| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AlbicelesteRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 26 Juin 2008 15:45 Sujet du message: |
|
|
| fly a écrit: | | comment dire ... quand j'entend le mot Blanc je pense a : "respect, humilité, professionalisme" et quand j'entend deshamps je pense plutot a : "mega star de ouf, médiatique, grosse confiance" . |
Deschamps c'est pas Djibril Cissé non plus !
Il ne suffit pas qu'un entraineur parle doucement pour qu'il soit plus compétent qu'un autre !
Je pense que Deschamps peut plus tirer d'une équipe que Blanc. Deschamps est, pour moi, le type d'entraineur capable de transcander des joueurs. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Lo LoRéputation Continentale

|
Posté le: Jeu 26 Juin 2008 19:38 Sujet du message: |
|
|
Didier Deschamps ?! On parle bien du meme Fly ?!
La méga star de ouf ?! Médiatique ?! Grosse confiance ?!
Pour le cote "Grosse Confiance" c'est assez evident tout de meme ... on va pas refiler la selection national au premier venu, donc qui que ce soit a la tete des bleus, il aura la confiance de le FFF.
Par contre DD la mega star ?! On a pas du tout la meme vision du terme "mega star" a part etre consultant TV (canal + ) et Radio (RMC) il ne fait rien vendre d'autre (pas de telephone, pas de rasoir, pas de chaussures, rien...) il ne vend pas son image, on ne le voit pas dans les rubriques faits divers ... c'est donc que ce n'est pas une méga star de ouf !
En ce moment il fait logiquement vendre des papiers car il se place dans l'esprit de beaucoup comme le futur selectionneur, mais a part ca ... RAS _________________
 |
|
|
 |
flyRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 26 Juin 2008 23:06 Sujet du message: |
|
|
méga star de ouf car :
. il a tout gagné en joueur
. Il est encore trés jeune pour un entraineur et il veut déja prendre en main l'équipe national (qui est , a mes yeux, bien plus dur a gérer qu'une équipe de club car BCP plus de pression)
médiatique car :
. j'ai le souvenir de souvent le voir parler -_-
. Puis la phrase qu'il déclare pdt les défaites francaise ... j'ai oublié les mots exact mais c'etait : " Ouais je serais honoré d'entrainer la france mais c'est inacceptable de parler de ca en ce moment" . Je trouvais ca vraiment culoté ... C'est tellement déplacé d'en parler qu'il balance a la télé sa candidature officieusement...
Mais bon, c'est vrai que DD est un bosseur. Je dis juste que je préfere l'attitude/comportement d'un Laurent Blanc , plus calme, plus discret, plus humble (et encore une fois, c'est vraiment ma vision des choses ^^)
Enfin je préfere voir DD a la tête de l'EDF que domenech :D
HS : Qu'est ce que j'aimerai voir une équipe de france a l'image de Payuchenko (l'attaquant blondinet de l'equipe de russie ^^). Le mec il loupe ses frappes et il en rigole . J'aime ce genre d'esprit en match ! |
|
|
 |
AlbicelesteRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 10:02 Sujet du message: |
|
|
| fly a écrit: | médiatique car :
Puis la phrase qu'il déclare pdt les défaites francaise ... j'ai oublié les mots exact mais c'etait : " Ouais je serais honoré d'entrainer la france mais c'est inacceptable de parler de ca en ce moment" . Je trouvais ca vraiment culoté ... C'est tellement déplacé d'en parler qu'il balance a la télé sa candidature officieusement...
Mais bon, c'est vrai que DD est un bosseur. Je dis juste que je préfere l'attitude/comportement d'un Laurent Blanc , plus calme, plus discret, plus humble (et encore une fois, c'est vraiment ma vision des choses ^^) |
Laurent Blanc a fait exactement le même type de déclaration vis à vis de l'OL où il disait qu'il serait honoré d'entrainer un club comme l'OL mais qu'actuellement il était sous contrat...blabla.
C'est exactement le même type de déclaration, voire pire selon moi puisque Deschamps est libre de tout contrat.
| fly a écrit: | | HS : Qu'est ce que j'aimerai voir une équipe de france a l'image de Payuchenko (l'attaquant blondinet de l'equipe de russie ^^). Le mec il loupe ses frappes et il en rigole . J'aime ce genre d'esprit en match ! |
Ouai c'est génial l'esprit loser ! Quoi de plus réjouissant qu'un attaquant qui rigole quand il vient de rater une occasion facile?
Ok certains joueurs de l'équipe de France ont un melon énorme qu'il faudrait dégonfler, mais de là à avoir la banane quand on rate un but tout fait...
Moi aussi j'aimerais bien que l'équipe de France soit plus joyeuse, qu'elle prenne plaisir à jouer au lieu de trouver des joueurs au regard vide avec un casque sur leur oreilles. Mais il y a quand même une limite. _________________
 |
|
|
 |
flyRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 15:47 Sujet du message: |
|
|
Bah écoute, c'est seulement MA vision des choses ...
Je ne savais pas pour blanc et lyon tout simplement car je ne suis pas spécialement le foot. Je m'y interesse seulement (je suis seulement les résultat de mon club, je regarde qq match de LDC et les euro/mondial).
Voila , c'est comme ca que je vois blanc, et c'est comme ca que je vois DD. J'impose pas ma vision sur eux ...
De plus y'a une différence entre ce qu'a fais blanc , devant quoi ? 100 000 fans ? alors que DD l'a fait devant 60 M de francais ... c'est pas la même échelle...
Désolé mais je pense que quand tu fais une boulette (ou une erreur de communication comme Blanc) dans un club de L1, ca peut passer inapercu mais la moindre petite connerie en EDF ou toute le pays suit les matchs et comportement, ca choque tout de suite !
ET je vois pas en quoi c'est l'aspect looser de rire quand tu loupes une frappe ... pour moi ca dénote une envie de jouer, un plaisir de jouer ... (j'ai le souvenir que ronaldinho a une époque rigolais aussi quand il loupé ...)
Enfin pour revenir au sujet , je viens de lire que Houiller avait poser une candidature pour l'equipe tcheque ... Pas le courage de gérer les joueurs francais ? trop de pression en france ? ou est ce que ca veut dire que Domenech va rester ? |
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 12:22 Sujet du message: |
|
|
Bon bah voilà, je l'avais dis et la FFF l'a annoncé sur son cite:
| FFF.Fr a écrit: | Le sélectionneur maintenu
Sur proposition de son Président Jean-Pierre Escalettes (photo), le Conseil Fédéral a maintenu Raymond Domenech dans sa fonction de sélectionneur national pour la préparation de la Coupe du Monde 2010, en redéfinissant les conditions d’exercice de sa mission et les modalités de gestion de la sélection nationale.
|
Alors les Amis on peut commencé à pleurer qu'il soit encore là. _________________
La charte du forum c'est ici.
Cliquez s'il vous plaît, c'est autre chose que la charte |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 12:24 Sujet du message: |
|
|
Two words : RayRay Sucks ! _________________
 |
|
|
 |
bilou38Réputation Continentale

|
Posté le: Ven 01 Aoû 2008 18:47 Sujet du message: |
|
|
Boghossian, bientot adjoint de RayRay. C'est vraiment une organisation où on comprend rien. Ca av être qui le boss dans l'histoire? Aparamment, c'est Ray mais je vois pas pourquoi Boghossian aurait accepté un poste comme ça s'il n'a aucun pouvoir. Bref, c'est trop tordu, pour moi.  _________________
 |
|
|
 |
SIMON1Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008 14:08 Sujet du message: |
|
|
La liste pour le match amical contre la Suède, le 20 aout, vient d'être dévoilé.
Beaucoup d'absences pour quelques suprises :
Gardiens : Mandanda (Marseille), Lloris (Lyon)
Défenseurs : Boumsong (Lyon), Sagna (Arsenal/ANG), Gallas (Arsenal/ANG), Evra (Manchester United/ANG), Fanni (Rennes), Mexès (AS Rome/ITA), Clichy (Arsenal/ANG)
Milieux : Flamini (AC Milan/ITA), L. Diarra (Portsmouth/ANG), Toulalan (Lyon), Malouda (Chelsea/ANG), Ben Arfa (Marseille), A. Diarra (Bordeaux), Gourcuff (Bordeaux), Govou (Lyon)
Attaquants : Henry (Barcelone/ESP), Anelka (Chelsea/ANG), Benzema (Lyon)
La plus grosse surprise c'est bien-sûr Fanni (je m'y attendais un peu, moi), très bon c'est temps-ci avec Rennes ainsi que la première convocation de Yoann Gourcuff.
Toujours Boumsong dans la liste, va savoir pourquoi.
Enfin, c'est une équipe de France rafaraichi dû aux nombreuses blessures et retraites des cadres.
Ma petite équipe-type que je préferai voir prochainement :
Mandanda (ou Lloris, je sais pas) - Sagna, Mexès, Gallas, Evra - Toulalan, Flamini - Govou, Gourcuff, Ben Arfa - Benzema
 _________________ Olimpico Maestro |
|
|
 |
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1175 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008 14:11 Sujet du message: |
|
|
Juste pour savoir,Sébastien Frey est blessé ou Ray est encore plus aveugle que je le pensais? _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |
ricard33Réputation Continentale

Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 616 Localisation: grignols 33
|
|
|
 |
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1168 Localisation: Camaret-sur-Aygues (84, France)
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008 14:13 Sujet du message: |
|
|
Et Frey il sent le pâté ??
Pff, Boumsong et Henry encore présents...  _________________
 |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008 14:19 Sujet du message: |
|
|
Boumsong peut être appelé mais peut quand même cirer le banc, il le fait tellement bien.
J'suis content pour Gourcuff, car j'en avait parlé il y a longtemps. Content pour Lloris aussi, la preuve que ça marche d'être dans un club plus médiatique. |
|
|
 |
GRORéputation Nationale

Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 257 Localisation: Orléans/Toulouse
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008 14:20 Sujet du message: |
|
|
Un des problèmes pour Frey, c'est qu'il a jamais été bien brillant les fois où il a été en équipe de France.
En plus, un match amical, c'est aussi fait pour tester des trucs donc la présence de certains nouveaux ne me dérange pas, pas plus que l'absence que d'autres. |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008 14:24 Sujet du message: |
|
|
| Il me semble que le match contre la Suède contre dans la qualif Coupe du Monde. |
|
|
 |
GRORéputation Nationale

Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 257 Localisation: Orléans/Toulouse
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008 14:27 Sujet du message: |
|
|
| C'est bien un match amical |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 4994 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008 15:51 Sujet du message: |
|
|
Franchement Fanni c'est bien....
Et Gourcuff, je l'ai lu sans que ça me saute aux yeux, comme si il avait toujours été là. |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008 15:56 Sujet du message: |
|
|
| GRO a écrit: | | C'est bien un match amical |
Autant pour moi :D
Sinon :
EdF: Domenech n'écarte pas Coupet
Lors de la présentation de la liste des 20 joueurs de l'équipe de France retenus pour affronter la Suède en match amical, Raymond Domenech a rassuré Grégory Coupet, absent de marque. Le sélectionneur des Bleus désire donner du temps de jeu aux deux portiers de Ligue 1, Mandanda et Lloris. "La vérité en septembre", annonce Domenech.
Peut-être qu'il n'écarte pas Frey non plus. |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 4994 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008 16:00 Sujet du message: |
|
|
| Vaast a écrit: |
EdF: Domenech n'écarte pas Coupet |
| Vaast a écrit: |
Peut-être qu'il n'écarte pas Frey non plus. |
Quel gros dégueulasse ce Domenech. |
|
|
 |
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008 16:06 Sujet du message: |
|
|
franchement , c'est vraiment un ane de ne pas prendre Frey . Si il suit son raisonnement il va nous mettre dans les cages un gardien qui n'a aucune (ou peu) experience du haut niveau ...
Mandanda et Lloris sont de tres bon gardiens mais pour assurer dans les cages de l'équipe de France un mec comme Frey me rassurerai plus que Mandanda ou Lloris . enfin , plus que Lloris car on sait tous que Mandanda c'est le meilleur gardien de la L1 (provoc' gratuite sans fondement) |
|
|
 |
|