Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Le topic des clubs belges
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Autres Sujets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicolum25
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007 14:51    Sujet du message: Le topic des clubs belges Répondre en citant

Hello, voilà je suis belge et je joue avec des clubs belges, de D1 de D2 et même de D3.
Alors je voulais savoir si j' étais le seul fou à entraîner des éqipe pareil ou si d'autre joueurs avaient déjà entraîné des belges.
Voilà j' espère que vous êtes plus de belges sur ce site que RVD et moi.(tu peux quand même poser ton avis hstoire que je sois pas tout seul)

Bon perso, je suis supporter du standard mais je trouve l' équipe beaucoup moins forte dans le jeu qu' en vrai. Pour l'instant j' entraîne l' AFC Tubize une équipe de D2.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicolum25
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis mal exprimé déso, les francais peuvent aussi répondre bien sur :D 114 je voulais dire "j'espere qu'il y a plus de personne qui entraine des clubs belge"
Voila :D
RVD
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, je coache souvent le standard!!! et je suis du même avis que toi, plus fort en vrai.

Et la réalité est respectée puisque Brugges fait de bons transferts discrets.

Une dernière chose... STANDARD CHAMPION
nicolum25
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

100 100 100 je savais que ce serai toi qui répondrait... oui c'est vrai que a ce niveau la c'est très réaliste mais je suis vachement déçu du niveau du standard surtout de "Jovanovic" qui malgrés sa grosse tête est bien meilleur en vrai.
Mais je me suis déja plein de ca avant.

Par contre qu est ce que tu pense de la final de la coupe de belgique? Moi j'était a sclessin et j'ai été vachement déçu...

Bon et si qqu d'autre veut donné son avis sur ce topic il est plus que bien venu...
RVD
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007 7:35    Sujet du message: Répondre en citant

Archi déçu, ils ont décidé d'attaquer trop tard 24 .

Ce qui me déçoit aussi c'est Fellaini (blaireau celui la).

Heureusement ce qui me réjouis, c'est les espoirs... que ça joue bien!!! Dire qu'on s'obstine à mettre derrière le paire Clément-Simons, 60 ans à eux deux :? .
nicolum25
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

100 Oui Fellaini aussi j'ai l'impression qu'il a attrapé la grosse tête...

On aurait pu avoir un magnifique triangle Fellaini-Witsel-Defour. Perso j'adore Witsel, il m'impressionne vraiment. Enfin l'année prochaine les "Brugge" "Anderlecht" et autre "Genk" n' ont qu' a bien se tenir...
A moins qu'on assist encore a une mutation de l'équipe et que l'équipe ne soit plus la même... mais non ce n'est pas du genre du standard... 100
RVD
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Fellaini en moins conceiçao et rapaic en moins aussi ça en fait déjà 3 en moins. :? Chaud.

Faut voir les transferts!!!!

Et c'est clair que Fellaini a le melon, qu'il parte c'est un anelka en puissance lui !!!!
Unkle P
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Aaah, mais je vois que ces messieurs belges se sont créés leur petit salon de discussion 100

J'ai jamais mis les pieds dans le championnat belge ! Il y a 3 divisions de disponibles !!!!??? Alors là, j'ai du mal à y croire :?

Au niveau des étrangers, ça marche comment ? Qu'est ce qu'il y a d'intéressant à faire dans votre coin ? Donnez moi envie !!

Ce que je trouve incroyable, c'est quand même le niveau de certains de vos jeunes joueurs dans le jeu. Je veux bien que ce soient des espoirs mais quand même ...
Enfin, on verra ce que Van Den Borre ou Fellaini donneront. Ce n'est quand même pas les Diables Rouges qui me font rêver 100

A part Daniel, fils de catcheur (un truc de belge ?), il n'y a pas beaucoup de belges dans un grand club européen, ceci explique peut être cela ...

PS : allez-y déchainez vous 101
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolum25
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

A propos, tu connetrait pas un bon attaquant et pas trop cher en début de partie pour le standard. De préférence rapide (+ ou - le même profil que Tchité 105 24 103

Tu connais comme moi le budget du standard en début de saison...

Dans tes parties tu vend qui, tu achète qui, quelle est ta tactique,etc...

Merci...
nicolum25
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Youhouuuuuu!!! Il n'y a pas que RVD sur ce forum...

Et bien enfait oui, le foot belge c'est un peu pourri...mais moi j'aime bien ça :D

Enfait les Espoir déchire mais cela fait tres peu de temps que le foot belge donne les moyens au jeune de percer ...alors ils vont tous au Pays)bas:Dembele, Maertens, Huysegems...

Depuis peu les jeunes ont plus de place dans le foot belge, quelque perles arrivent, surtout au standard et a Genk...

Mais en fait, je trouve que certains joueurs sont surnoté... par exemple Van Den Borre, en fait il est même pas titulaire(je sais même pas si il est sur le banc).Mais attention tout les joueurs ne sont pas surnoté, certains sont même bien meillleur dans la réalité.

Mais plusieurs bon joueurs sont formé en Belgique, beaucoup d'étrangé se sont exilé dans des clubs moyen voir bon d' Europe. Quelque exemple:Odemwingie(jamais arriver a écrire son nom celui la 100 ) vient d' unpetit club belge, Dragutinovic qui a ete a Seville, Onyewu a faillit allé a Newcastle, Tchité un attaquant d'anderlecht(quel traitre celui la...) est courtisé par Lille, et il y a encore plein d'exemples...

Moi ce que j'aime avec les lubs belge c'est de prendre des joueurs pas du tout connu et les voir partir dans des grandes équipe comme le Bayern, la Juventus, l' OM, etc...

J'adore aussi me frotté aux coupe d'europe, atteindre une demi-final est un challenge super...

J' ai un ami qui a joué tres longtemps et le coef de je sais pas trop quoi a donné des place suplémentaire pour les coupes d'euro, enfait la belgique était devenue un grand championnats et plein de stars du football sont venue...

Moi même si on dit qu'il est pourrit j'adore le football belge... 100
RVD
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Unkle P,

Le truc génial au championnat Belge (pour les FMistes), c'est qu'il n'y a aucune règle pour les étrangers. T'as envie de faire une équipe avec 11 brésiliens et bien vas y ;-)!!!

Maintenant, il est clair qu'en réalité les Diables rouges en patissent (pour être franc Unkle P, quand la France joue en même temps que la Belgique, je regarde la France ;-)).

Maintenant se déroule l'Euro des moins de 21 ans. Les diablotins (équipe b des diables rouges) ont tenu en échec les espoirs portugais (0-0) dans lesquels jouaient Nani, Moutinho entre autres (j'ai oublié les autres mais des joueurs connus de FM). Quand tu vois l'équipe belge, elle est belle sur papier meiux que les A la preuve.

------------------Bailly------------------
De Roover-Vermaelen-Lombaerts-Pocognoli
Vanden Borre-Fellaini-Verthongen-Blondel-
--------------Mirallas---------------------

Je sais, il manque un milieu mais je en sais plus qui alors j'ai laissé un blanc. Faut savoir aussi que sur le banc des gars comme Defour, Haroun, Matondo étaient présent. Ca a de la gueule quand même (les FMistes savent la valeur de ses joueurs).

Pour répondre à Nicolum, j'avais engagé Demba Ba ;-).

Voila. Alors Unkle P, l'envie te vient? 100
nicolum25
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et si tu as envie de 11 ivoiriens pas besoin de les achetés, il y a une équipe toute faite. Hein RVD 102 100 101

RVD: Dembe Ba il faut payé combien pour l'avoir, tu l'as à la premiere saison? Moucron veut bien le lâcher alors qu'il vient a peine d'arrivé?
En tout cas c'est un bon choix je n'y avait pas penser...bien vu 101
Unkle P
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Aaah, pas de limitation d'étrangers, c'est ça que je veux entendre !!

Ca met le championnat presque au même niveau que les Pays-Bas. Le soucis ce sont les équipes de têtes qui sont quand même loin d'être des locomotives comparées au PSV ou à l'Ajax :?

Jusqu'où est allé le meilleur club belge en coupe d'europe cette année ?

Un challenge avec un petit club pourrait être bien sympa par contre. Le souci est que tu ne m'as pas vraiment répondu ... Il y a bien 3 divisions jouables ??
Si c'est le cas, je trouve ça extraordinaire. Ca fait autant qu'en France, c'est quand même dingue 18

Pour le reste, le football Belge est pas complètement pourri non plus. Il y a plein de super joueurs qui en sont sorti (même s'ils sont surtout étrangers). C'est un bon tremplin pour les joueurs de l'est ou les africains !
Juste la petite question qui fâche : c'est pas dans votre championnat qu'il y a eu les histoires de matchs truqués avec des clubs achetés par des chinois ou je ne sais qui ??
nicolum25
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il y a même 4 championnat en quelque sorte: D1, D2, D3A et D3B, oui c'est spécial mais c'est belge aussi 100
Quand tu dis un petit club tu veux dire de D1 ou de D2 (ou même de D3 hein... :D )

Perso j'ai fait une patie avec l'AFC Tubize, une equipe de D2 et je raconte mes aventures sur "le topic des petits clubs" sinon, comme chouette petites équipe a entrainer il y a Moucron, le Brussels(j'ai faillit allé en UEFA avec eux),...

Malheureusemant oui il y a eu des magouille avec un chinoi, c'est le club de "La Louviere" qui était payé pour perdre des match pour des paris sportif ou des trucs du genre, mais bon sa a mouillé un club et quelque personne,... :x 105

Enfin si tu as besoin de conseil je suis là...
Unkle P
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, petit club c'est soit un petit de 1ère division soit un miniscule club des divisions obscures.
Mais j'avoue que le défi des très petits clubs m'attire plus particulièrement.

Le soucis en France c'est que la CFA n'est pas jouable et qu'on a vite fait de grimper les échelons de la nationale à la L1 (enfin, tout est relatif).

Là, je suis en train de me rabattre sur la Conference anglaise. Je finalise la création de mon petit club avec l'éditeur.
Je veux me sentir chez moi alors je refais tout !!

Ca s'appelle le Springfield United avec Monty Burns comme président (un petit homage aux Simpson). Je triche un peu sur les infrastructures et le staff pour commencer sereinement et voir ce que ça donne 114
Je touche pas au joueurs pour sentir la vraie douleur de jouer avec des chèvres !!

Si vous parlez anglais, vous devez absolument jeter un coup d'oeil sur le topic d'un gars qui a fait une expérience sur l'IA du jeu : http://community.sigames.com/eve/forums/a/tpc/f/521102691/m/9222068982/p/1
nicolum25
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

ok,comment tu fais pour créer un club (comme tu sais je suis une vrai m.... en informatique) il faut télécharger qqch?
RVD
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Unkle P y a des challenges en belgique et cette année on a pas été loin, groupe de LDC c'est tout!!! Mais à Anderlecht, y a moyen de s'en sortir très bien!!!!

Demba Ba, il part oui, en + pour quasi rien ;-)
nicolum25
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

:D cooooool :D
et tu utilise un 4-4-2 ou quoi comme tactique?
Unkle P
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

RVD a écrit:
Mais à Anderlecht, y a moyen de s'en sortir très bien!!!!

Ca sent le supporter du Standard ça 100

Nicolum : Tout est dans l'éditeur. J'en parle dans un topic (le lien est dans questions/réponses) pour y accéder.
Ensuite, il y un moyen très simple pour s'en sortir, même une bille en informatique peut y arriver !

Pour les clubs : tu modifies un club pourri qui existe déjà. Il suffit de remplacer ce qu'il y a dans les cases (le nom par un autre, etc ...).
Ca marche par un système de fenêtre.

Exemple : tu veux modifier le club de "Tubize" en "Nicolum FC", l'équivalent belge du Real Madrid !!

Tu cliques sur "Clubs", tu recherches "Tubize". Tu cliques dessus et tu as accès à tous les paramètres du club (classés par section comme pour un joueur dans le jeu).
La fenêtre "Tubize FC" est ouverte
A coté de ça : tu cherches dans "Clubs" : Real Madrid
Une nouvelle fenêtre s'ouvre en dessous de celle de Tubize (en bas à gauche).

Il ne te restes plus qu'à comparer les différences pour comprendre ce qu'il faut améliorer. C'est très facile à faire !! Il suffit de prendre le coup de main !!

Tu peux aussi choisir de partir de zero mais c'est plus complexe. Il faut choisir une ville pour le club, créer son stade, créer son staff avec son président et surtout inscrire le club dans une compétition, plus plein d'autres trucs ...
Là, tu n'as juste qu'à modifier ce qui existe. Tu peux aussi rajouter des joueurs ou des coachs si ça te fait plaisir ...
Tout est paramétrable !
Si tu veux commencer la saison avec 10 milliards d'€ de budget, il suffit de remplir la case (ça n'a pas grand intérêt je t'avouerais ...)
nicolum25
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

OK, mais je vais essayer ca avec un dico d'anglais pendant les vacances...
Merci pour ton aide...

RVD (et Unkle P aussi enfait): Demba Ba ne veut pas venir... tu connais pas un autre attaquant pas cher et rapide?(+ ou - 250-300k)

Merci a vous pour votre aide, vous êtes géniaux... :D
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Autres Sujets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: