| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DaMinHoRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 16:13 Sujet du message: changement de poste |
|
|
bonjour a tous,
voila comme écrit dans le titre j'aimerais savoir comment fait on pour changer de poste un joueur et combien de temps cela prend ???
le joueur en question Sunny habitul MC j'aimerais le faire passer MOD.
voila j'atten vos réaction
merci |
|
|
 |
|
|
BormeenModérateur

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 16:18 Sujet du message: Re: changement de poste |
|
|
| DaMinHo a écrit: | bonjour a tous,
voila comme écrit dans le titre j'aimerais savoir comment fait on pour changer de poste un joueur et combien de temps cela prend ???
le joueur en question Sunny habitul MC j'aimerais le faire passer MOD.
voila j'atten vos réaction
merci |
Pour changer, tu vas dans "entraînement" sur la fiche du joueur, et tu cliques sur "vue d'ensemble". Là, tu auras un bouton "nouveau poste", il ne te reste plus qu'à sélectionner le poste voulu..
Et pour le temps que cela met, je n'en ai aucune idée.. :/ Ca dépend sûrement de la versatilité du joueur. _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
floobyRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 16:38 Sujet du message: |
|
|
| le temps dépend de son aisance du début au poste, de sa détermination (si il travaille bien aux entrainement) et des matchs que tu lui fait jouer à ce poste Esperant t'avoir aidé |
|
|
 |
DaMinHoRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 16:42 Sujet du message: |
|
|
| merci a vous 2 ;à c bon j'ai trouvé en esperant qu'il va etre bon a ce poste lol |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|