resigné car un contrat de 100000€/s ne lui suffit pas)
Pour combler ces départs j'ai acheté: Adrian super attaquant, Jimenez super Milieu, Farfan auteur de 2 saisons énormes.
En défense j'ai acheté Garay, Vidal,Vanden Borre ainsi que flamini en MD pour remplacer Motta qui est fébrile je trouve.
J'ai acheté en espoir saivet et sakho en esperant qu'il devienne enorme comme me l'a indiqué mon recruteur
Donc voila mon équipe type:
----------------------------------Léo Franco------------------------------
---J. Valera(A.VandenBorre)---E. Garay---A.Vidal----M.Pernia----
---------------------------------M.Flamini---------------------------------
-----Luis Garcia------L.Jimenez-----R.Garcia----------J.Farfan--------

------------------------------------Adrian----------------------------------
Remplacant:Reyes,VandenBorre,Perrea,Simao,Motta

Pour l'instant, je joue assez offenssif, en optant pour un jeu de passes courtes et rapides en mettant beaucoup de créativité! Je préfére un jeu construit...
Par contre je me prend beaucoup de buts quand même!

Que pensez-vous de cette équipe et du recrutement effectué! Comment faire pour qu'elle joue le mieux possible et battre Barcelone (premier depuis 3 saisons et moi second).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bocafans
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Adrian de la Corogne??

Si c'est lui il est trop fort!! 8)En plus si tu joues sans patch c'est un monstre!!

SInon pour le recrutement c'est vraiment pas mal...Mais c'est carement dommage pour Aguero et surtout etonnant!!Moi dans des saisons je montais à 10 15 milions et le club refusait... 18
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est lui mais malheureusement je joue avec le patch 8.02! Et oui ca m'a surpris que 11M€ suffisent à convaincre de vendre aguero! Surement un bug du jeu, surtout que je venais de refuser 25M€ de la part de Liverpool!
Bocafans
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

flooby a écrit:
Si c'est lui mais malheureusement je joue avec le patch 8.02! Et oui ca m'a surpris que 11M€ suffisent à convaincre de vendre aguero! Surement un bug du jeu, surtout que je venais de refuser 25M€ de la part de Liverpool!

18 18 Le dégout!!Effectivement ça doit etre un beug du jeu!
J'ai discuté avec Nikokatalan qui a une story avec la COrogne, et Adrian est devenu sont buteur vedette!Des sa premiere saison il avait enfilé une vingtaine de buts je crois.

Il m'avait envoyé un screen de lui...trop fort!!

Tu devrais faire un topic sur ce joueur dans "vos perles"!

Pour en revenir à ta partie essaie un 4.2.3.1 (2 milieux defensifs et 3 offensifs) met ton meilleur buteur et peut etre que t'auras une chance!
En général le Barça peine un peu face à des équipes qui jouent le pressing haut.

Ces conseils sont de Nikokatalan, qui avait battus Madrid et le Barça avec cette tactique. Qui ne tente rien n'a rien.

PS:Pense à sauvergarder avant de tenter!
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes conseils! Tu remercieras Nikokatalan pour moi 102
Sinon oui, Adrian m'a planté une vingtaine de buts la premiere saison en championnat et la il est deuxième au niveau notes dans la première ligue espagnole. Et une vingtaine car j'alternais avec reyes qui est très fort aussi! Sinon je changeais souvent de tactique avec 2 attaquants adrian+Reyes!
Je peux pas faire de topic sur adrian maintenant mais peut-etre plus tard!
tofninho
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, etant un fervant supporter de Valencia, je joue beaucoup avec le championnat espagnol, et la tactique que j'ai mise au point " 4-5-1 scorpion " fait des miracles contre une equipe plus forte et avec de gros atouts offensifs.
Elle est en telechargement un peu plus bas.. essaye la et donne moi des news.
flooby
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Alors voila ,j'ai essayé ta tactique sur le Real Madrid en match retour lors de la coupe d'Espagne, résultat j'ai gagné 3 à 2. 10 bon j'avais deja gagné à l'allée mais c'est surtout la manière qui m'a plus car la, j'ai limité le nombre d'occas du Real et fait jeu egal avec.
Par contre Barcelone en D1, impossible à gagné! J'ai essayé trois fois pour tester ta tactique en changeant les joueurs résultat:nul 1-1, perdu 5-1 18 ,nul 2-2!
Mais faut dire que Farfan est suspendu pour ce match et que c'est quand même le meilleur en MOG et comme il est aussi buteur il convenait parfaitement à ta tactique! Vais reessayer ce soir!Voila Sinon pour les DL, faut-il mettre des DL qui joue plus vers l'avant et centrent bien ou des rocs défensifs?
tofninho
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tres bonne question. Je vais surtout privilegié des mecs qui centre bien et qui sont un minimum physique, comme miguel par exemple, dani alves, ou meme des bernard mendy.
donc je privilegie l'ailier droite au defenseur droit qui monte a contre temps et qui centre mal, et qui en bave pour revenir en defense
Buzzy-Vinz
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je pense que contre Barcelone, tu dois jouer l'attaque à fond, c'est ta seule chance parce que Valdes il est bof bof alors faut frapper au minimum 20 fois contre eux pour espérer faire un résultat. Essaies la 'maxi déglingo' ou la '4 4 2 qui déchire' disponibles sur le forum.

Sinon pour un 4 2 3 1, les arrières latéraux peuvent être des rocs défensifs, dans ce cas ton équipe joue en contre, sinon tes arrières latéraux sont des bons centreurs et la tu joues en passes courtes. : )
flooby
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 9:10    Sujet du message: Répondre en citant

meric après quelques essais j'ai trouvé une tactique qui a bien marché et qui marche généralement bien depuis alors je l'ai conservé. 2 défaites par la suite: contre Arsenal en C1(de justesse) et Valencia en D1. Du moins j'ai battu Barcelone, c'est le principal merci pour les conseils concernant Barcelone, ça m'a servi a faire ma tactique
Bormeen
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'arrive trop tard, mais la prochaine fois il faudra poser ce genre de question dans la partie "équipe par équipe".

101

flooby
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord Modérateur :? :o
J'avais posté dans Tactiques avant car ca parle de tactique surtout mais on m'a déplacé le topic!
Staron
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Boca fan, je te conseil vivement la tactique suivante :

GB Leo Franco

DD Valera DC Garay DC Vidal DG Pernia

MC Flamini (flèche vers le bas) MC Raul garcia (Flèche vers le bas)

MOD Farfan (Flèche courber vers AC) MOC Jimenez (Fleche vers AC) MOG Luis Garcia (Fleche courber vers AC)

AC Adrian ou Reyes.

Il faut mettre tes meilleurs joueurs à leur meilleur poste
J'ai adopter cette technique qui marche vraiment bien pour le moment.
flooby
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

ok je vais essayer mais la ma tactique n'est pas mal pour l'instant chuis a 5 points du Real! Depuis sa defaite contre moi et une guerre psychologique bien menée à travers media interposée, le Barca a perdu 4 matchs d'affilés!lol
Sinon je sais pas mais moi, raul Garcia je le met en MOC et il me plante assez souvent des buts alors que jimenez fait les bonnes passes, etc mais jamais de buts! Donc j'aurais tendance à mettre Raul Garcia en MOC et pas MD comme toi, tu en pense quoi?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: