| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Audric47Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 15:23 Sujet du message: 3-3-2-1-1 |
|
|
Salut à tous, je n'ai pas trouvé d'article sur ma tactique, je vous en fait donc part.
j'ai testé cette tactique avec le PSG sans grande conviction je dois dire mais il se trouve qu'en 6 match, j'ai 5 victoires et un nul (au LOSC).
Elle se décompose ainsi.
LANDREAU
(COSTIL)
DIGARD CAMARA BRENO
(SCHWEGLEN) (BOURILLON) (SAKHO)
MENDY CLEMENT ARMAND
(CEARA) (ZOLA) (EDUARDO)
BANEGA ROTHEN
(SANKHARé)
PIATTI
(KERLON)
TAMUZ
(DIANé en attendant l'éclosion de n'gog et zeefuick)
Les 3 défenseurs ont un marquage à la culotte et des tacles durs histoire de tout détruire .
En bref, cette tactique bien que paraissant défensive (on ne prend pas beaucoup de but...) mais on en met pas mal surtout quand les 2 armes offensives s'appellet piatti et tamuz |
|
|
 |
|
|
moreskRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 16:08 Sujet du message: |
|
|
Tu veux pas plutôt faire un screen parce qu'on comprend rien la.
Tes milieux sont des MDC ou des MC ?
Quelles sont tes consignes individuelles et collectives ? |
|
|
 |
yohan06Réputation Locale

|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 7:59 Sujet du message: Re: 3-3-2-1-1 |
|
|
| Audric47 a écrit: | Salut à tous, je n'ai pas trouvé d'article sur ma tactique, je vous en fait donc part.
j'ai testé cette tactique avec le PSG sans grande conviction je dois dire mais il se trouve qu'en 6 match, j'ai 5 victoires et un nul (au LOSC).
Elle se décompose ainsi.
LANDREAU
(COSTIL)
DIGARD CAMARA BRENO
(SCHWEGLEN) (BOURILLON) (SAKHO)
MENDY CLEMENT ARMAND
(CEARA) (ZOLA) (EDUARDO)
BANEGA ROTHEN
(SANKHARé)
PIATTI
(KERLON)
TAMUZ
(DIANé en attendant l'éclosion de n'gog et zeefuick)
Les 3 défenseurs ont un marquage à la culotte et des tacles durs histoire de tout détruire .
En bref, cette tactique bien que paraissant défensive (on ne prend pas beaucoup de but...) mais on en met pas mal surtout quand les 2 armes offensives s'appellet piatti et tamuz |
Tactique défensive !? Pour toi jouer avec 3 défenseurs est une tactique défensive...Alors là j'avoue que je ne comprends plus grand chose lol. Si tu arrives à gagner c'est bien, mais au niveau européen je pense que les choses ne se passeront pas aussi facilement... |
|
|
 |
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1175 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|