| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
guigou77Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 21:23 Sujet du message: ESPAGNE / ARGENTINE ?? |
|
|
Voile je suis actuellement selectionneur de l'équipe d'Espagne ( j'ai gagner l'euro 2008 , finaliste de la coupe des confédérations et finaliste de la coupe du monde 2010 ) et a la fin de la coupe du monde l'argentine vient de me proposer le poste de selectionneur !! et voila je ne sais pas qui choisir ... Je voudrais savoir si vous pouviez me conseiller sur le potentiel des deux selections et la capaciter a gagner des titres !!
Merci
PS : je suis donc en 2010 et voici le classement mondial :
 |
|
|
 |
|
|
BormeenModérateur

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 21:26 Sujet du message: |
|
|
Tout dépend aussi de ce que tu as sélectionné comme championnat. Si tu as pris le championnat argentin, prend l'Argentine. Sinon, l'Espagne. _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1923 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 21:27 Sujet du message: |
|
|
ça dépend des joueurs que tu peut selectionné aussi. _________________
 |
|
|
 |
AlbicelesteRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 21:58 Sujet du message: |
|
|
L'argentine sans hésiter: Tellement de bons jeunes joueurs comme Aguero, Insua, Fazio, Garay, Tevez, Banega, Escudero, Ustari, Higuain, Cahais, Trejo, Piatti... et bien d'autres _________________
 |
|
|
 |
Milan0scaRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 0:42 Sujet du message: |
|
|
| Albiceleste a écrit: | | L'argentine sans hésiter: Tellement de bons jeunes joueurs comme Aguero, Insua, Fazio, Garay, Tevez, Banega, Escudero, Ustari, Higuain, Cahais, Trejo, Piatti... et bien d'autres |
Sauf que ustari choisi a chaque fois la selection italienne. Moi je resterais avec l'espagne villa,fernando torres,fabregas,sergio,ramos,puyol,casillas et meme dans ma partie Bojan  |
|
|
 |
AlbicelesteRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 5:50 Sujet du message: |
|
|
| Milan0sca a écrit: | | Sauf que ustari choisi a chaque fois la selection italienne. |
Dans toutes les parties que je fais il est argentin. Tu dois pas avoir le patch c'est tout. _________________
 |
|
|
 |
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1171 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 10:37 Sujet du message: |
|
|
| Albiceleste a écrit: | | L'argentine sans hésiter: Tellement de bons jeunes joueurs comme Aguero, Insua, Fazio, Garay, Tevez, Banega, Escudero, Ustari, Higuain, Cahais, Trejo, Piatti... et bien d'autres |
ouais mais de l'autre côté il y a:Villa,Torres,Silva,Casillas,Sergio Ramos... et il me semble que dans le jeu les infrastructures des clubs espagnols sont meilleures _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 11:00 Sujet du message: |
|
|
Ha le beau dilemme, Bah vu que tu à le Titre de Champion d'Europe, pourquoi ne pas tenté celui d'Amérique du Sud, et puis ça sera certainement plus facile de trouvé des petites vedette avec les argentins pour l'avenir (quoi que...).
Par contre je vais mettre une petite objection à ton titre, c'est d'ailleurs étrange que les modos ne l'ai pas vu. Pourrais tu éditer ton titre pour le mettre en moins gros genre ===> Espagne / Argentine, que choisir. ça serais plus explicite et plus attirant à mon avis. _________________
La charte du forum c'est ici.
Cliquez s'il vous plaît, c'est autre chose que la charte |
|
|
 |
Milo_flyRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 11:18 Sujet du message: |
|
|
Pays-bas 21ème dans ton classement !! ^^
Ils ont suicidé la génération en or ou le départ e Van Nilstelrooy les a tellement peinés qu'ils ne s'en sont pas remis ?? ^^ _________________ Cid, le poulpe Cid ... |
|
|
 |
StaronRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 13:00 Sujet du message: |
|
|
| Je choisirais l'Argentine, relevé un nouveau défit est toujours plus interessant, puis la plupart des bons joueurs argentin jouent en Europe (Tevez, marsherano, burdisso, ...) |
|
|
 |
|