| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
NikokatalanRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 18:09 Sujet du message: Hommage au génie Ronaldinho. |
|
|
Etant donné que je suis supporter du FCB je voulais créer un topic sur celui qui n'est plus...
Depuis qu'on annonce l'avenir de Ronaldinho hors des terres Catalanes, j'ai entendu beaucoup de critiques envers lui...Et c'est tout à fait normal vu ces deux derniéres saisons.
Le but de ce topic n'est pas de dire si oui ou non Ronaldinho est fini (!), mais surtout pour lui rendre hommage!
Moi je voulais remercier ce génie Brésilien qui a redonné des couleurs à un Barça, qui à l'époque, était orphelin de leader.
C'est LUI qui a redonner de la fierté aux Catalans!Il a fait vibrer le monde entier par ses driblles et par ses buts venus d'ailleurs.
Il a inventé le football "joga bonito" et ça tout le monde l'oubli peti à petit!!
Cette année ROnaldinho a surement, maladroitement, rompu le lien avec le club Blaugrana mais il a gravé, en lettre d'or, son nom dans l'histoire du Football Club Barcelona! _________________

Dernière édition par Nikokatalan le Jeu 03 Juil 2008 18:16; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 18:12 Sujet du message: |
|
|
Il est mort ?
Non ?
Bon. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 18:15 Sujet du message: |
|
|
| Verchain a écrit: | Il est mort ?
Non ?
Bon. |
??? :? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 18:25 Sujet du message: |
|
|
Quand j'ai vu le terme "hommage", je me suis demandé s'il était mort, comme quand je vois le terme "dernier hommage", see what I mean ?
Donc voilà. Bon, ben, moi, mon hommage à Ronaldinho, le voilà : "l'argent rend beau" _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 18:39 Sujet du message: |
|
|
| Verchain a écrit: | Quand j'ai vu le terme "hommage", je me suis demandé s'il était mort, comme quand je vois le terme "dernier hommage", see what I mean ?
Donc voilà. Bon, ben, moi, mon hommage à Ronaldinho, le voilà : "l'argent rend beau" |
Ok j'avais pas compris...
Et d'accord pour "l'argent rend beau"
Quoi que là "beau"!... :D _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 18:55 Sujet du message: |
|
|
Ben, vue le nombre de conquetes qu'on lui prête, s'il ramassait les poubelles ou bossait à la chaine dans une usine, je suis pas certain que les filles se jetteraient sur lui...
Tu le croises dans une ruelle un peu sombre, tu te barres en courant... _________________
 |
|
|
 |
elvisRéputation Continentale

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 21:35 Sujet du message: |
|
|
"Tu le croises dans une ruelle un peu sombre, tu te barres en courant..."
Tu as vraiment raison :D _________________ Obama elu président des Etats-Unis !!!! J'suis troop content !!!!! Je suis fou de joie !!! |
|
|
 |
nicolum25Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 23:20 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis assé d'accord...
Il y a 2 ou 3 ans tout le monde ne parlais que de lui, que c'etait un genie, un joueur de foot exceptionnel que tout le monde aimait.
Et puis hop on passe a autre chose et ill est devenu le mauvais, le gros, le raté ! C'est un peu hypocrite...
D'un autre coté je pense que c'est le lot de toutes célébrité, un jour ou l'autre c'est terminé, et il faut savoir le gérer..
C'est sur que pour le moment il est vraiment pas au top (sauf en boite de nuit apparament.. ) mais bon comme on l'a dit : il est pas mort hein ! Si ca se trouve il va retourner a Paris et planter une centaine de but !!! (ou pas...)
Enfin voila quoi ! merde a la fin ! :D
(pourquoi faut toujours que je m'emballe moi !) |
|
|
 |
Milan0scaRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 0:53 Sujet du message: |
|
|
| Tu dit que d'un c'est devenu le mauvais le raté peut etre mais si il est mauvais comme tu dit c'est qu'il doit y avoir une raison dans la presse il parlait de drogue mais bon nous ne sommes pas dans las coulisses du barça. |
|
|
 |
Milan0scaRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 0:54 Sujet du message: |
|
|
Mais il restera quand meme mon idole  |
|
|
 |
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 2:07 Sujet du message: |
|
|
On évite le double post et on édit Svp . Merci :D  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 15:32 Sujet du message: |
|
|
| Milan0sca a écrit: | | Tu dit que d'un c'est devenu le mauvais le raté peut etre mais si il est mauvais comme tu dit c'est qu'il doit y avoir une raison dans la presse il parlait de drogue mais bon nous ne sommes pas dans las coulisses du barça. |
Non je pense pas qu'il s'agisse de drogues...(mais on sait jamais!)
Moi je pense plutot que c'est l'hygiéne de vie:Le mec passe de 6 entrainements par semaines, aliments dietetiques, à: boites de nuits, 4 heures de sommeil , alcool et baise!
Il est fatigué mais faut qu'il retrouve un mental pour revenir... _________________
 |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2477 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 16:09 Sujet du message: |
|
|
RIP Ronnie _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1545 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 2:47 Sujet du message: |
|
|
ronnie début Barça et ronnie époque fin de Barça....
ah ok, je comprends mieux
et le pire, c'est qu'il y en a un autre qui est dans le même cas que lui. (je n'ai pas retrouvé la photo bedonnante)
Génération Gronaldo |
|
|
 |
GrinderRéputation Locale

|
Posté le: Mar 05 Aoû 2008 3:04 Sujet du message: |
|
|
| Verchain a écrit: |
Tu le croises dans une ruelle un peu sombre, tu te barres en courant... |
Pas plus qu'un Tevez ou d'un Ribéry...
Ronnie, bien qu'il n'est certes, pas été gâté par mère nature, a plus une tête d'idiot du village que celle d'un psycopathe. :o
Je suis sceptique vis à vis de son futur à Milan... Ca me fait un peu penser à ce qui est arrivé à Rivaldo... M'enfin, wait & see :o |
|
|
 |
Armenien94Réputation Locale

|
Posté le: Mar 05 Aoû 2008 3:18 Sujet du message: |
|
|
Je me souviens encore, comme si cétait hier, lorsqu'il faisait chavirer le Parc par ses dribbles venus d'ailleurs et sa vision du jeu hors norme.
Ensuite, il a fait des très bonnes saisons au Barça (à part cette année), le Barça a gagné 2 Liga avec lui et une LDC, et il ne faut pas dire qu'il n'y est pour rien, bien au contraire.
J'espère qu'il retrouvera son meilleur niveau au Milan AC (même si ça sera très très dur) mais j'y crois.
Perso, avec Steven Gerrard et Zizou, c'est le joueur qui m'a le plus marqué. |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3864 Localisation: Lille, France
|
|
|
 |
Cr7-ninoRéputation Locale

|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 15:59 Sujet du message: |
|
|
nempeche il a réalisé une belle prestation lors du match olympique Brésil vs nzl victoire 5-O du Brésil il me semble dont 2 buts de Roni coup franc et un belle action menant a un pénalty tiré par lui meme et réalisé il a fait plusieurs passes et centres superbe et quelque une a l'aveuglette qui eté superbe et une belle entente avec son futur coéquipier Pato :p _________________ Andy Roddick Fan!
Vivement l'Us open retour de Roddick en force!
Liverpool Anfield bientôt j'arrive
Bordeaux Gourcuff Gouffran Chamack trios magique |
|
|
 |
Milk23Réputation Locale

|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 18:03 Sujet du message: |
|
|
| Cr7-nino a écrit: | | nempeche il a réalisé une belle prestation lors du match olympique Brésil vs nzl victoire 5-O du Brésil il me semble dont 2 buts de Roni coup franc et un belle action menant a un pénalty tiré par lui meme et réalisé il a fait plusieurs passes et centres superbe et quelque une a l'aveuglette qui eté superbe et une belle entente avec son futur coéquipier Pato :p |
Ouai, exact, il a placé un astucieux coup franc, toujours aussi classe à le voir jouer
et ultra motivé à l'idée d'accrocher l'Or, pour le brésil, ça serait une première !
Ronaldinho MVP ! |
|
|
 |
Buzzy-VinzRéputation Nationale

Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 297 Localisation: Football manager plage
|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 15:20 Sujet du message: |
|
|
Hommage à ce joueur, très forte accélération, technique hors norme et vision de jeu . . . Il a tout, j'espère aussi qu'il se relancera au Milan même si le Barça est mon club de coeur car il le mérite. On ne peut pas idolatrer un joueur pendant 5 ans et dire qu'il est nul, il a toujours le talent ! Hommage à lui. _________________ Vive le foot ! |
|
|
 |
|