Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
tactique à domicile.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Tactiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lalain21
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 20:26    Sujet du message: tactique à domicile. Répondre en citant

bonjour,

je cherche un peu d'aide.
je joue avec Amiens depuis 3 saisons, et je n'arrive pas à passer le cap qui me permettra de monter en L1.

Mon problème semble ce situer lors des matches à domicile.
Pourtant j'ai l'impression que mon équipe est pas mal du tout.

C'est je pense au niveau tactique que cela peche à domicile.

[img][/img]

a aujourd'hui, je suis classé 9ème.
A l'extérieur, mon classement est 6ème et à domicile 9 ème.

Je ne comprend pas trop.
j'ai essayé plusieurs tactiques, mais rien n'y fait.

Si vous avez des conseils ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptimatt-77
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

regarde les tactiques proposées sur le forum mais la 4-2-3-1(quiche) fonctionne parfaitement avec les petits clubs
lalain21
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

merci, je vais l'essayer.
lalain21
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

j'ai essayé la tactique de john quiche, et elle me donne des résultats moindres.
Du coup je repasse avec une tactique 4-4-2, qui semble mieux correspondre à mes joueurs.

je vous mets 2 screens si quelqu'un a des remarques.

[img][/img]

[img][/img]
younnn
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008 11:29    Sujet du message: tactique Amiens Répondre en citant

hello, pour ta tactique au vu de tes résultats pas de problémes, si tu ménes au score par exemple 1-0 vers la 70éme l'autre équipe va passer en 4-2-4 off, méme en ayant manchester ou milan tu es obligé un peu de surveillé voir contrer leurs offensives.

je te conseilles tout simplement de descendre la barre de tes deux lateraux sur le premier cran défensif,tu ne les fais plus dribbler ni courrir en avant, baisses la fleche du millieu droit un cran en dessous, et de jouer en contre attaque. de plus si tu as un attaquant rapide, tu peux remplacer un attaquant par un millieu de terrain...pour finir en 4-5-1... dans 96% des cas tes adversaires ne marqueront que sur coup franc ou péno et la tu peux dire pas de bol...(tu peux meme jouer lent en fin de match, garder la balle, gagner du temps)

si tu es mené ou que tu fais nul tu peux toujours tenté de faire jouer ton DDet DG en offenssif, et monter ton mod et mog . joues rapide voir le hors jeu, les tirs de loin, la créativité augmentes les ne demande plus à tes joueurs de perdre du temps, généralement tu domines aprés il faut que tes attaquants soient en forme...

voila, généralement en ayant une équipe moyenne tu peux accrocher les premières places, et meme réussir des coups en coupe, enfin aprés les résultats des matchs sont aléatoires...
quand je joue à domicile ou à l'exterieur je leur demande individuellement de faire un gros match et pour les attaquants un peu de confiance ça marche bien....
Bonne continuation....
lalain21
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton aide.

Tes conseils me donnent plusieurs pistes, pour faire évoluer ma tactique lors des matches à domicile.
claude
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais le meme probleme que toi mais j'ai trouvé une tactique qui marche très bien pour moi et pourtant j'ai un petit club (turc).

4-3-1-2

-----------------x----------------x--------
------------------------x----------------------
--------------U---------x--------U----------
--------------------------------------------
---------x--------x----------x---------x---

Les deux''U'' tu leur met une fleche droite jusqu'au milieu offensif.

younnn
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 11:41    Sujet du message: tiens nous au courant Répondre en citant

J'éspère que tu nous tiendras au courant...Allez Amiens !!!!
lalain21
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

je viens de commencer ma 4ème saison.
Le début est plutôt mauvais, 3 matches 2 défaites-1nul.
J'espère que ma défense, va se reprendre, j'ai confiance.
younnn
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 10:00    Sujet du message: salut Répondre en citant

slt, est ce que tu joues en individuel ou plutot en consigne équipe, c'est à dire si tu mets attaque totale c'est toute ton équipe qui monte ???

Sinon pas de problème ça arrive les mauvais départ, je joue actuellement avec un pote en D2 française avec Metz première saison 2007, je suis 18éme au bout de 15 journées, j'attends pavlyuchek un bielorusse dcg en fin de contrat, je n'ai pas réussi à creer une alchimie, malgré des victoires contre des potentiels futur D1 je me perds aussi contre des clubs style Libourne ou guegnon à domicile... Quercia en pret à guegnon m'a mis trois buts dont deux frappes de 30metres!!! mon pote est 3ème pour l'instant j'ai fait match nul chez lui, à chaque bon résultat je me dis c'est bon la saison est lançée mais non je perds un zero sur un péno... ça arrive enfin je ne suis qu'a 12pts du premier, ça se rattrappe courage !!!!
lalain21
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

je me decourage pas, l'équipe va remonter.

Cette saison, j'ai essayé de changer mes latéraux, mais je n'ai pas pu recruter comme je le voulais.
Cette saison, j'ai 1 m € pour les transferts, mais personne veut venir, car les salaires sont trop bas.

Même en prêt, j'ai les pire difficultés. Quand je vois des joueurs qui jouent en B, ou qui recherchent du temps de jeu, et qui ne veulent pas venir, j'ai les boules... 115

j'y crois.
younnn
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 15:46    Sujet du message: TRANSFERT Répondre en citant

re slt, par moment tu réussies à attirer des joueurs avant le 31 aout.... ça m'est déja arrivé d'éxtrème justesse le joueur vient... il faut perseverer... lol bonne saison, n'hésites pas...
younnn
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 15:54    Sujet du message: défense Répondre en citant

PS je viens de revoir les joueurs t'appartennant, tu devrais jouer avec une défense basse hernandez et sami il me semble ne sont pas rapides... et peut etre faire monter tes ailliers en mofd et mofg et tu dois les descendres que si tu dois défendre ou preserver un résultat...

Je te conseille de mettre tes deux def centraux en trés defensif et tes lateraux en normal voir offensif certains matchs, quand tu te fais dominer ou que tu rencontres des grosses équipes fais les jouer défensifs et joues en contre attaque...
lalain21
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 8:22    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

Mes 2 défenseurs centraux sont déjà en très défensifs et bas.

Par contre je ne fais pas trop monter mes latéraux, surtout à domicile, car comme ils ne sont pas rapide, je me fais surprendre à tous les coups, sur les contres.
Quand j'aurais enfin des latéraux plus fort, je prendrais le risque de les faire monter.

Je vais commencer mes matches à domicile, en légèrement défensif, pour passer doucement en offensif, en cours de match.
A l'extérieur, je joue le contre.

Cette saison, l'ensemble de la défense est plutôt mauvaise, elle va se reprendre.
Sami voulait partir, finalement il vient de signer une prolongation. idem pour hernandez.
Delle, manque de concurrence, il commence très mal la saison. j'aurais peut être pas dû vendre jourden. Je vais le mettre en concurrence sur un ou deux matches.
younnn
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 20:49    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Hello, tu devrais donner des consignes individuelles à tes millieux et tes attaquants si tes deux millieux centraux jouent défensif tes ailliers et tes attaquants pourront se libérer, n'hésites pas à jouer le hors jeu contre les grosses équipes ou à l'exterieur, sinon meme si tes lateraux ne sont pas rapide laisse éventuellement un mdf qui ne monte pas...
Les debordements quand tu es menés au score sont créateurs d'occases... Le bloc équipe est trop aléatoire dans le jeu, je ne joue qu'en consigne individuel...
Pour éviter les contres attaques, joues de façon lente tu gardes mieux la balle....
Voila, bon courage !!!!
lalain21
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

je commence ma 5 saison, avec quelques modifications pour régler mon probleme à domicile.
Il semble que le problème soit en cours de résolution.
j'ai gardé le même schéma tactique
J'ai baissé le niveau de la mentalité, en légèrement défensif.
Cette saison je suis 3éme, après 15 journées.
Il faut nuancé le résultat de ce changement tactique, car j'ai enfin réussi à recruter un 2 ème attaquant performant.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Tactiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: