Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
rachat de club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Autres Sujets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kony17
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007 1:16    Sujet du message: rachat de club Répondre en citant

voila j'en suis a ma 3eme saison avec le psg et dans "informations" j'ai pu remarquer que le président voulais vendre le club et vu que c'est tout nouveau dans fm je ne sais pas si c'est benefique ou pas je sais par contre que durant le rachat du club je ne peut pas éffectuer de transfert, mais ça c'est pas grave je suis trés pres de mes sous (eh vi jss radin!! )

donc si quelqu'un a deja vecu ça sa serai sympa de venir m'éclaircir cette nouveauté fm07!! merci d'avance

allez PARIS !!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tussjean
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

salut à toi,

-La vente du club par ton président peut ne pas être bénéfique à toi, je m'explique:

Si ton nouveau président décide qu'il faudrait appliquer quelques changements à l'équipe, il peut choisir de te licencier; dans ce cas, tu te retrouverai sans emploi et à la recherche d'un nouveau club...

-En revanche, si ton nouveau président décide effectivement que quelques changements doivent être effectué cela peut t'aider grandement:
Il peut en effet décider de mettre le club en bourse (=beaucoup + d'argent pour les transferts mais aussi + de pression), aggrandir le stade (ds le cas de Paris sa m'ettonerai mais on sait jms), amélioré les structures d'entrainement etc...

En résumé le rachat de ton club peut avoir des cotés positifs mais aussi des effets non-désirés...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Babos
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Voila Tussjean a bien résumé (comme d'hab). Soit t'es viré, soit t'as davantage de sous.

Soit aussi, c'est le statut quo... Je me suis fait racheter le club de Paris une fois, et rien n'avait changé.

(et pour info j'ai réussi a augmenter la capacité du parc des princes de 4000 places et des brouettes héhé...en plusieurs fois)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kony17
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007 18:41    Sujet du message: agrandissement de stade Répondre en citant

tout d'abord merci pour tes explications qui m'on éclairés sinon concernant le psg mon stade fait exactement 53177 places (demi finale de ligue des champion oblige) donc rien n'est impossible a par qu'un jour j'entraine l'om sa c impossible !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Babos
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

ho...rien que pour les faire descendre en L2 ptet 101

Je sais pas plus j'ai reussi à avoir autant de places supplémentaires... j'avais gagné la LdC pourtant!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ahahah bande d'amateurs, mon Vélodrome y fait 76000 places... et c'est pas fini, bientot il aura la gueule du Maracana 100
Babos
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'attendais une réaction aussi 101
kony17
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007 3:13    Sujet du message: reponse Répondre en citant

il faut mieux qu'il ait la gueule du maracana que celle de ribery!! le prend pas mal sim!
Babos
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

ho c'est surtout ribéry qui le prendrait mal 101
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Boooffff!!!!!!! Moi vous savez, tant qu'il joue bien j'men tape qu'il soit laid comme un poux....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Autres Sujets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: